Affichage des résultats du sondage: active par les developeur ou active par les joueur

Votants
90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • quete guilde active choisit par les developeur

    16 17,78%
  • quete guilde active choisit par nous les joueur

    61 67,78%
  • je suis indiferent a ce sujet

    13 14,44%
Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: quetes de guilde un poison pour les guilde

  1. #11
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    une personne qui travaille a tout les jour na pas forcement la tete de jouer a TSO tout les jour pk les priver davoir une guilde active ? pourtant cest eux qui achete les pp a ubisof je pense pas que cest eux qui ne travaille pas et qui on pas dargent qui rentre dans leur compte qui en achete hein...... on discriminee les gens qui font vivre TSO cest inaceptable.........

  2. #12
    Pêcheur de poulpes Avatar de krm21
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dijon 21
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour !!!

    je ne suis pas d accord avec ta reflexion ace ... meme si tu valide avant de partir en vacances et que tu as une quetes de guilde en attente pendant tes vacances le nombre de membres devant faire la quete de guilde est de 80% des membres actif donc si on prends un guilde de 10 joueurs actif ...
    la quetes de guilde demandera que 8 joueurs valide leur quete pour pouvoir passer a la suivante le lendemain ce qui signifie que 2 joueurs ne sont pas obliger de la faire
    de plus si un départ en vacances peux poser probleme (c est comme ca que ca se passe dans notre guilde) le joueurs déguilde le temps de ses vacances et fait un petit mp au officier ou au chef de guilde a son retour !!! il retrouve sa place comme si de rien n était
    si un joueur a un imprevu ou une panne d internet qui l empêcherait de se connecter durant une longue periode on décide de le déguildé nous même avec un mp expliquant pourquoi il a été déguildé et qu il sera le bienvenu dans la guilde a son retour sur le jeu...
    et y a jamais eu de probleme chez nous a ce niveau la les mec ne le prenne pas mal si tout est bien expliqué dans ton mp et tout repart comme si de rien n était ...

    en plus explique moi quel est l interet de garder un joueur qui ne sera pas la ??? ami ou pas si tu n est pas connecter hormis avoir le plaisir de voir la ganache de ton avatar il ne se passera rien de spécial non?
    donc autant prévenir tout le monde que tu déguildes pendant tel periode pour tel ou tel raison et que tu fera signe a qui de droit a ton retour pour revenir jouer armi eux et comme ca ton absence ne derangera pas la progression des membres de ta guilde et ils seront autant ravi de te voir revenir apres tes vacances ou tu auras fait bronzette au bord de la plage ^^
    parce que si tu donnes l opportunité aux joueurs de désactiver la qdg (qui est le seul interet d etre dans une guilde ) y a pu aucun sens a faire partie d une guilde c est le seul pseudo effort commun que l on nous demande de fournir en groupe le reste c est que du bonheur dans la guilde et en plus ca donne une raison valable de passer voir ses potes de jeux quotidiennement ...
    Le monde évolue grâce aux gens exigeants....

  3. #13
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis chef de guilde ou officier depuit mes debut de tso apres 2 ans de jeu je peut comprendre qui a des gens qui sont ici que pour parler et samusez entre ami la question est devons nous etre des no-life pour etre dans une guilde ? tout sa pour quelque pdg de plus? .....je suis charpentier menuisier je voyage souvent pour construire des maison en dehors de ma region jaime ma guilde et tout les gens dedans jaime bien venir leur parler a tous sur un meme global pendant 1 ou 5 minute meme 3 heure d fois mais c a moi de gerer mon temp et non aux jeu de decider a ma place entoucas je trouve sa archi nul davoir des prise de tete pour sa quand on peut commercer pour en avoir d tonne.............et surtout je trouve sa archi nul devoir quiter ma guilde parceque jai un vie active....


    faut aussi comprendre que les quete de guilde sont pas rentable a 100% hein..... fournir 50 canon ou roue ou autre pour 75 pdg............ pourtant il valent 3x plus cher sur lodc............ et tu peut trouver des pdg a 0.33 uniter facilement si tes un peu commercant........faut pas penser longtemp pour voir que cest que du poison ce sisteme de quete de guilde
    Dernière modification par Ace_XxX ; 01/04/2014 à 18h33.

