Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Disponibiltés BB

  1. #31
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Molière89190,

    Tu parles de ton point de vue, je ne le partage absolument pas. Bonne fin d'après midi.

  2. #32
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_Laureen Voir le message
    Eh oui, ça vous étonne, et pourtant ce n'est que la stricte vérité. Et je ne me suis jamais plainte sur le forum, j'ai agis tout simplement par amour du jeu. Je joue et je suis heureuse de continuer à jouer à The Settlers Online. Faites en autant. Faire un niveau 50 en 5 mois, je relève le défi. Mais, pour ma part, je ne perds pas du temps en baliverne. Bonne fin d'après midi.
    Ok c'est super. On va tourner autrement la réponse.
    TSO n'est pas du tout un jeu de rapidité. Rien qu'avec les temps de production puis les temps de fabrications etc.... Arriver en 5 mois avec tout ce qui en découle ... Il y a la vie réel autour. Je n'en dirais pas plus mais je n'en pense pas moins ^^


    Bonjour Sikit, en 5 mois, je ne pense pas, je ne suis pas une sifflotte, bien au contraire. Prouves moi le contraire, toi qui est si sûr de toi, tu me fais rire. Bonne fin d'après midi.

    Je n'est point dit que tu es "une sifflote", j'ai dit qu'au vue des réponses certains joueurs sont pris pour des pleurnicheurs alors que bien au contraire, ils ont le recul et la connaissance du forum voir même des entrailles du forum puisque le forum fait partis intégrante de TSO..

    Ha oui... je viens de comprendre... attention nouveauté. Le "*sifflote*" fait allusion à un état. les "* *" sont des balises. *rire* *glousse* *tousse* *fait la bise à TouteMaVie et LaTouriste* *serre la main à Ballin et BB_Shark* *prend le café chez superminimoi* . Beaucoup plus compréhensible que si je met un "rire" à la fin d'un paragraphe. Donc la pour l'exemple c'est moi qui sifflote enfin qui sifflotait...

    Et là le clous quand même. Le "tu me fais rire"... vraiment efficace avec le violet.... Bref on aura tout vue.
    Sikit, Templier 169 parcourant les contrées d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

    Sikit buveur de breuvage 46 et doyen sénile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retraité des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

    Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

  3. #33
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par MOD_Laureen Voir le message
    Bonjour Molière89190,

    Tu parles de ton point de vue, je ne le partage absolument pas. Bonne fin d'après midi.
    sur les sujets sensible, sur succés , sur bug sur deconnexion ,
    on te vois pas par contre modo depuis avril dés que lon ose dire notre pensée ou nos doute tu bondies pas trés modo car si en 2 mois tu te vexes trés vite q dans 6 mois au secours allez amuse toi bien car toi tu n'a pas de bug, pas de réclamation non tout est parfait

  4. #34
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir molière89190,

    Je suis désolée, j'étais dans une mauvaise période à cause de quelques soucis personnels, je n'étais pas au plein de ma forme. C'est bon, ils sont résolus, et je vais beaucoup mieux.
    Bonne soirée molière89190.

  5. #35
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    picardie
    Messages
    208
    Monde
    Terres d'Ambre
    J ai aidée une personne sur Ambre qui était super sympa qui avait envie de grimper et jouer monter level 50 en peu de temp comme toi MOD_Laureen aaa que de plaisir certe jouer euh......beaucoup aidée niveau ressource même un ami a donné des packs pour avec son Vétéran. allez hop bon jeu à vous tous bisousssssssssss

  6. #36
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Ce sujet n'est visiblement plus d'actualité car je suis revenue. Les commentaires étant hors sujet, je le ferme.

Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.