Discussion fermée
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Disponibiltés BB

  1. #21
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir franklin60, je n'ai pas la réponse à ta question, désolée. Bonne fin d'après midi.

    Bonjour Sikit, en 5 mois, je ne pense pas, je ne suis pas une sifflotte, bien au contraire. Prouves moi le contraire, toi qui est si sûr de toi, tu me fais rire. Bonne fin d'après midi.
    Dernière modification par LaTouriste ; 27/05/2014 à 20h58. Motif: double post = fusion

  2. #22
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ne veut pas dire que je ne prends rien en compte ????,
    c'est bien ont sait maintenant que tu lit le forum, peut ont esperer avoir des retours /réponses aussi ? par exemple quant est il de la communication promise il y a 2 mois, faut il tant de temps pour ecrire un communiqué ?
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  3. #23
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir superminimoi,
    Je t'assure que je lis le forum, que je fais remonter les sujets et qu'ils sont lus. Maintenant, ils sont tributaires des développeurs et là, effectivement, nous ne pouvons pas faire des miracles. Bonne fin d'après midi.

  4. #24
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir MOD_Laureen, c'est bien la raison pour laquelle je m'adresse a BB_Shark, il est salarié BB et doit bien être en contact avec leurs service communication, pour se qui est de la com promisse, il y a deux mois BB savait qu'elle etait en preparation,vu qu'ils l'annoncait, il faut combien de temps pour la pondre ? Et la sa ne depend plus de dévelopeurs, sa semblerait bizare qu'ils s'occupent aussi de la com
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  5. #25
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Aucune idée superminemoi, je transmets sans faute. Bonne fin d'après midi.

    C'est fait, le lien est parti chez BB_Shark. Bonne soirée.
    Dernière modification par LaTouriste ; 27/05/2014 à 20h59. Motif: double post = fusion

  6. #26
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci a toi zossi
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  7. #27
    Ex Community Team - Game Master
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    379
    Monde
    Terres d'Ambre
    superminimoi, pour l'instant je n'ai pas plus d'informations à ce sujet, je prends note et je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau.

  8. #28
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la suis sidéré BB_Shark et un modo sur un petit sujet mais pas sur les bugs nous connaissons tous le refrain on fait remonter oui bien , même très bien , mais depuis que vous faites remonter , nous subissons , par contre je vous dis pas quand cela va retomber nous allons nager dans l'opulence de tout ce que les bugs nous ont fait perdre soyons philosophe ce monde n'est pas parfait donc le jeu non plus

  9. #29
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    68
    Monde
    Terres d'Ambre
    a mourir de rire on dirait vraiment que tout est en roue libre, pas de pilote...le "pas plus d'information sur le sujet" etant considéré comme la meilleure réponse par BB...

  10. #30
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par MOD_Laureen Voir le message
    Bonsoir superminimoi,
    Je t'assure que je lis le forum, que je fais remonter les sujets et qu'ils sont lus. Maintenant, ils sont tributaires des développeurs et là, effectivement, nous ne pouvons pas faire des miracles. Bonne fin d'après midi.
    mais je n'en doute pas mais certainement pas les bons sujets car dés qu'il y a des joueurs qui rouspéte pour des bugs on vous vois jamais réagir

Discussion fermée
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.