Discussion fermée
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 61

Discussion: Wiki : Arbre des technologies

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci

  2. #32
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est quand même dommage de ne pas pouvoir avoir de bucheron pour bois exotique!!

  3. #33
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    ton arbre est faux il ne faut pa mettre des mauvaises informations bref ces 4mine dor pui 4 lingots pui 1 piece dor

  4. #34
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par yvane Voir le message
    ton arbre est faux il ne faut pa mettre des mauvaises informations bref ces 4mine dor pui 4 lingots pui 1 piece dor
    avant de dire ça regarde un peut
    4 mines d'or 12mn ==> 2 fonderie 12mn ==> 1 atelier de monnayage 24mn
    c'est le temps de travail qui compte avec ton calcul tu as 2 fonderie avec le ! qui seront présente et qui amèneront des questions
    le seul reproche que tu peux faire c'est que le temps de parcours n'est pas mis mais comme il varie pour tous c'est le temps absolu qui est indiqué

  5. #35
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci pour ce support, tres utile

  6. #36
    Architecte à lunettes Avatar de OverShadow3
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Terre d'Helios ou Plaines d'Ambre ?
    Messages
    193
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Donc si tous les bâtiments son niv 5 le tableau fonctionne ?

  7. #37
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui

  8. #38
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Don_Diego
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par namentaklus Voir le message
    heu par contre un petit probléme pour la section outil.... le fabricant d'outil n'utilise pas de houille et c'est pas trés clair au niveau du fabricant d'épée en bronze... il faut combien en tout de cockerie ? 3, 5 ou plus? je parle en cockerie car au level du fabricant d'arme de bronze on a pas les mine de houille donc plus clair comme ça
    une usine d'armement prend combien de houille?
    Le fabricant d'outils utilise toujours du charbon dans les schémas... pas chez moi non plus ;-)

    La forge d'épées en bronze a besoin : 1 bronze + 2 charbons par 6 min
    La fonderie de cuivre a besoin : 1 cuivre et 1 charbon pour faire 1 bronze en 6 min donc il en faut une pour fournir 1 bronze par 6 min à la forge
    La mine de cuivre fait 1 cuivre par 3 min donc 2 par 6 min donc il en faut 1/2 pour que la fonderie fasse 1 bronze en 6 min
    La cokerie fait 1 charbon par 3 min donc 2 par 6 min, on a besoin de 2 charbons pour la forge et 1 pour la fonderie donc 3, donc il en faut une et demie au total...
    Donc il faut 1/2 mine + 3/2 cokeries + 1 fonderie pour 1 forge d'épée de bronze...
    ou 1 mine + 3 cokeries + 2 fonderies pour 2 forges d'épée de bronze... il faut donc remplacer 1.5 par 1 et 3 par 2 si on utilise des cokeries pour le charbon, je ne peux pas encore calculer les mines de houille vu que je ne les ai pas encore, lol

    Très bon tuto, merci, au départ ça aide même si je me suis fait un tableau excel à partir du niveau 20 pour tenir compte des trajets qui changent les rendements... et aussi parce que j'ai pas de mines de houille et que je calcule en cokerie... :-)
    Don Diego

  9. #39
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Une mine de houille (de charbon donc) à un temps de base de 1mn30 soit la moitié d'une cokerie.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  10. #40
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Don_Diego
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci, c'est ce que j'avais conclu en passant sur le fofo allemand et il y a donc plusieurs endroits ou il y a une mine à la place d'une cokerie et vice-versa alors...
    notamment la chaine épée de fer et la chaine acier : chaque fois 2 fonderie de fer, une fois 3 mines, l'autre 6... et je ne crois pas que c'est le seul endroit...
    Je vais aller voir sur le fofo allemand, je crois qu'ils en ont corrigés...

    De toutes façons, ce serait utile d'avoir les prod en item/heure plutôt que ces magnifiques chaines de production genre "1 bucheron fait 1 arbre" qui ne fait pas vraiment avancer le schmilblick... enfin je trouve... MDR

    ex:
    Don Diego

Discussion fermée
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.