Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 112

Discussion: Divers remarques sur le system a succes

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre

    Divers remarques sur le system a succes

    Bonjour,

    Juste quelques remarques sur le system a succes.

    - Jeux, il est decevant pour les joueurs reguliers de ne pas voir pris en compte les annees de conexion
    - Quete montagne rouge affiche 3/3 car prend en compte la mine inepuissable malgres le texte.
    - Erreur de text sur maitre pecheur. ce n'est pas 100 mais 5 pecheries a faire (erreur present sur plusieur quete)

    Voila un premeir retour

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    pour ma part je suis gâtée par rapport à d'autres :
    je suis connectée tous les jours depuis mon inscription sans en loupé un seul sauf quand les serveurs ont lâché ou en crash zone serveur résultat > que 16 jours de pris en compte
    et je suis en plus une folle d'aventures puisque dans ce laps de temps de 16 jours j'ai quand même réussi à faire 179 aventures avec mes généraux ....

    et je n'ai pas fait le tour de tous les succès

    Alors REFAITES vos calculs et rapidement !!!
    les sottises ça va un moment hein.

  3. #3
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi c'est encore mieux...

    Je suis ici depuis 2 ans et demi , comme manu que 16 jours..pourtant j'ai des succés débloqué qui nécessite des trucs de mathusalem...

    et j'aventure beaucoup...2 aventures en 16 jours...\o/ et j'y suis rapide comme l'éclair : 80 h pour les faire...\o/

    pourtant d'après nos chères succés , je n'ai jamais fait aucune aventures ...\o/

    ah aussi : on me demande de découvrir 55 dépôts sur la carte ==> 0/55 trouvé sachant que j'ai que 2 mines de fer inoccupées et aucune de charbons...\o/

    non mais beau travail quoi , vraiment clap clap

    alors il faudrait appliqué un cheminement unique aux succés et pas faire n'importe quoi en prenant juste ce qui arrange...

    ah et autre choses, y a aussi des incohérences avec certains intitulé de succés..sachant que ça fait plus d'un mois que il est sur le test , vous n'êtes même pas fichus de transcrire ça correctement ?

    ah mais oui j'oubliais le serveur "test" est totalement useless vu que ça change de l'un à l'autre au final...
    Dernière modification par Strynax ; 22/05/2014 à 08h50.
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il aurait-il moyen d'avoir une "preuve" que les pp gagnés nous ont bien été crédité ?
    Car de mon coté je n'ai pas l'impression, car de mon coté j'ai presque 1k de pp qui aurait du arriver mais je n'ai jamais vu la couleur...
    Sinon c'est sympa ce petit système de succés !

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour ma part je me retrouve avec beaucoup de succès qui pourrait être valider mais nous ne recevons ni les po ni les pp qui auraient dû être mis en conséquence.
    cela fait plus de deux ans que je suis sur le jeu j'ai un niveau qui est pas si mauvais que cela et même le passage du level 40 n'est même pris.
    alors je dis haut et fort votre histoire de succès il va falloir le revoir et enfin prendre en compte notre ancienneté, nos quêtes déjà validées.
    je n'ai que 16jours de validés comme semble t'il l'ensemble des joueurs ici ce qui est totalement inacceptable je le dis.
    il y a de sérieux soucis dans vos mode de calculs et de reconnaissance de succès et il serait bien d'y remédier assez tôt car cela va déclencher et j'en suis totalement sûr de vraies rebellions de la part de l'ensemble des joueurs.
    merci par avance de prendre vraiment compte de nos remarques et de notre mécontentement.

  6. #6
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    JE crois que l'on est tous a 16 jours de connexion...

    Les calculs des succès (ex : "Vous connecter chaque jour pendant toute une semaine." ou "Terminer 5 aventures contre des pirates") ont commencés après la maintenance du 07 mai. Les joueurs pourront vérifier leurs progrès dans l'interface du système de succès qui sera activée à la maintenance du 22 mai.

  7. #7
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    franklin : certains teutons en sont à 11-12000 points de succés ; cherche l'erreur
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comment on récupére les pp des succès validés ????

  9. #9
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    un succès vraiment suis là depuis 2 ans, moi aucune aventure effectuées ( ne les comptes plus ) pour le reste je prèfère en rire ne suis qu'à 5430 points de succès balèze donc aucune pp c'est comme je le dis un succès moi par rapports à d'autre je n'ai jamais eu 16 jours sans connèction et disons en 2 ans si j'ai loupé 1 semaine c'est maxi
    Dernière modification par moliere89190 ; 22/05/2014 à 19h13.

  10. #10
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui on est tous à 16 jours, le système n'a commencé à compter que le 7 mai, donc tout ce qui a été fait avant ne PEUT PAS être pris en compte, que ce soit les aventures, le temps de jeu ou autre.
    Et je ne suis guère surpris que certains joueurs aient déjà plus de 10k poins de succès, j'en avais presque 8K ce matin sans avoir cherché à valider quoi que ce soit pendant ces deux dernières semaines.
    Pour les pp, j'avais constaté que j'en avais eu qui m'avaient été attribuées dès le 7 mai, sans doute celles pour les niveaux atteints. Ce qui est dommage c'est qu'on n'avait aucune info en jeu sur le sujet...
    Par contre il y a déjà pas mal de bugs sur des succès qui ne se valident pas

Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.