Discussion ferme
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 36

Discussion: Disponibilts BB

Banned
    Monde
    Terres d'Ambre

Disponibilts BB

Bonjour,

Chers Settlers,

Pour certaines raisons, je serais peu prsente les semaines venir.

Pour tous problmes et questions, merci de contacter BB_Shark (pour ambre) et BB_Shark2 (pour helios) en message priv sur le forum.

Bon jeu !

BB_Helenouska
    Suite la mise en place des succs, de nombreux bugs et autres incohrences ont t remont par les joueurs.
    Suite au dpart soudain de BB_Helenouska ci-dessus, nous sommes totalement abandonns.

Aucun message officiel ne venant nous rassurer de la prise en compte de tous ces rats...

Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Samentha

Chercheur de trsors
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Soups, oui, en toute honntet il y a un pilote dans l'avion en autre BB_Shark, tu es vraiment de mauvaise foi. .
    Et pour te rconforter, ce n'est pas un dpart soudain de BB, mais uniquement des vacances. Comme tout salari, elle a droit elle aussi des vacances.
    Bonne aprs midi.
    Dernire modification par MOD_Laureen ; 26/05/2014 14h12.

Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bah l'avion va vite se crasher avec un tel pilote qui ne communique jamais...
    Je ne remet pas en cause le role du modo ( qui a part faire la "police" ne sert a rien) mais tu n'es pas un BB et tu n'as pas les infos qu'ils peuvent avoir...
    Et dire que soups est de mauvaise foi je crois que c'est se foutre de la tronche des joueurs...
    Depuis la mise en place des succs il n'a absolument rien communiqu... Ha si il a fait le Mme copi/coll que j'ai fait du serveur UK pour les pices toiles....

Chercheur de trsors
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour franklin60, pour l'instant, je n'ai pas encore fait la police, tu as raison, nous ne servons rien. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je suis modo part en prendre plein la tronche, mon but tait d'aider les joueurs mais je me rends compte que je sers de punching-ball en fait. Mais je continuerai mon rle, c'est ma manire moi de contribuer The Settlers Online, j'adore ce jeu et je vais continuer le servir du mieux que je peux. Bonne fin d'aprs midi.

Chercheur de trsors Avatar de moliere89190
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    hlas triple hlas plus personne mais qu'allons nous devenir AU SECOURS il y a le feu on verra bien si chez TSO reste au moins le pompier de service

Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aider les joueurs en disant ;
    "-mais oui BB lit le forum.
    -Mais oui les infos sont bien remontes."
    Et j'en passe, permet moi d'en douter vu sa NON PRSENCE en communication....

Banned
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme l'a dit Franklin, ce qui m'inquite, ce n'est pas ma mauvaise foi, mais plutt le fait que nous n'ayons aucune communication officielle depuis la mise en place des nombreux derniers bugs,et de la fonctionnalit qui va avec : les succs.

Je m'inquite... les bugs sont-ils pris en compte ? En attente de correction ? Sont-ce des fonctions prvues et non documentes ?
    Les moyens de contournement ne sont pas connu de tous... Faut-il que tous les joueurs se cassent les dents sur les mme problmes ? Se serait si simple de l'viter en communicant...

Ou est la liste des problmes ? les contournements ? Chaque joueur doit-il lire 50 pages du forum pour les connaitre ?

Samentha
    Dernire modification par Soups ; 26/05/2014 18h15.

Doyen Snile
    Monde
    Terres d'Ambre
    Curiosit qui me dmange depuis le temps.. Laureen... Oki compte modo... Mais depuis quand es-tu joueur sur TSO?
    L est la question et suivant la rponse .... Met toi la place de pas mal de joueurs qui sont anciens et trs actif pour la communaut..
    Sikit, Templier 169 parcourant les contres d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

Sikit buveur de breuvage 46 et doyen snile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retrait des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

Chercheur de trsors Avatar de moliere89190
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par sikit Voir le message
    Curiosit qui me dmange depuis le temps.. Laureen... Oki compte modo... Mais depuis quand es-tu joueur sur TSO?
    L est la question et suivant la rponse .... Met toi la place de pas mal de joueurs qui sont anciens et trs actif pour la communaut..
    d'aprs ce que je vois modo depuis peu inscrit AVRIL 2014

Doyen Snile
    Monde
    Terres d'Ambre
    Modo ne veux pas dire grand chose c'est pourquoi je demande l'anciennet rel
    Sikit, Templier 169 parcourant les contres d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

Sikit buveur de breuvage 46 et doyen snile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retrait des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

Discussion ferme
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernireDernire

Rgles de messages