Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 61

Discussion: Amelioration urgentes svp !!!

  1. #11
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonnes suggestions panthalassa, merci

  2. #12
    Bûcheron agité Avatar de MilkyWay43
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par panthalassa Voir le message
    La caserne c'est la même chose, je ne suis pas du tout en accord avec ce système là. Mais la encore un choix dans le menu du haut que l'on puisse click paquet de 25 / 50 / 100 / 500.
    Tout simplement ! Car la encore en cas d'erreur on ne peut pas annuler ... vu que les choses sont toujours penser sans se préoccuper des exceptions sur settlers online !! Avec un tel system, l'erreur ne concernerait que les 500 premiers de la liste. N'oubliez pas non plus que tout les joueurs ne sont pas 50 et 24/24 ... les erreurs font mal sans la possibilité d'annuler !!!


    [/COLOR]
    Une solution qui me semble plus simple serait de laisser le curseur à 25 max, mais d'ajouter une zone de saisie libre en-dessous. Et que dans la caserne ça continue à générer des paquets de 25, annulables (sauf le premier). C'est clair dans ma tête mais est-ce que je le formule bien ?

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi je voyais un curseur gérable comme sur le com, avec une limite max étant notre pop max, mais annulation possible en cas d erreur, sinon c risqué comme l a dit pantha.

  4. #14
    Bûcheron agité Avatar de MilkyWay43
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Effectivement, pourquoi pas un curseur avec comme maximum la population disponible. Mais générer des paquets de 25 aurait 2 avantages :
    - ils seraient annulables de la même manière que maintenant (et sans dev ;-)
    - on aurait nos armées dispo au fur et à mesure, comme maintenant, sans devoir attendre que les 2000 recrues soient formées au complet :-)

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par MilkyWay43 Voir le message
    Effectivement, pourquoi pas un curseur avec comme maximum la population disponible. Mais générer des paquets de 25 aurait 2 avantages :
    - ils seraient annulables de la même manière que maintenant (et sans dev ;-)
    - on aurait nos armées dispo au fur et à mesure, comme maintenant, sans devoir attendre que les 2000 recrues soient formées au complet :-)
    C'est vrai que devoir attendre la fin peut etre gênant en cas d urgence..., après rien ne nous empeche de faire des lots a notre convenance, a la suite l une de l autre aussi

  6. #16
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par MilkyWay43 Voir le message
    Une solution qui me semble plus simple serait de laisser le curseur à 25 max, mais d'ajouter une zone de saisie libre en-dessous. ...

    Je vois bien ce que tu veux dire. Et je pense aussi que vous voulez ma mort à me faire répéter les trucs non politiquement correct.
    A savoir ... BB, sur TSO ne code JAMAIS en tenant compte des exceptions. Donc même une zone libre si tu envoies 2K soldats c'est plus annulable.
    Et générer des paquets de 25 revient au problème de ROM au départ, on parle de quand on se trompe. Annuler 1000 paquets de 25 je crois que ROM va te dire que ca le gonfle pareil.
    La seule difficulté de ce truc la est lié au niveau des joueurs et de l'erreur. Moi je donne une solution qui convient au jeu actuel.

    Je parle de boutons pour deux choses :

    La première c'est que je pense au code, c'est pas compliqué à faire !
    La seconde c'est que le newbie il va pas choisir des paquets de 500 et le lev 50 dans le pire des cas il va lancer quoi ? des paquets de 500 Cav ou Soldats ... en bref ça va c'est pas la catastrophe extrême. 30H de cav MAX !

    Pour être plus précis.


    EDIT :
    Tu n'as p'tete pas vu ma correction (plus haut) ou nous l'avons tapé en même temps.
    Pour le newbie ok, mais ROM s'il lance 10K (en libre) et qu'il se trompe c'est 400 paquets à supprimer. Et si je reprend son expression =>
    fabriquer 2k de recrue à la suite dans sa caserne est d'une pénibilté sans nom et gare aux tendinites je t'explique meme pas de supprimer 400 paquets
    Dernière modification par panthalassa ; 23/02/2014 à 21h35.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  7. #17
    Bûcheron agité Avatar de MilkyWay43
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Panthalassa, je t'assure que je ne veux pas ta mort ;-) Et je savais que tu interviendrais sur ce post, pour avoir déjà lu tes avis sur le sujet.

    En fait, je me suis rangé à l'avis de ROMETAL, qui propose un système de curseur s'arrêtant à la pop disponible, comme sur le commerce.

    Citation Envoyé par panthalassa Voir le message
    Donc même une zone libre si tu envoies 2K soldats c'est plus annulable.
    C'est pour ça que je suggère que, quel que soit le nombre qu'on entre, ça continue à faire des paquets de 25, qui seraient donc annulables facilement.

    Comme ça même le newbie qui se trompe ne peut pas envoyer plus qu'il n'a de pop dispo, et même s'il le fait, il peut facilement supprimer les paquets en trop.

  8. #18
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Daccord avec Pantha, annulé pleins de lots de 25 recrue (çà m est deja arrivé voulant faire des archers en urgence par exemple) , c aussi pénible que de les faire.

  9. #19
    Bûcheron agité Avatar de MilkyWay43
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios


    (Panthalassa, effectivement je n'avais pas vu ton premier edit, nous avons dû taper en même temps)

    Bon bon, ok, pas de souci pour moi ;-) J'espère en tout cas que la question sera sérieusement étudiée et que nous aurons rapidement une caserne plus efficace.

  10. #20
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.