Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 112

Discussion: Divers remarques sur le system a succes

  1. #11
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi pierre précieuse rien un truc si il prennent en compte depuis le 7 mai pourquoi certains succés sont validé exemple plus de 1000 batailles c'est un gros foutoir et d'autres non j'ai 2/3 aventure de validées alors que l'on m'explique 1000 batailles 2 aventures ?

  2. #12
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bug pour les quetes liées aux aventures IDP / VA / VAR et PDM, une partie specifiques aux troupes a utiliser ne se valide pas
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  3. #13
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon ben je suis ridicule... Je joue depuis septembre 2011 soit environ 2 ans et demi. Sur ce laps de temps, il n'y a, je crois, qu'une seule journée où je ne me suis pas connectée... Tout simplement parce que le serveur était off toute la journée !
    J'ai seulement 5110 points de succès donc quand je vous vois parler de 50k points de succès... Je ne sais pas comment vous faites !!

    Autre élément non pris en compte dont vous n'avez pas parlé : les livres ! Je n'aurais fait que 19 manuscrits depuis le début du système scientifique ! Et je ne parle pas des tomes et codex...

    Pour le pierres précieuses, elles ont été distribuées le 7 mai, comme annoncé.


    [EDIT] Sinon, est-ce que quelqu'un a réussi à finir le succès "Trésors de la terre" (catégorie Général - Ile de départ) ? Pour ma part, je suis à 54/55. D'après moi, j'avais découvert tous les dépôts de l'île, mais dans le doute, j'ai renvoyé mes géo sur chaque dépôt. Ils sont tous revenus, comme je m'y attendais, sans trouver de nouveau dépôt. Donc à part avec la compétence "Trouvaille miraculeuse", je pense que ce sera impossible pour moi de finir ce succès.
    Dernière modification par Ellana ; 22/05/2014 à 14h11.

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ellana, peux tu m'indiquer où il est précisé que les pp ont été distribuées le 7 mai ? Je ne me souviens pas en avoir eu beaucoup plus à ce moment là. J'étais prêt à râler mais tu me mets le doute maintenant. Sur le journal des développeurs, ils n'évoquent que le calcul des succès démarrant à cette date, pas la distribution des récompenses (même si en ce qui concerne le calcul des succès, comme beaucoup je pense, le résultat obtenu est complètement incohérent).

  5. #15
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les dépôts de poissons faits par le gm2 ne comptent pas pour le succès "profusion de pain" c'est ballot
    Parce que faire 100k de dépôt poisson(j'imagine que c'est pareil avec le musc) avec le gm "normal"...mdr
    Dernière modification par Rhodan7 ; 22/05/2014 à 20h43.
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
    zennn

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Un congélateur à mogettes
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Ellana Voir le message
    [EDIT] Sinon, est-ce que quelqu'un a réussi à finir le succès "Trésors de la terre" (catégorie Général - Ile de départ) ? Pour ma part, je suis à 54/55. D'après moi, j'avais découvert tous les dépôts de l'île, mais dans le doute, j'ai renvoyé mes géo sur chaque dépôt. Ils sont tous revenus, comme je m'y attendais, sans trouver de nouveau dépôt. Donc à part avec la compétence "Trouvaille miraculeuse", je pense que ce sera impossible pour moi de finir ce succès.
    Bonjour,
    Je pense aussi que c'est impossible ; j'ai envoyé maintes fois mes géologues, sans succès, j'ai vérifié 10 fois que je n'avais pas de dépôts épuisés, mais rien, je reste bloqué à 54. J'ai bien sûr bloqué mes dépôts les moins remplis pour pour qu'ils ne se vident pas sans que je m'en rende compte et j'ai aussi visité des joueurs de niveau 50 mais personne ne dépasse ces chiffres :
    Zone 1 : 4 pierres 1 marbre
    Z2 : 3 cuivres 3 or
    z3 : 2 marbre 3 fers
    z4 : 1 pi 3 cuivres 2 fe
    z5 : 3 pi 2 ma 2 fe
    z6 : 4 fe 3 charbons
    z7 : 3 ch
    z8 : 5 ma 5 fe
    z9 : 5 or
    Certes dans l'arbre des compétences il y a "trouvaille miraculeuse" qui permet d'avoir un ou plusieurs dépôts supplémentaires de marbre et de fer mais on arrive à plus de 55 dépôts mais le terme "tous les dépôts" ne serait plus adapté.
    Ma conclusion est qu'il s'agit d'un bug.
    (quelle énergie perdue pour si peu )
    Sur ce, au plaisir de vous lire.

  7. #17
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il faut utiliser "trouvaille miraculeuse" dans l'arbre scientifique du geo
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  8. #18
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La question est de savoir si les dépôt 'supplémentaire' font partie de tous les dépôts ou non. Si oui, ce n'est pas 55 mais 56 dépôt qu'il faut trouver puisque ce talent permet de trouver un marbre et un fer.

    Également bug sur Traître. Aucun cavalier envoyer sur l'aventure et le succès réussir l'aventure sans utiliser de cavalier ne se valide pas.

  9. #19
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je confirme que les PP ont bien été distribuées le 07 mai
    au moins pour moi.
    C'était il y a 15 jours....(ce délais ne joue pas en faveur de ceux qui viennent de ce rendre compte qu'ils ne s'en sont pas rendu compte.. )
    et c'était annoncé...

    Samentha
    Dernière modification par Soups ; 22/05/2014 à 23h02.

  10. #20
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    si c'est voleur de chevaux sur traites clic dessus et tu vois la vrai condition qu'il faut

    pareil sur ile pirates le 2eme sasn perdre +de 400 recrue est en realite faire av que avec recrue

    pas controle les autre av
    RD

Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.