Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème d'échange

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Problème d'échange

    Le serveur prendrait-il sa dîme au passage ??
    Je m'explique: j'ai échangé avec un membre de ma guilde du bois exotique contre des planches de feuillu. J'avais besoin de 100 bois exo, donc mon premier échange portait sur ce chiffre. Le message me confirmant l'échange comportait bien ce chiffre, mais après consultation de mon dépôt je n'en ai plus que 99 !!
    Je précise que j'avais arrêté ma seule scierie de bois exotique qui aurais pu en consommer.
    Je décide de refaire un échange portant sur 2 bois exo, nouveau message de confirmation, mais toujours 99 bois dans le dépôt (rien non plus dans l'étoile)
    Nouvel échange cette fois avec 5 bois exo, et là enfin je me retrouve avec 104 bois dans le dépôt !!!! Ce qui fait que j'ai perdu 3 unités de bois exotique !
    Par contre, on ne sais pas si les ressources échangées ont bien été créditées à leur juste valeur, car c'était des planches de feuillu, et ne voulait pas arrêter toutes les scieries.....
    Si quelqu'un a un début d'explication...

  2. #2
    modérateur Avatar de MOD_dalehys
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    le poulailler de TSO
    Messages
    340
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir , alors pour te répondre , même si on arrête un bâtiment , là en l'occurence ta scierie exo , elle prendra les bois nécessaires pour la faire tourner quand tu la remettras en route , c'est à dire qu'elle t'a pris le nombre de bois qu'il faudra pour qu'elle sorte les planches quand tu la redémarreras. Même si on arrête les bâtiments , c'est trop tard , tu pourras regarder , la barre verte est au bout , ce qui veut dire que tes planches seront dans ton entrepôts dès que tu la remettras en route .

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.