Affichage des résultats du sondage: active par les developeur ou active par les joueur

Votants
90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • quete guilde active choisit par les developeur

    16 17,78%
  • quete guilde active choisit par nous les joueur

    61 67,78%
  • je suis indiferent a ce sujet

    13 14,44%
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: quetes de guilde un poison pour les guilde

  1. #31
    Pêcheur de poulpes Avatar de krm21
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dijon 21
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour ...
    je viens de parcourir les précédents post et a mon avis la polémique pourra durer des semaines vu que chacun a des arguments qui vont dans le sens de leurs points de vues ...

    maintenant entre nous comme l'a si bien dit un joueur avant moi certaines conditions sont posées lors du recrutement du joueurs... il les accepte ou pas !!!

    chaque guilde applique sa propre politique plus ou moins élitiste en interne !!!

    la quete de guilde est a mon sens un tres bon moyen de voir la motivation des joueurs car vous avez beau dire irl ceci irl cela!!! certes on ne vire pas dès qu une qdg n est pas validé mais bon quand tu ne vois plus la loupiotte d'un joueurs allumée pendant plusieurs semaine on est en droit de commencez a s'interroger sur le retour effectif du joueur non ???
    et depuis le temps que je joue j'ai constater un phénomène étrange sur les jeux en lignes ... les inactifs dans une guilde ont tendance a miné le moral des actifs
    ( allez savoir pourquoi mais c'est comme ça)

    donc ne blâmer pas les chefs de guildes qui ont crées leur guilde ( leur bébé ) et n'ont pas envie de la voir dépérir et vu le prix d'une place dans la guilde je comprend tout a fait qu il prefere laisser la place d'un joueur inactif à un autre joueur qui sera plus motivé par le jeu et qui mettra de l ambiance sur le canal interne.

    apres il existe des guildes pépère qui applique des politiques moins strictes au niveau de la qdg ou comme l'on fait certains créer leur propre guilde ou il joue comme il l entendent !!!

    chacun trouve un bonheur différent en se connectant certains sont des compétiteurs qui vont essayer d atteindre le lvl 50 le plus rapidement possible d'autre des joueurs qui viennent pour se divertir en discutant sur les divers canaux ... acceptez le choix de chacun !!! c'est la base de la tolérance

    il arrive de viré des gens des guildes à contre coeur car sur son temps de connexion il pouvait apporté enormément en délire; dialogue; aide au petit lvl mais bon settlers étant un jeu tres répetitif il arrive que les gens se lasse de ne pas voir d'innovation réel et en plus des bugs use legerement certaines patiences (mais ça c'est un autre sujet).

    enfin tout ça pour dire que chacun a le droit de jouer à son jeu comme il l'entend évidement mais accorder vous pour que les même type de joueur joue cote à cote si vous n etes pas interesser par certains aspect du jeu c'est votre droit mais ne blâmer pas ceux qui veulent jouer a fond non plus et vice versa pour ceux qui veulent jouer a fond !!!
    Le monde évolue grâce aux gens exigeants....

  2. #32
    Breizhconc
    Je serais plutôt ok avec Ace, quand je vois des gens connectés toutes le journée qui ne valident pas leur QdG, qui ne répondent pas à tes MP, je me demandes ce qu'ils font dans notre guilde à part la parasiter et prendre la place de joueurs plus méritants. Donc une interface d'administration de guilde qui permettrait aux admin d'accorder le droit ou pas de toucher des PdG serait un plus, ça serait plus pratique que sortir quelqu'un de la gulde et de le réinviter plus tard.

  3. #33
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    51
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Exact, bcp de parasites, qui qq fois pour trois fois rien comme temps ou ressources ne valident pas la Qdg.
    Suffit de les virer, ça leur fera les pieds. Ils peuvent toujours acheter les PdG à leur juste valeur sur le com.


    En plus, c'est pas comme s'il était nécessaire que la totalité des membres valident la quête, y a de la marge.
    Suffit de s'impliquer dans la guilde, au bénéfice de tous, sois même y compris.

  4. #34
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, ce petit message uniquement pour dire que je suis d'accord avec Ace.
    sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation sur ce jeu.

  5. #35
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    à 100 % pour le chef de guilde, voire ceux qui ont participé à sa création doivent pouvoir gérer à leur guise les quêtes comme les entrées et sorties.
    Ca tombe sous le sens : c'est leur bébé.
    Bonne journée
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  6. #36
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    156
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il faudrait même changé les qdg
    a plusieur reprise je suis tombé sur

    qdg1 faire 1 une ou faire ile de pirate

    qdg 2
    faire ile des pirates

    deux fois la même quête c'est hard

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.