Affichage des résultats du sondage: active par les developeur ou active par les joueur

Votants
90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • quete guilde active choisit par les developeur

    16 17,78%
  • quete guilde active choisit par nous les joueur

    61 67,78%
  • je suis indiferent a ce sujet

    13 14,44%
Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: quetes de guilde un poison pour les guilde

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    quetes de guilde un poison pour les guilde

    quetes de guilde, un poison pour les guildes

    bonjour, je fais ce topic pour proposer à nos développeurs de mettre une option quête de guilde active ou pas pour chaque joueur
    les quêtes de guilde détruisent des liens que certains on pris des mois à faire sinon des années, tout ca peut être détruit en 1 semaine, causé par un ptit problème de vie (exemple un mort dans notre famille ,un nouvel emploi ou même des problèmes de santé)
    le but d’un jeu c’est de s’amuser et de se faire des liens entre amis, les quêtes de guilde ont leur avantage, mais pk on ne laisse pas la chance à tous d’en faire partie? la meilleure solution serait pas de proposer à nous ( les joueurs qui aiment jouer sans se prendre la tête) de les activer ou pas?

    merci d’écrire vos commentaires ici en même temps, merci a vous et amusez vous bien
    Dernière modification par Ace_XxX ; 01/04/2014 à 15h03.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de dany3459
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    dans le sud !!!
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui pas bete cette idée ^^

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pourquoi pas.

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par dany3459 Voir le message
    oui pas bete cette idée ^^
    surtout que cest realisable

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    On dirait que ça sent le roussi chez les 300...

    Personnellement, si en tant que chef de Guilde tu vends au futur adhérents l'idée que chez toi la qdg est faite tt les jours alors oui, en dehors de vendre du rêve en barre, tu as plutôt intérêt à choisir ceux qui la font !!!

    Par contre si tu considères que la qdg est juste du bonus, et/ou un challenge entre tt les guildeux alors je ne vois pas en quoi cela gêne...

    Pour info il me semble que la qdg peut être annulée par le chef de guilde...

    Donc si chez les 300 la qdg n'est pas faite régulièrement tu n'as qu'à la supprimer tout les jours..

  6. #6
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Dussozorus Voir le message
    On dirait que ça sent le roussi chez les 300...

    Personnellement, si en tant que chef de Guilde tu vends au futur adhérents l'idée que chez toi la qdg est faite tt les jours alors oui, en dehors de vendre du rêve en barre, tu as plutôt intérêt à choisir ceux qui la font !!!

    Par contre si tu considères que la qdg est juste du bonus, et/ou un challenge entre tt les guildeux alors je ne vois pas en quoi cela gêne...

    Pour info il me semble que la qdg peut être annulée par le chef de guilde...

    Donc si chez les 300 la qdg n'est pas faite régulièrement tu n'as qu'à la supprimer tout les jours..
    heee je suis plus chef des 300 depuit 2 mois mon ami........... est je parle pour tous hein....... je prend exemple ma guilde car nous somme tous des ami mais la question est pourquoi pas decider nous meme de notre facon d e jouer? sa serait pas merveilleux de canceler la quete de guilde quelque jour? ( pour certain) non?

    ps moi jsuis actif que lhiver environ 3-6 heure par jour ,durant lété cest maximun 10 minute -1 heure de jeu par jour donc je devrait quiter mes ami de guilde?

    jaimerai avoir une option activer ma quete selement pour moi comme sa tout mes autre ami en guilde qui on le temp de la faire noraont pas le fardeaux de ma quete de guilde pas fait tu comprend?

    pour moi une guilde c pas une facon de faire plus de ressource ou autres sur leur dos ,c un groupe dami qui parle de leur sentiment de leur vie en genral et qui vienne ici pour ce divertir en groupe ce qui signifie respecter leur choix de vie et dacepter quil peuvent avoir une vie a part TSO.....
    Dernière modification par Ace_XxX ; 01/04/2014 à 16h09.

