Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: RP sur ambre le retour

  1. #1
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre

    RP sur ambre le retour

    OYEZ OYEZ BRAVES SETTLERS LE RP VOUDRAIT RENAITRE



    Depuis trop de lunes le RP avait déserté notre belle contrée d'Ambre, nos chers rôle-playeurs avaient bus un breuvage empoisonné par dame Darkxo, et avaient subit le même sort qu'Aurore , et c'étaient endormis pour une longue année.

    "La fée Crysta se reposant au pied d'un arbre dans sa belle forêt d'Ambre, entendit un leger bruit tout à coup et regarda sur le global

    *Je m'ennuie sans mes amis , que faire pour les reveiller ? *


    '' Le RP se meure depuis trop longtemps , après quelques essais je n'ai pu le réssuciter , peut-être pourrions nous faire qu'il renaisse . J'ai déjà recroisés certains anciens rôlistes , qui je suis sûre seraient heureux de reprendre du service .""




    ATTENTION!! merci de bien lire les règles du fonctionnement du global 2 avant de venir quand le RP reprendra http://forum.thesettlersonline.fr/th...-de-participer
    Merci à tous


    La fée Crysta

  2. #2
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    si vous voulez y participer répondez à ce post , comme ça on pourra voir si on peut commencer une histoire , il faut un minimum de personnages

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Depuis le fin fond du comté du brandbouck , un son roque se fait ressentir . C'est Branchloft le bruyant qui joue de sa corne de brume, espérant ainsi réveiller, la belle crysta endormie depuis un millénaire dans son manoir gelé.

  4. #4
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    rhooo

    Citation Envoyé par branchloft Voir le message
    Depuis le fin fond du comté du brandbouck , un son rauque se fait ressentir . C'est Branchloft le bruyant qui joue de sa corne de brume, espérant ainsi réveiller, la belle crysta endormie depuis un millénaire dans son manoir gelé.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.