Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: succès

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre

    succès

    bonjour je trouve le succès très interressant ,mais j'avoue , qu'il manque pour ma part une chose , c'est un message privé car je donne un exemple hier j'étais à 6500 et ce matin à 6630 du coup vu le nombre de succès je suis incapable de voir lequel c'est réaliser la nuit , voila .

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi, personnellement, le système de succès me convient parfaitement, même si parfois, nous nous retrouvons face à "certaines mauvaises traductions" si l'on peut dire ainsi mais je pense que c'est peut être une incompréhension de ma part, ce qui peut être fort possible, ce dernier remet une certaine dynamique dans mon jeu. Je suis au niveau 50, et ce système me permet de retrouver des défis que je n'avais plus, même s'ils ont été validés depuis longtemps, je trouve ça sympa, c'est cet effet de pouvoir de nouveau relever ces défis qui me motive à nouveau. C'est cool pour ma part.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.