Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61

Discussion: Amelioration urgentes svp !!!

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Cool Amelioration urgentes svp !!!

    Bonjour tout le monde,

    Jouant depuis longtemps à TSO, j'aimerais vous faire part des améliorations importantes qu'il serait vivement recommandable de réaliser pour enlever de la pénibilté sur certaines tâches quotidiennes :

    1) FORTIFIANTS:
    avec un fortif on double-clique sur un batiment et tous les batiments similaires sont fortifiés, idem pour l'arrêt de production (Zzzz) ou la mise en marche...

    2) BUTINS:
    lorsqu'on clique sur le message de butin d 'aventure, faire que tout aille directement dans nos stock sans passer par la mairie...

    3) CASERNE, GARDE-MANGER etc:
    avoir la possibilite de faire plus que 25 soldats à la fois dans la caserne, donc gerer la caserne comme le com, idem pour le garde manger, fabrications de paniers etc etc (fabriquer 2k de recrue à la suite dans sa caserne est d'une pénibilté sans nom et gare aux tendinites )

    Dans l'espoir que vous preniez ces améliorations en compte

    Merci

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je te suis....simplifions les taches...

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    avignon
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis d'accord avec sa surtout pour la caserne c'est long quand tu fais des grosses aventure de refaire par 25 et les butin aussi c'est chiant aussi donc 100% d'accord avec rom

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    ALSACE BAS-RHIN
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce serait un gain de temps, et une amélioration considérable... je cautionne la suggestion de R-O-M-E-T-A-L

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tout a fait d'accord avec vous je suit

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Solidaire à 100% !! ^^

  8. #8
    Porteur de menhirs Avatar de Phoguy
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Moi aussi j'adhère ^^

    Phoguy.
    Tout vient à point à qui sait attendre , la patience est d'or !

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tout a fait d'accord avec les points 2 et 3 avec l'extension aux trésors ramené par les explorateurs (quel intérêt du passage par l'étoile si la capacité de stockage max n'est pas atteinte. ?)
    Par contre moins pour le premier point abordé, en effet pour ajuster ses productions on peut être amené à éteindre quelques bâtiments d'un même type, il faut donc avoir la possibilité de les gérer un par un
    Je rajouterai un point d'amélioration : que les objets d'un même type soient cumulés sous un icone unique dans l'étoile (exemple : cookie qui sont toujours à l'unité dans l'étoile, ...)

  10. #10
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut, sujet déjà discuté. ^^

    juste un truc :

    1) FORTIFIANTS:
    avec un fortif on double-clique sur un batiment et tous les batiments similaires sont fortifiés, idem pour l'arrêt de production (Zzzz) ou la mise en marche...

    J'opterai plutôt pour un menu qui apparait en cliquant et des choix ! Avec le cout en boost qui s'affiche une fois la souris sur le choix. Avant de faire une grosse C.
    Car certains joueurs peuvent boost des bat mais pas tous et ça se voit souvent.


    2) BUTINS:
    lorsqu'on clique sur le message de butin d 'aventure, faire que tout aille directement dans nos stock sans passer par la mairie...

    3) CASERNE, GARDE-MANGER etc:
    avoir la possibilite de faire plus que 25 soldats à la fois dans la caserne, donc gerer la caserne comme le com, idem pour le garde manger, fabrications de paniers etc etc (fabriquer 2k de recrue à la suite dans sa caserne est d'une pénibilté sans nom et gare aux tendinites )

    La caserne c'est la même chose, je ne suis pas du tout en accord avec ce système là. Mais la encore un choix dans le menu du haut que l'on puisse click paquet de 25 / 50 / 100 / 500.
    Tout simplement ! Car la encore en cas d'erreur on ne peut pas annuler ... vu que les choses sont toujours penser sans se préoccuper des exceptions sur settlers online !! Avec un tel system, l'erreur ne concernerait que les 500 premiers de la liste. N'oubliez pas non plus que tout les joueurs ne sont pas 50 et 24/24 ... les erreurs font mal sans la possibilité d'annuler !!!



    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.