Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Gros retard de comptage sur quete de guilde ...

  1. #1
    Pêcheur de poulpes Avatar de krm21
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dijon 21
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre

    Gros retard de comptage sur quete de guilde ...

    Settlers du jour,

    Bonjour

    alors voila je crée ce post afin de signalé un bug sur la qdg "une longue route"

    elle demande de fournir 220 chevaux + acheter 100 chevaux ( et c est la que ça coince )

    Sur l achat des chevaux apres mainte tentative la quete ne comptabilise pas l échange directement, j ai tenté les premiers échange hier soir mais rien a faire pas moyen que le jeu le prenne en compte. J
    e réitére ce matin et toujours pas de comptage de l achat de mes 100 dadas donc je reste dans l'incapacité a valider ma qdg alors que j ai effectuer plusieurs fois une tache demandée mais en vain ...

    Allez comprendre pourquoi 20 minutes apres le dernier échange alors que je m apprete a faire un joli ticket au support, je réouvre mon journal de quete afin de reprendre le titre pour mon ticket et la!!! Je ne sais pourquoi le comptage apparait comme valider sur mon journal des quetes donc je peux enfin valider ma qdg ...
    donc est ce normal d avoir a attendre 7h entre l achat des dit chevaux et le comptage par le jeu du dit échange afin de pouvoir valider une quete ?
    je ne pense pas !!!
    merci de voir ce que vous pouvez faire a ce sujet ...
    bonne journée a toutes et a tous ...
    Le monde évolue grâce aux gens exigeants....

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    voyons voir serait tu tombé dans le bête piège de la quête en attente?
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui je ne vois que la quête en attente... ou le stock plein...

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ou le piège du bug ?

  5. #5
    Pêcheur de poulpes Avatar de krm21
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dijon 21
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour .
    je n étais pas sur une quête en attente et de mémoire mon stock n était pas full ...
    ce n est pas la première fois que cela m arrive, bien au contraire je rencontre de temps en temps le même problème avec les quêtes qui demande de fortifier un certains nombre de bâtiments a un ami, donc je pose les fortifiants et rien n a faire la jauge qui permet de compter le nombre de fortif reste a zéro il faut attendre un certains temps non négligeable de l ordre de 10 a 30 minutes afin que la pose des fortifiants soit comptée dans mon journal de quête et que je puisse la validée ... moi qui croyait que les ordinateurs avait la capacité de faire des millions de calculs à la seconde pour le coup je suis fort étonné qu il faille autant de temps a un serveur afin de compter jusqu’à 5 ou 10 ^^
    enfin actuellement tout va a peu près bien niveau de mon île donc je ne me plein pas trop mdrrr
    Le monde évolue grâce aux gens exigeants....

  6. #6
    tsuni
    quête en attente

  7. #7
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    977
    Monde
    Terres d'Ambre
    je viens d'avoir le décalage pour la même quête, l'achat des 100 chevaux ne validait pas ma quête.
    j'ai patiemment attendu en faisant le tour de mon étoile pour un nettoyage, dans laquelle il y avait les pdg de la quête précédente que je n'avais pas encore mises sur mon étoile. et peu après ma quête s'est validée... allez comprendre ! en tout cas ça n'a pris que quelques minutes chez moi, pas quelques heures, ouf ^^

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.