Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Chaîne de quête de Pâques N°04

  1. #21
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    BB-Helenouska j'ai plusieurs de mes amis qui ont eu le même souci que moi dont un aujourd'hui c'est à dire que sa quete s'est ouverte Aujourd'hui au lieu de dimanche !!!
    et concernant ma dernière série de quête hasard 50 œufs en extrême et encore hasard alors que pendant tous l'event j'ai eu une bonne moyenne d'oeuf avec explo bah depuis que j'ai la quete plus rien donc faut pas déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et ça serait bien pour l'année prochaine de créer une nouvelle monnaie pour les évents histoire que tous les requin du com arrêtent de faire grimper les prix tellement haut que si t'es en dessous du lvl 40 bah tu peu juste visais 3-4 moulin et encore

  2. #22
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon en fait j'vien de recompter et malgré 3 explo rapide et 3 normaux qui tourne depuis dimanche bah j'aurai pas la somme de 50 oeufs en recherche extrême depuis dimanche juste 34 œufs ce matin prochain retour cette nuit à 3h30 mais j'vien de lire que tso à un humour particulier quand j'vai me reco après la maj j'pourrai voir à quel point j'ai manqué de "chance" car mes explo seront encore susceptible de ramener des œufs.
    Donc j’applaudis des deux coudes (pour ceux qui comprennent ) et je dis haut et fort bravo tso fidèle a vous même

  3. #23
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon bah suite de la p'tite histoire ce matin j'avais le retour de 2 explo (prevu pendant la maj) et la comme de par hasard (oui geo si tu veux j'suis parano) y avais accrocher vous bien m'sieur dame exactement 99 oeufs en 2 explo
    Alors j'suis p'te un adepte de la théorie du complot mais comme j'ai déjà dis les proba c'est quand même bien pratique on leur fait dire ce qu'on veux façon personne peux vérifier qu'elles sont exacte !
    Juste par curiosité j'voudrais savoir si d'autre personne comme moi on eu la quête "50oeufs en recherche extrême" et n'ont pas réussi à la faire avant la maj ou même ceux qui ont du cramer des pp pour la faire ?
    parce que j'avais aussi cette solution mais c'etait hors de question !

  4. #24
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par julien712-3 Voir le message
    moi j'ai du fournir deux fois les 1500 bois exo
    Pareil pour moi...
    Sont gentils mais ça fait un peu beaucoup 3000 bois exo partis en fumée pour un évènement...

Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.