Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 61

Discussion: bug de population le retour

  1. #21
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pareil pour moi c'est un gros probleme pour mes exploitations minieres je suis obligée de upper mesmines pour rester dans le vert grrrr je ne rale pas pour les bugs mais celui ci est tre stres tres embetant faites qqch SVP

  2. #22
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    hier +120 settlers, je pose demeure et fait cn donc tout bon et se matin +319 settlers esperance ..... maintenance et .....+255 settlers
    gg bande de bons a rien , mauvais en tout
    entretemps mes mines or et cuivre ne tournent pas merci BugBug
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pareil, probléme de settlers négatif, aussitôt u'une mine ou autre se détruit je perds du même coup un settlers et la cela commence à faire beaucoup. Suffit de voir l'image lol


  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Yoanna88
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Vosges
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi j'ai le bug mais dans l'autre sens. je m'explique. De base il me reste 2 ou 3 settlers, quand toutes mes troupes sont faites. Ce matin je fais une aventure, je perds environs 450 unités, que j'ai remis en production. et la ce soir je vois qu'il me reste 1072 settlers et j'ai encore 299 settlers qui se font. alors qu'a la base il me reste plus que 3 settlers.... pas mal le bug...
    Yoanna88

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Idem pour moi! J'ai l'impression que le système ne prend pas en considération les troupes à l'aventure!

    J'ai rétablie l'ordre dans ma population en partant un aventure. Après quelques combats, ma population s'est replace! Par contre, 2h après, j'avais des 100aines de settlers sans emploi... Je les ai entrainés et envoyé à l'aventure. Ce matin, sans meme avoir fait de combat, encore environ 500 settlers sans emplois! Quand je fais le décompte, je suis encore plus en surpopulation qu'avant!

  6. #26
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    51
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    truc de fou, c'est de pire en pire !

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir. J'ai le même problème avec ma population. Comme j'ai 0 settlers dispo, tout est en train de se mettre en panne chez moi.

  8. #28
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir tout le monde. Bonsoir BB_Hrelenouska.
    Pareil pour moi depuis le passage de mardi soir à mercredi matin. Depuis j'attend. Je ne construirais aucune demeure supplémentaire ni ne détruirais mes troupes. Car si BUG de BB et compteur population revient à la normal c'est nous qui l'aurons dans l'os. Donc J'attend. Et si rien dans l'avenir et bien je ferai comme mamie il y a un mois, je dirais adieu. On est si bien sans les yeux rivés sur l'écran et les doigts scotchés au clavier !...SANS SEMPITERNEL BUG répétitif et chaque fois lors d'un event ou proche. BB ne sent pas un raz le bol général ? Non ? Dommage

  9. #29
    Spanky
    salut,
    moi perso j'ai mis mon perso en mode vacance (dommage on peut pas le faire), gelé mes achats de PP et je passe mon temps sur d'autre jeux qui eux fonctionne
    bye bye

    ps: je repasserais fin 2015 lol voir si les beugs sont finis

  10. #30
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour pourquoi mon compteur s 'est remis a zero pour les 100 pp alors qu il etait deja a 5jours alors que je me connecte tous les jours merci
    Dernière modification par jack21 ; 14/03/2014 à 11h43. Motif: mot oublié

Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.