Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Achat de pp avec les pièces étoilées une fois niveau 50

  1. #1
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Achat de pp avec les pièces étoilées une fois niveau 50

    Bonjour,

    Une limite de 24H, pour l'achat des pierres précieuses en pièces étoilées, ne serait elle pas préférable ?

    Je constate avec stupéfaction une fois de plus que BB, TSO, le staff ... bref ceux qui décident ont encore demandé leur avis à leurs deux pieds !
    J’en profite pour m’adresser à la communauté des pieds et insister sur le fait que c’est une expression péjorative dont je m’excuse. En aucun cas je ne veux dire par la que les pieds sont totalement débiles !
    C’est un problème comme ce jeu se développe avec des neurones mais jamais ceux de l’encéphale !

    Un peu tardivement certe mais tout de même je découvre que dans le coffre d’achat / rubrique : Objets épiques, nous avons la possibilité d’acheter des pierres précieuses mais seulement tout les 7 jours !!!
    Sans blague ! Je ne sais pas moi … Oo => si le personnel qui réfléchit à ce genre de chose est payé ou pas, mais si c’est le cas il faut vite, TRÈS vite, stimuler le cerveau ! Du sucre s’il vous plait en perfusion !
    Sachez tout de même car je vois déjà les détracteurs arriver avec leurs gros sabots !!! qu’avec une limite d’achat de 24H pour obtenir un puits car c’est bien cela le problème ^^ => il faut cumuler un certain nombre de pièces étoilées, à savoir pour un joueur plutôt actif => Nous ne sommes pas loin de l’année de jours de joués !!! Genre il fait rien d’autres le joueur ^^
    Sachant que concrètement toutes les 24H sans rater de jours c’est tout de même de 200 jours que nous parlons !!
    Donc l’histoire de protéger les puits c’est de la bêtise pure et dure voire même sévère !!! Le joueur Level MAX qui a la persévérance de cumuler les pièces PLUS le temps nécessaire pour acheter un puits, vous avez de grande chance qu’il en ai déjà acheté !!! Et si ce n’est pas le cas je ne pense pas qu’il en ai plus besoin que ça d’en acheter une fois à ce niveau de jeu, ou bien par pur plaisir mais certainement pas par besoin.
    Tout ça pour dire que la bêtise vous fait tomber bien bas, ça devient pathétique et lassant à la longue ! Une fois de plus on freine les joueurs sur des détails totalement stupides. C’est à peine croyable que quelqu’un est pris le temps de penser à un détail pareil … quand on voit le nombre de bugs auxquels nous faisons face.

    Bref encore un truc complètement débile qu’il faudrait peut être faire remonter !!!

    Pourquoi encore ???
    => Et bien je pense aussi au relieur qui met un temps monstrueux à faire les livres.
    • Là encore on a un individu munit de deux bons pieds de hobbit qui a du se pencher la dessus.
    • A ce sujet là petit détail => Si l’on supprime 50% de nos livres investis le relieur se recalibre t-il sur les livres qui sont perdus ? Concrètement si on est à 5 manuscrits pour faire un tome, le fait d’en perdre 50% nous ramènera t-il à 3 manuscrits pour un tome par exemple ?
    => Ou les dépôts d’Encas de garde-chasse qui mettent une plombe à se construire. Truc super difficile à corriger ...
    => Ou les spécialité scientifiques qui ne se cumulent pas ... et j'en passe !

    Au final je me demande de plus en plus si les gens qui réfléchissent à tous ces détails du jeu savent bien de quoi il retourne !
    Plus le temps passe plus nous tombons dans la bêtise la plus abjecte. ==> Et à force de prendre les gens pour des benêts …


    Quand aux améliorations tout les quatre matins, il serait peut être grand temps de régler d’autres problèmes à la place de proposer de la nouveauté à tout bout de champs !!! Nous n'allons pas pleurer si les bugs sont corrigés et qu'on nous colle des event comme les années précédentes !! Personnellement je préfèrerais un jeu plus stable.