  4. #14
    Pêcheur de poulpes Avatar de krm21
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dijon 21
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    je comprends tres bien ce que tu veux dire je suis egalement pas mal pris professionnellement avec une enteprise a gérer c est pas toujours la joie niveau planning mais tu as toujours moyens de tarranger avec les potes de guildes si tu as deux av a rendre et que tu previens que tu ne pourra pas les faire ... il suffit de demander a etre invité sur les av des amis et en principe tu trouves
    apres c est clair qu un jeu en ligne a plus de contrainte qu un jeu type console mais ca n est pas les même plaisir au final encore que maintenant tu as les jeux en lignes également sur console mais si tu trouve settlers contraingnant ne te lance pas dans les jeux de guerre types grepolis que j ai testé y a quelques mois et qui oui demande un enorme temps de connexion (c est d ailleur pour ca que j ai arreter) la y a que les nolife qui peuvent gagner le jeux ...
    settlers est un jeu de farm essentiellement un peu d av mais bon c est pas tres transcendant au niveau action ^^
    apres en fonction du nombre de membre de ta guilde le niveau de difficulté des qdg augmente il y a de plus en plus d aventure a rendre mais tu peux faire de toute petites av genre pdm qui ne prend pas longtemps a bouclé ou comme je te l ai dit plus haut si tu n as vraiment pas le temps tu demande a un membre de ta guilde de t inviter pour valider ta qdg et logiquement tu trouve un volontaire pour invité !!! au pire reste la solution ultime quand je vois que je ne pourrai pas faire autrement je la valide avec des pp ( mais c est vraiment quand j ai pas le choix )
    Le monde évolue grâce aux gens exigeants....

  5. #15
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    jes cest tout sa krm21 mais je pense que nous feson deja assez en aidant nos nouveaux avec nos astuce de commerce ou comment gerer leur ville je fait meme des tutorial pour les aventure (qui prend minimun 2 jour de travail)TSO est un jeu dechange en premier si jme trompe pas donc meme si jorait pas de ville ni quete jaurait ete capable de grandir pareil avec 1 seul po que jorait doubler ou tripler pendent quelque temp je joue encore a ce jeu parceque ya plein de chose a faire je ne veut pas passer mon temp a rendre des contes ou prendre la main de certain pour leur dire quoi faire jlai laisse vivre siboire ,il sont adulte il font leur choix de jeu moi jsuis la pour des conseil tu les prend ou tu les prend pas c ton choix et je respecte leur choix c comme sa quon devient des amie proche je pense ^^ ( je lest comprend je suis comme sa aussi) tout ce que je voudrait cest le respect de tous ....... ce qui comprend les non actif ^^


    pour pdm si tu est 50 et que tu fait des feeriques(qui prenne entre 3-7k troupe de sacrfice ) tu na pas toujour tes place butin dispo oui tu peut faire 2 feeriques par jour mes tu peut aussi prendre ton temp et la faire en 12 jour....yoras toujour des exeption dans tout c notre mode de vie a tous nous somme tous different je pense que cest possible de changer sa avec tso et de jouer en cooperation pareil

    ce qui revient a dire somme nous obliger detre des no-life pour etre dans une guilde sure tso? moi je dit non
    Dernière modification par Ace_XxX ; 01/04/2014 à 18h58.

  6. #16
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai une vie très remplie et je peux faire mes quetes de guilde en temps et en heure...

  7. #17
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    yen na qui disent que les gens vont profiter de sa pour ne pas faire leur quete et alors? yen na ben qui profite de mes tuto daventure et de mes conseil gratuitement et tout le monde est heureux non?pk ne pas rendre les non atif heureux( seux qui on une vie active)

    yen na dautre qui disent qui aurait moin de pdg faux yen naurait 100x plus seux qui les ferait en aurait des tonne........


    siboire lets go !!! :P
    Dernière modification par Ace_XxX ; 01/04/2014 à 20h38.

  8. #18
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    J'ai une vie très remplie et je peux faire mes quetes de guilde en temps et en heure...
    toi franklin tu est une exeption hihihi (jsuis sure du dort pas ) tous ce que je veut faire cest de laisser la chance a seux qui sont pas souvent conecter de rester avec leur ami de longue datte (dans leur moment ou il aimerait bien avoir dla compagnie pour parler de leur probleme et kil ce foute pas mal des quete ou autres chose du jeu)avec qui il on grandit ensemble sa me semble logiques

    jpense que t un des premier a savoir qui faut pas grand chose pour faire paler les autres deja sa commence a dire quil parte des guilde a cause que suposement leur chef ou officer est nul ce qui est faux il partent a cause des ******** de quete de guilde desoler pour les gros mots

    entoucas sa reste une discution avec un vote pour linstant
    Dernière modification par Ace_XxX ; 01/04/2014 à 19h09.

  9. #19
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai posté un sujet similaire dans la partie suggestion ,j'vous invite à aller faire vos remarques la bas et je me ferais un plaisir d'y répondre :-)
    Désolé ace j'voulais pas faire doublon mais j'avais pas verifié cette partie du forum


    c'est par ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...AAte-de-guilde

  10. #20
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas une mauvaise idée.
    C'est vrai que certaines missions ne sont pas rentables et c'est pénible de devoir gronder les têtes en l'air.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.