Discussion fermée
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Disponibiltés BB

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre

    Disponibiltés BB

    Bonjour,

    Chers Settlers,

    Pour certaines raisons, je serais peu présente les semaines à venir.

    Pour tous problèmes et questions, merci de contacter BB_Shark (pour ambre) et BB_Shark2 (pour helios) en message privé sur le forum.

    Bon jeu !

    BB_Helenouska
    Suite à la mise en place des succès, de nombreux bugs et autres incohérences ont été remonté par les joueurs.
    Suite au départ soudain de BB_Helenouska ci-dessus, nous sommes totalement abandonnés.

    Aucun message officiel ne venant nous rassurer de la prise en compte de tous ces ratés...

    Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

    Samentha

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Soups, oui, en toute honnêteté il y a un pilote dans l'avion en autre BB_Shark, tu es vraiment de mauvaise foi. .
    Et pour te réconforter, ce n'est pas un départ soudain de BB, mais uniquement des vacances. Comme tout salarié, elle a droit elle aussi à des vacances.
    Bonne après midi.
    Dernière modification par MOD_Laureen ; 26/05/2014 à 14h12.

  3. #3
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bah l'avion va vite se crasher avec un tel pilote qui ne communique jamais...
    Je ne remet pas en cause le role du modo ( qui a part faire la "police" ne sert a rien) mais tu n'es pas un BB et tu n'as pas les infos qu'ils peuvent avoir...
    Et dire que soups est de mauvaise foi je crois que c'est se foutre de la tronche des joueurs...
    Depuis la mise en place des succès il n'a absolument rien communiqué... Ha si il a fait le Même copié/collé que j'ai fait du serveur UK pour les pièces étoilées....

  4. #4
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    275
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour franklin60, pour l'instant, je n'ai pas encore fait la police, tu as raison, nous ne servons à rien. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je suis modo à part en prendre plein la tronche, mon but était d'aider les joueurs mais je me rends compte que je sers de punching-ball en fait. Mais je continuerai mon rôle, c'est ma manière à moi de contribuer à The Settlers Online, j'adore ce jeu et je vais continuer à le servir du mieux que je peux. Bonne fin d'après midi.

  5. #5
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    hélas triple hélas plus personne mais qu'allons nous devenir AU SECOURS il y a le feu on verra bien si chez TSO reste au moins le pompier de service

  6. #6
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aider les joueurs en disant ;
    "-mais oui BB lit le forum.
    -Mais oui les infos sont bien remontées."
    Et j'en passe, permet moi d'en douter vu sa NON PRÉSENCE en communication....

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme l'a dit Franklin, ce qui m'inquiète, ce n'est pas ma mauvaise foi, mais plutôt le fait que nous n'ayons aucune communication officielle depuis la mise en place des nombreux derniers bugs,et de la fonctionnalité qui va avec : les succès.

    Je m'inquiète... les bugs sont-ils pris en compte ? En attente de correction ? Sont-ce des fonctions prévues et non documentées ?
    Les moyens de contournement ne sont pas connu de tous... Faut-il que tous les joueurs se cassent les dents sur les même problèmes ? Se serait si simple de l'éviter en communicant...

    Ou est la liste des problèmes ? les contournements ? Chaque joueur doit-il lire 50 pages du forum pour les connaitre ?

    Samentha
    Dernière modification par Soups ; 26/05/2014 à 18h15.

  8. #8
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Curiosité qui me démange depuis le temps.. Laureen... Oki compte modo... Mais depuis quand es-tu joueur sur TSO?
    Là est la question et suivant la réponse .... Met toi à la place de pas mal de joueurs qui sont anciens et très actif pour la communauté..
    Sikit, Templier 169 parcourant les contrées d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

    Sikit buveur de breuvage 46 et doyen sénile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retraité des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

    Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

  9. #9
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par sikit Voir le message
    Curiosité qui me démange depuis le temps.. Laureen... Oki compte modo... Mais depuis quand es-tu joueur sur TSO?
    Là est la question et suivant la réponse .... Met toi à la place de pas mal de joueurs qui sont anciens et très actif pour la communauté..
    d'aprés ce que je vois modo depuis peu inscrit AVRIL 2014

  10. #10
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Modo ne veux pas dire grand chose c'est pourquoi je demande l'ancienneté réel
    Sikit, Templier 169 parcourant les contrées d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

    Sikit buveur de breuvage 46 et doyen sénile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retraité des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

    Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

Discussion fermée
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.