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    L option "quête active ou pas" permettrait en tout cas de ne pas devoir virer certains joueurs (partis en vacances pendant 1 semaine, ou problème IRL en effet) de la guilde, sans handicaper les autres joueurs actifs! Donc je soutiens ton idée Ace, en effet, ca ne peut qu'apporter un plus, à partir du moment où il n'y a pas d'abus à l'intérieur de la guilde (s'il y a 5 joueurs qui font la guilde, pour 50 guildeux, dont 40 qui ont désactivé l'option, j'appelle ca de l'abus, mais dans ce cas, où mettre la limite?)

  8. #8
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Arcturus_Mensk Voir le message
    L option "quête active ou pas" permettrait en tout cas de ne pas devoir virer certains joueurs (partis en vacances pendant 1 semaine, ou problème IRL en effet) de la guilde, sans handicaper les autres joueurs actifs! Donc je soutiens ton idée Ace, en effet, ca ne peut qu'apporter un plus, à partir du moment où il n'y a pas d'abus à l'intérieur de la guilde (s'il y a 5 joueurs qui font la guilde, pour 50 guildeux, dont 40 qui ont désactivé l'option, j'appelle ca de l'abus, mais dans ce cas, où mettre la limite?)

    prend comme exemple la guilde a romental il ne font pas leur quete de guilde alors meme si il a 50 membre qui la desactive pk pas si c leur choix de jeu

    dans ce cas si 2-3 membre voudrait la faire il pourait rester dans la guilde a romental (avec leur ami l meme si tout les autre ne la font pas( il respecte les choix de leur ami donc pk etre priver de quelque chose qui pourait etre ajuster mieux aux jeu)comme sa tout le monde serait content siboire...
    Dernière modification par Ace_XxX ; 01/04/2014 à 16h31.

  9. #9
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est une "quette de guilde" sa se fait ensemble ou pas du tout sinon sa deviendrait juste des quettes jounalière avec récompense pdg, et comment calculer les récompenses pdg si ont ne sait pas combien de joueurs vont la désactiver?
    pour plus de visibilité t'aurais du poster ici > http://forum.thesettlersonline.fr/fo...86-Suggestions

    qui plus est l'excuse parti une semaine en vacances est bidon, au bout de 48h le joueur est considéré inactif et ne rentre plus en ligne de compte pour le calcul du min joueurs devant la valider
    Dernière modification par superminimoi ; 01/04/2014 à 15h33.
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  10. #10
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    heeeee bidon? le mec fait sa quete de guilde avant de partir tout les autre la fond le lendemain une nouvelle arive donc celui qui est partit en vacance nest pas encore inactif (pour le jeu)donc sa nouvelle quete de guilde seras en cours meme si il est inactif....(en vacance)

    2 ieme exemple quelquun recoit un apel urgent un membre de la famille a eu un acident de voiture il est dans le coma il doit absolument aller rejoindre sa fammille pour les aider dans ces moment tres dificil la personne en question va oublier completement TSO et c normal ..... son sejour peut etre de 1jour ou bien de 2 semaine meme lui il le c pas...... devons nous le suprimer ? c pas logiques .......... et ya plein dautre exemple.... un boss qui te demende de faire 3 jour de temp suplementaire...... un probleme de payment de compte .... et jen passe.....

    et cest une discution general avec un sondage ^^ donc cest sa place forcement non?

    coment gerer les bonus de quete de guilde? facile il sont on consideration des membre actif qui veulent la faire ( sur 50 membre si yen na 40 qui veulent la faire ben le bonus est dune guilde de 40 membre actif....)compliquer? vraiment pas...le numbre de membre baisse quant tu surpime quelqun dla guilde alors c tres fesable... celui qui la cancelerai baiserai le numbre total des joueur demender pour acomplir la quete en general le butin bonus baiserai aussi comme sa le fait deja quand tu suprime 4-6 membre

    ps mon ami sirpimo ne fait pas cest quete de guilde et a plus de 100k pdg en stock quand on veut on peut tout avoir


    et je repete le but dun jeu cest de samusez et non de passer sa vie sur le jeu ^^
    Dernière modification par Ace_XxX ; 01/04/2014 à 17h17.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.