Discussion fermée
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Avril 2014 - Connexion perdue

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre

    Avril 2014 - Connexion perdue

    Que dire de plus........... Encore un crash serveur zone, c'était trop beau le dernier remontait au 22 mars!

    Merci BB de m'avoir permis de jouer au moins 8 jours de suite (je ne tiens pas compte des divers déconnections intempestives qui se produisent tout les soirs à partir de 20h, ni de la valse des canaux de discussion qui sont devenue un rituel journalier , ni de l'impossibilité de faire une aventure car lags, bugs et déco nous font perdre des troupes à qui mieux mieux)
    Non, merci au grand BB de m'avoir permis d'avoir pu joindre normalement mes guildeux, alors que là , en crash serveur zone , plus rien ................
    Alors je vais rester polie, et vous dire que vous me devez :
    - 6 jours premium ( oui 7 crash serveur depuis le 22 janvier, et je n'ai reçu en compensation qu'un seul jour premium)
    -l'équivalent de ma production or non bostée qui a tourné pendant 7 jours (soit plusieurs K de po)
    -l'équivalent de mes productions non boostées ( minerai d'or, de cuivre , de fer, boulangeries, moulins, forges armements , fonderies) pendant 7 jours
    vous pouvez vérifier mes dires dans mon aperçu économique.

    le reste , comme je ne suis pas mesquine , je vous en fait grâce .........

    PS: BB_ Helenouska , merci de bien vouloir faire remonter ce problème récurrent aux techniciens , je pense qu'ils ne doivent pas être au courant , sinon ils auraient déjà dû faire le nécessaire , non ???????
    Dernière modification par rosemarinus ; 01/04/2014 à 15h07.

  2. #2
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour rosemarius,

    Je suis désolée pour ces problèmes à répétitions. Les techniciens connaissent ce problème et travaillent sur une solution. Afin de pouvoir être débloquée au plus vite, pourrais-tu ouvrir un ticket au support ?

    Merci

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Helenouska Voir le message
    Bonjour rosemarius,

    Je suis désolée pour ces problèmes à répétitions. Les techniciens connaissent ce problème et travaillent sur une solution. Afin de pouvoir être débloquée au plus vite, pourrais-tu ouvrir un ticket au support ?

    Merci
    Je le fais à chaque fois et j'ai toujours la même réponse:-((((
    Bonjour rosemarinus,

    Nous avons bien reçu votre demande et allons la traiter dès que possible. Notre Support est disponible du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.

    Si vous répondez, veillez à ne pas modifier le titre de l'email. Cela pourrait perturber le traitement du ticket.

    Et puis les jours passent et pas de réponse, même pas un accusé de réception personnalisé, mais les crash serveur zone eux continuents :-(((
    Dernière modification par rosemarinus ; 01/04/2014 à 18h27.

  4. #4
    Porteur de menhirs Avatar de Goddess6
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    encore des deco sauvages depuis 18h20 comme chaque soir en fait

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai connu beaucoup de déconnexion sauvage du jeu au cours de ma longue vie settlerienne
    mais je dois avouer que c'est la première fois qu'en voulant me reconnecter, j'obtiens...

    Page Web Inacessible

    dites, le support il bosse ou quoi, ce soir ?
    Si non, faut les rappeler : ils ont du boulot
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  6. #6
    tsuni
    j ai eu la même chose

    Page Web Inacessible

    je sais celà ne va pas te rassurer ...

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour 48h que je ne peux plus me connecter une fois identifiant validant jarrive sur le site russe ...que faire ?

  8. #8
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    Me voila à nouveau ! il semblerais que depuis la modif dont personne n'en avais rien à faire (changement de couleur sur le tchat) ce dernier est perdu énormément en stabilité . deux tranche horaire de déco intempestive : vers 13h et le soir à partir de 17h.
    Le soir c'est l’apothéose les chan reboot en chaine genre 20 ou 30 fois de suite parfois j'me fait aussi éjecter du serveur et parfois non
    et franchement je sais pas la merde que vous avez foutu sur votre serveur mais mon pc il aime pas ça du tous , quand j'me connecte le soir j'ai des pointes de températures affolantes vu la vitesse ou mes ventilo se mettent à tourner .
    Mon souci est le suivant depuis noël il n'y as pas vraiment eu de grosses maj et pourtant plus ça va plus ça bug donc j'me dis arrive pâques mais que va t'il donc se passer !
    On nous dis les techniciens connaissent le souci faites des tickets moi j'veux bien mais concrètement on pourrais avoir une info un peu plus précise avez vous des pistes concernant les différents bug ?
    J'sais pas si vous avez remarqué mais les gens déserte le jeu par dizaine et quand c'est pas pour stopper de façon définitive y as au moins une grosse diminution du temps de co , peut être il serais temps de se sortir les doigts du fion si vous me passez l'expression !

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ced1212 Voir le message

    J'sais pas si vous avez remarqué mais les gens déserte le jeu par dizaine et quand c'est pas pour stopper de façon définitive y as au moins une grosse diminution du temps de co , peut être il serais temps de se sortir les doigts du fion si vous me passez l'expression !

    C'est vrai que même si j'ai peu de pb techniques, le jeu se déserte peu à peu et ça devient moins sympa...

  10. #10
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il est vrai que les déco intempestives sont de plus en plus pénibles. Non seulement nous avons droit à des déco à répétition du chat chaque jour et particulièrement en soirée mais plus grave, nous sommes régulièrement éjecté du jeu. Difficile dans ces conditions de lancer des aventures. A plusieurs reprises, j'ai été déconnecté du jeu en pleine diversion. Résultat : les diversions partent mais pas le gg rapide, donc des soldats et cavaliers perdus en nombre important. Nous savons désormais qu'il ne faut plus lancer de diversion juste après une MAJ ou le soir à partir de 20 H.

    Plus ça va et moins ce serveur est stable et ne me dites pas de vider mon cache ou de changer de navigateur. Rien n'y fait et le problème est général au vu de ce que je lis sur le global ou le canal aide.

    Alors inutile de me proposer des promotions pour l'achat de pp. Je ne me servirai pas de ma CB tant que ce jeu n'aura pas atteint la stabilité.
    Inutile aussi de me proposer d'autres jeux de chez Ubi dans ma boite mail. Les problèmes de celui ci me suffisent amplement.

    A bon entendeur !

Discussion fermée
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.