    Je vous signale que de nombreux joueurs sont à la porte pendant que d'autres se connectent tout les jours. Peut être serait il grand temps de prendre un peu de recul sur le tout FRIC ...



    Un an et un peu plus de jeu et ça commence à sérieusement me G. ces détails …
    Dernière modification par panthalassa ; 23/02/2014 à 22h14.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  2. #2
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    post du 07/12/2013

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...que-version-BB

    se qui me choque le plus c'est qu'ont est pas libre d'utiliser nos butins , brider ce qui n'appartient qu'a nous a du mal a passer, imagine qu'un employeur te bride ton salaire
    Dernière modification par superminimoi ; 23/02/2014 à 22h29.
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  3. #3
    tsuni

    Thumbs down

    déjà attendre 48h pour une potion c'est chiant .. alors 7 jours , euhmm.

  4. #4
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand je vois le peu de passage sur un post tel que celui là, alors que cela ne concerne QUE des joueur 50 qui comme je l'ai dit n'ont pas spécialement besoin de puits => c'est plus du fun maintenant qu'autres chose !! je suis pas surpris que rien n'avance. C'est d'ailleurs à se demander si les remarques sont faites pour quelque chose !

    Sachant que comme je l'ai dit, en étant à la seconde prêt ! => votre puits de gem c'est 200 jours minimum avec 24H de timing => donc 6 mois de plus pour en faire quelque chose.
    Ce qui veut dire fidéliser les joueurs aussi.

    Franchement la politique de TSO est tout de même très particulière ... et pas en bien !

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    148
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En faisant le tour sur le forum, je suis tombé sur ce sujet. Je suis d'accord que pour l'achat de pp il serait préférable que l'on puisse en acheté tous les jours mais à ce moment là pourquoi pas en acheté quand on veut? Car ce jeu est un jeu à long terme, l'équipe TSO feront tous pour qu'on reste ici (bon à part ceux qui partent à cause des bugs..). Donc c'est pour ça, je penses, qu'on peut en acheté qu'une fois par semaine même si c'est assez ch... j'avoue.
    Ensuite pour le relieur, c'est un peu normal.. sinon en deux semaines tu monterai tous tes géo,explo. Et pour les dépôts si tu regardes bien c'est plus ou moins le même temps de production qu le GM normal.

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    france
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pourrait on imaginer acheter des pièces étoilées avec des pierres précieuses??

    Ceci me parait etre digne d'intérêt ....non??

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour je viens de lire vos com en même temps si on avais accès a des pp tout les jours avec les pe on orrais accès plutôt facilement au puits a pp qui vaut 20k de pp c'est un peu logique que ce soit pas aussi facilement accessible les gens qui ont payé se sentirais floués dans cette histoire donc au final je pense que c'est plutôt bien réfléchi de la pars des développeurs du jeu alors c'est sur que ça plais pas a tout le monde mais c'est plutôt logique vue le mal qu'on as obtenir des pp pars les autres façons.... genre les gens qui ont économisé pendant deux ans pour l'avoir et tout a coup avec des pe ont l'obtiendrais en quelques semaines mais lol....

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    C'est en effet plutôt difficile de balancer les types de monnaies. C'est quelque chose qui demande beaucoup de doigté et de réflexion. Merci pour les commentaires récents ^^ Attention aux dates de publication des discussions.

    BB_Maxhylere

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    mais ont pourrais voir a augmenter le nombre de puits, vu que le jeu demande de plus en plus de pp , au leu de laisser la limite a 10 on pourrait la monter a 15 ou 20 puits .

  10. #10
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    mais ont pourrais voir a augmenter le nombre de puits, vu que le jeu demande de plus en plus de pp , au leu de laisser la limite a 10 on pourrait la monter a 15 ou 20 puits .
    Bonjour,

    Sujet déjà existant là ^^
    Pensez à utiliser la fonction "recherche"
    Le sujet est fermé
    Si besoin pour la même idée créez un nouveau post

    Bonne fin de journée

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.