Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: reclamation sur SirPimo

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    reclamation sur SirPimo

    voila j ai acheter par erreur deux lot d œufs contre des haricots alors que je voulez l inverse
    a SirPimo
    je luis ai fais un message prive pour l avertir et si il avais l amabilité de bien vouloir reconstituer l opération inverse
    je n ai eu que l exclusion d envoie de message de sa part comme réponse
    je suis très surpris de sa part
    avez vous ou connaissez vous ce SirPimo
    ça commence a être malhonnête comme façon d agir
    quel recours j ai
    merci de votre aide

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    Si plainte contre un joueur, avec à l'appui des copies d'écran (printscreen), il faut le faire à un BB.
    Sur nos mondes (Ambre et Hélios), c'est donc à BB_Helenouska et BB_Shark (mp forum).


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci latouriste

  4. #4
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si c'est une erreur de ta part rien n'oblige (a part le fair play) le joueur adverse de renverser l'operation, il y a un pas de géant entre malhonnêté et manque de savoir vivre, se dernier n'étant pas sanctionné
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si j'ai bien suivi macpognon06 a accepté des offres posées sur le commerce et demande à être remboursé mais si on en arrive là autant supprimer le commerce
    puisque les sharks et un bon nombre d'autres joueurs ne vont plus pouvoir poser d'offres sur la balance
    dans une grande majorité de cas si tu accepte une offre sur la balance c'est que tu est perdant puisque le vendeur ne pose que pour être rentable ^^

    je précise au cas ou que je suis le chef de guilde de SirPimo et que je vois aucune raison particulière de le pousser à rembourser ses offres

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    la maison du maire et nombreuse annexe(palais blanc/noir,tour sorcieres,manoir,noble demeure
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,une fois j'ai fais l'erreur d'acheter et d'avoir fais comme toi (macpognon).Il m'avait repondu" l'erreur viens de toi"et oui,il avait raison,c'est moi qui est cliké et recliké sur accepter.Bon tout sa,pour dire que j'ai negocier avec lui,et on a réussi a trouver un accord,et bien evidemment un accord rentable^pour lui.
    Pour info,je continue a faire des erreurs,bon bin c'est comme sa,mcpognon,c'est le jeu.
    et d'ailleurs,SirPimo,est devenu un ami grâce a sa.

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je n ai pas dit que c etais sa faute c est bien moi qui fait l erreur au debut
    ce que je trouve pas normale c est de ne pas repondre pour trouver un arrangement
    donc j attend sa proposition
    merci enzopart pour ton intervention

  8. #8
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    comme l'a dit superminimoi , je trouve ton attitude un peu exagérée , tu te permets de traiter SirPimo de malhonnete , alors que c'est toi qui a fait la bétise , je trouve ça un peu gros quand même . Il n'a pas répondu à ton mp , et alors , etait-il devant son pc , pour info , moi je suis co 24h sur 24 , mais pas toujours devant l'écran , donc avant d'accuser les gens de malhonneteté , il faut réfléchir un peu .
    Et puis à qui ce n'est pas arrivé de se tromper de sens dans le commerce ? moi la première ça m'est arrivé aux débuts du jeu , et je n'ai pas réclamé à la personne ,c'est vrai que le savoir vivre voudrait que... , mais ya aucune obligation , après tout , tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même , la faute vient de toi , mais en tout cas vu ton attitude ça donne pas envie de te rembourser
    Dernière modification par crysta ; 30/04/2014 à 09h54. Motif: oublie du e à faute , un comble mdr

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si c etait quelques bricoles je dit pas mais il s agit de presque 4498 haricots donc si vous etiez a a place je pense pas que vous penseriez comme cela
    je vous remercie de ne pas envenimer les choses avec vos commentaires negatifs
    je reste courtois et en vera si SIR pimo pour bien son nom

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pas de nouvelle de notre SirPimo

Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.