Discussion ferme
Page 3 sur 3 PremirePremire 1 2 3
Affichage des rsultats 21 24 sur 24

Discussion: Chane de qute de Pques N04

Chasseur de dodos
    Monde
    Terres d'Ambre
    BB-Helenouska j'ai plusieurs de mes amis qui ont eu le mme souci que moi dont un aujourd'hui c'est dire que sa quete s'est ouverte Aujourd'hui au lieu de dimanche !!!
    et concernant ma dernire srie de qute hasard 50 œufs en extrme et encore hasard alors que pendant tous l'event j'ai eu une bonne moyenne d'oeuf avec explo bah depuis que j'ai la quete plus rien donc faut pas dconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et a serait bien pour l'anne prochaine de crer une nouvelle monnaie pour les vents histoire que tous les requin du com arrtent de faire grimper les prix tellement haut que si t'es en dessous du lvl 40 bah tu peu juste visais 3-4 moulin et encore

Chasseur de dodos
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon en fait j'vien de recompter et malgr 3 explo rapide et 3 normaux qui tourne depuis dimanche bah j'aurai pas la somme de 50 oeufs en recherche extrme depuis dimanche juste 34 œufs ce matin prochain retour cette nuit 3h30 mais j'vien de lire que tso un humour particulier quand j'vai me reco aprs la maj j'pourrai voir quel point j'ai manqu de "chance" car mes explo seront encore susceptible de ramener des œufs.
    Donc j’applaudis des deux coudes (pour ceux qui comprennent ) et je dis haut et fort bravo tso fidle a vous mme

Chasseur de dodos
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon bah suite de la p'tite histoire ce matin j'avais le retour de 2 explo (prevu pendant la maj) et la comme de par hasard (oui geo si tu veux j'suis parano) y avais accrocher vous bien m'sieur dame exactement 99 oeufs en 2 explo
    Alors j'suis p'te un adepte de la thorie du complot mais comme j'ai dj dis les proba c'est quand mme bien pratique on leur fait dire ce qu'on veux faon personne peux vrifier qu'elles sont exacte !
    Juste par curiosit j'voudrais savoir si d'autre personne comme moi on eu la qute "50oeufs en recherche extrme" et n'ont pas russi la faire avant la maj ou mme ceux qui ont du cramer des pp pour la faire ?
    parce que j'avais aussi cette solution mais c'etait hors de question !

Matre de l'acier
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par julien712-3 Voir le message
    moi j'ai du fournir deux fois les 1500 bois exo
    Pareil pour moi...
    Sont gentils mais a fait un peu beaucoup 3000 bois exo partis en fume pour un vnement...

Discussion ferme
Page 3 sur 3 PremirePremire 1 2 3

Rgles de messages