Répondre à la discussion
Page 3 sur 17 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 168

Discussion: Event coupe du monde 2014

  1. #21
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    138
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour pâques j ai aidé plusieurs joueurs dont le lvl allait entre 35 et 45 (il y a des lvl45 et + a coup de premium qui n ont aucune économie, et que j estime équivalent a un lvl30 perso) et tous s en sortaient pas mal, avait le ninja et le veteran, l explo, les nd (avec un peu d aide, mais la plupart s en était bien sortis)
    J'ai même vu des joueurs sans guildes qui y sont très bien arrivés et qui sont présent depuis moins de 6 mois. (je préfère parler en temps de présence qu en lvl)

    Après je vois pas tous les joueurs d helios, j en ai aidé juste une dizaine, pris au hasard, je marche plutot au feeling quand je parle à un joueur, si il me plait je l'aide.
    Dernière modification par SanSame ; 02/05/2014 à 13h08.

  2. #22
    Porteur de menhirs Avatar de thor
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,je vous livre mes résultats après 3 jours de test

    pour les objets à collecter ; c'est trop il en faut une tonne pour fabriquer quelque chose dans le garde manger et à la vitesse ou on les collecte j'en parle meme pas,

    obligé de lancer la première aventure de foot , donc bloqué pour faire d'autre aventure pas cool du tout.

    quant à notre chère calendrier pour instant 1 jour :match de foot ,2 jour: 80 minerai d'or , 3 jour:300 sceau d'eau ( sans commentaire)


    pour les prix des objets:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    impératif : CB gold minimum pour achat de pp

    et je n' ai toujours pas commencé le premier match ni fabrique un seul objet encore(manque de ressources et bug ,un de plus )


    conclusion: si l'intention est louable ; copie, ni fait, ni à faire, à revoir absolument

  3. #23
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi aussi fait essai testing une grosse daube cet événement

  4. #24
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi aussi j'ai teste mais la ça fait 2 jour et je n'ai pas asser d'items pour faire la 1 aventure et je ne peux rien lancer
    les explos ne m'ont pas rapporter de ballon ils ont rapporter des casquettes de la pelouse
    on va galérer si on lance la 1 aventure

  5. #25
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut.

    J'ai pu enfin faire mes 5 premiers "boosts" d'attaque et la bonne nouvelle (premier match bien sur) est que je n'ai eu qu'à défaire un attaquant de chaque type, pas tous soit 4 et pas 11. Ca semble bien meilleur. Il faut par contre gérer avec prudence le type de boost à utiliser pour ne pas se retrouver coincé.

    Autre chose remarquée est que les explorateurs chanceux, en plus d'être ultra-rapides, ramènent des boosts spéciaux :
    * ceux faits avec des collections que nous connaissons déjà
    * un marteau damas qui triple pour 16h la production de n'importe quel type de forge y compris damas ! (miam)

    EDIT: hélas, défaire un adversaire de chaque type est requis pour une petite partie de la quête, pour gagner le match il faut tous les battre
    Dernière modification par exmora ; 03/05/2014 à 07h44.

  6. #26
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Slt,

    Bon j'ai tester aussi, est ben on est pas arriver!! Si on a une semaine pour une série de quêtes, les bas level n'y arriveront jamais! sauf si ils ont sorti la cb comme dit plus haut. Pour ma part, rien que la quête ou on doit trouver un objet(je ne sais plus lequel) en recherche de trésor court, il ma fallu envoyer a 15 reprise mes explorateur (j'ai utiliser les pp pour aller plus vite, en utilisant que 5 explo) pour trouver l'objet!!! alors soit on reste la journée devant son pc et on va plus travailler et on arrête d'avoir une vie sociale, soit on ne fait pas l'event ( a moins que je n'ai vraiment pas eu de chance ).

    Ensuite la blague, j'ai chercher tous les objet avant de lancer les quêtes, du coup la quête trouver des objets (je ne détaille pas la quêtes,trop long) ba je ne la ferais qu'a la prochaine réception d'objet sur mon ile. Il pourrait faire en sorte qu'elle se valide automatiquement si on a trouver les objets avant...

    En gros, oui comme écrit sur les post précédent a moins d'avoir plusieurs explo, je pense que cela sera très compliquer d'avoir tous les objet pour détruire les attaquant, défenseur, milieu et gardien des aventures. Ou alors ils revoient le nombre d'objet collectable sur l'ile, par exemple on pourrait avoir au moins une cinquantaine d'objet a trouver ou sinon quant on trouve un objet, qu'il soit minimum au nombre de cinq (exemple: je trouve une chaussure sur mon ile,cela me donne minimum 5 chaussures) là sa serait plus jouable et encore.

    J'ai aussi vue que l'ont pouvait utiliser différents "booste" pour tuer le même joueurs sur l'aventure, a voir si on le tue entièrement avec tous ou bien si certains "booste" ne fait que le blesser ( Vue que je n'en ai fait aucun pour l'instant, je n'ai pas pue tester). C'est un point important car il ne faut pas les même quantité d'objets pour produire les différent "booste".

    Conclusion, ils doivent absolument revoir le système des "booste" a faire avec les objets, sinon peut de monde réussira (ferra) l’évent. Et pour ce que l'on trouve dans les fenêtres du mois, ba la aussi merci de revoir les quantité, car 200 poisson lol c se moquer du monde. Maintenant a voir les autres séries de quêtes qui suivront.

  7. #27
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    comme toujours ces événements sont vraiment mal conçu je crois que tso pense que tous on une CB moi non et vous

  8. #28
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi oui, j'ai une CB mais pas pour TSO

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    3 jours sur le serveur test avec une armée d'explorateurs (20 explos rapides), bilan:
    - 47 ballons (champagne)
    - presque assez de ressources pour produire les premiers fortifiants (tacle et corner).

    Il va être tendu cet event.

  10. #30
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci aux testeurs ! j'espère que TSO entendra vos retours (bon, un test c'est fait pour ça...).
    Il faut prendre en compte le temps que les joueurs passeront à regarder des matches aussi ! Ou alors c'est double écran : une télé pour le foot, et en même temps un portable pour farmer les ballons....

Répondre à la discussion
Page 3 sur 17 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.