Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Chaîne de quête de Pâques N°04

  1. #1
    Porteur de menhirs Avatar de LilyWater
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    FRANCE_Auvergne_Puy-de-Dôme
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre

    Chaîne de quête de Pâques N°04

    Bonjour,
    Nous sommes le 25/04/2014 et la phase 1 de l'event de Pâques se termine avec la maintenance du 30 avril 2014. A ce jour je n'ai toujours pas reçu cette 4eme chaîne de quêtes et ça m'inquiète un peu.
    Qu'en est-il exactement ? Est-ce seulement chez moi ou alors un bug ou encore c'est moi qui ai compris de travers ? Je suis peut être trop impatient.
    En attendant, bon jeu à vous et bonne fin d'event.
    Ciao

    Les pieds dans la boue, mais toujours la tête au soleil !

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai calculé que ça se finirait dimanche et heureusement quand on a la quête "l'indice"
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  3. #3
    Porteur de menhirs Avatar de LilyWater
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    FRANCE_Auvergne_Puy-de-Dôme
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut Julien,
    Pourquoi dimanche ? nous ne serons que le 27 avril 2014 !
    En comptant 6 jours en arrière à compter du 30 avril on devrait la recevoir aujourd'hui cette quête, vu qu'elles sont distribuées tous les 6 jours.
    Ou alors j'ai vraiment rien compris (ce qui n'est pas impossible, n'étant pas toujours aussi futé que je le voudrais).
    Enfin on verra bien ! C'est assez comique de "stresser" (c'est pas la fin du monde non plus) pour une histoire d'oeuf(s) !

    Les pieds dans la boue, mais toujours la tête au soleil !

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par LilyWater Voir le message
    Salut Julien,
    Pourquoi dimanche ? nous ne serons que le 27 avril 2014 !
    En comptant 6 jours en arrière à compter du 30 avril on devrait la recevoir aujourd'hui cette quête, vu qu'elles sont distribuées tous les 6 jours.
    Ou alors j'ai vraiment rien compris (ce qui n'est pas impossible, n'étant pas toujours aussi futé que je le voudrais).
    Enfin on verra bien ! C'est assez comique de "stresser" (c'est pas la fin du monde non plus) pour une histoire d'oeuf(s) !
    moi je compte par 6 jours à compter du premier jour de l'évent, mais j'ai peut-être mal compté (après recomptage c'est pour demain)
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne suis pas sûre qu'il y ait une 4ème chaîne de quête... On verra dimanche au plus tôt.

    Pour les 6 jours, c'est différent pour chaque joueur. Dans le journal des développeurs il était dit :

    Quelques explications sur le fonctionnement des quêtes sont disponibles ci-dessous :

    Comment sont calculés ces 6 jours ?
    Une fois la chaîne de quête reçue, le compte à rebours des 6 jours commence.
    Lorsque ces 6 jours sont passés, la prochaine chaîne de quêtes apparaitra.

    Cela veut-il dire que chaque joueur à son propre compteur?
    Oui, exactement, tous les joueurs ont un compteur individuel. C'est pourquoi
    d'autres joueurs pourraient recevoir des quêtes de Pâques à différents moments.

  6. #6
    Porteur de menhirs Avatar de LilyWater
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    FRANCE_Auvergne_Puy-de-Dôme
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut Ellana,
    Pour ma part ça fait plus de 6 jours que j'ai terminé la précédente donc je devrais l'avoir.
    J'espère que tu te trompes quand tu dis "Je ne suis pas sûre qu'il y ait une 4ème chaîne de quête... On verra dimanche au plus tôt." ; puisses le Seigneur te pardonner ce mensonge (je plaisante bien entendu).
    En tout cas merci pour vos réponses (à toi Ellana et à Julien).
    Bon jeu à vous et bonne chasse aux oeufs à défaut de nouvelle quête. :-)

    Les pieds dans la boue, mais toujours la tête au soleil !

  7. #7
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Ellana Voir le message
    Je ne suis pas sûre qu'il y ait une 4ème chaîne de quête... On verra dimanche au plus tôt.

    Pour les 6 jours, c'est différent pour chaque joueur. Dans le journal des développeurs il était dit :
    si on a tous eu la quête avec l'explorateur dans les 3 premières, alors qu'on soit le 26 ou le 27 on aura LARGEMENT le temps de la compléter les 4ème
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  8. #8
    Porteur de menhirs Avatar de LilyWater
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    FRANCE_Auvergne_Puy-de-Dôme
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui peut être mais ça reste aléatoire les chaînes de quêtes qu'on reçoit. Par exemple, pour la 1ere j'ai eu celle avec l'explorateur et la recherche extrême (par rapport à mon niveau) et ensuite j'ai eu deux fois la même chaîne. Je n'ai encore pas eu celle où l'on doit obtenir un certain nombre d’œufs.
    Finalement, on ne reçoit pas forcément une fois chaque chaîne.

    Les pieds dans la boue, mais toujours la tête au soleil !

  9. #9
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    celui qui reçoit DEUX fois celle de l'explo a dû bien hurler
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  10. #10
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    207
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quand je lis "Comment sont calculés ces 6 jours ?", je comprends qu'on a tous une série tous les 6 Jours depuis le même instant de départ, donc tous ensemble.
    Et quand je lis "Cela veut-il dire que chaque joueur a son propre compteur ?" là ça semble dire que c'est pas tous au même moment.
    Pour moi ces deux phrases sont contradictoires, pire, la seconde est présentée comme une conséquence de la première, alors je ne comprends pas.

Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.