Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Les annonces du JDD qui disparaissent de la circulation

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Les annonces du JDD qui disparaissent de la circulation

    Bonsoir
    Il y a quelques semaines, voire quelques mois, l'équipe nous a annoncé l'arrivée de démolisseurs sur notre île, ainsi qu'une banque pour notre guilde.
    Il y a quelques années, l'équipe nous a annoncé l'arrivée du pvp, puis d'une nouvelle unité (l'espion) ainsi que de nouveaux batiments comme la tour de défense.

    Qu'en est-il de ces futures "nouveautés" ? On a l'impression que c'est parti aux oubliettes (pour le pvp c'est plus qu'une impression).

    PS : on s'en fout de la mine de granit et de la pepinière de bois exo...

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour information, il existe un système de PvP en test sur les serveurs chinois
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...tance-Chinoise

    je sais pas quoi penser de ce que tu m'apprends et de ce message...

    cela veux-t-il dire que nous n'aurons pas de système de pvp ?

    "elle a été modifiée pour correspondre aux attentes particulières du public Chinois."
    "Pour faire simple, les fonctionnalités mises en place en Chine n'ont pas vocation à être importées sur nos serveurs."

    Et nous on sent le gasoil ????

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est pour cela que je dis qu'il est "en test" sur le serveur chinois

    nous aurons, je pense, une meilleure version du PvP qu'eux, d'où le fait que nous n'en ayons pas encore : les devs planchent toujours dessus
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  5. #5
    Bâtisseur fou Avatar de nobodys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    mdr .... je crois plutot qu'ils se sont endormis dessus ceci dit sans acrimonie aucune ^____^

  6. #6
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour ce qui est du serveur chinois il est entierement séparé des autres (propre equipe dev, commerciale etc) il faut considerer le tso chinois comme un jeu n'ayant aucun lien avec le notre
    pour se qui est de banque de guilde, artificier, pvp, BB_Helenouska nous avait promis (il y a plus de deux mois) une communication global qui se revele encore un gros enfumage de la part de BB

    En ce qui concerne notre mutisme, nous ne pouvons pas apporter les informations que nous n'avons pas pour le moment. Ce sujet est lu mais la réponse sera toujours la même. Les informations que nous pourrons communiquer le seront. En attendant nous ne pouvons pas apporter plus de détails.
    BB_Helenouska

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-dessign/page7
    Dernière modification par superminimoi ; 08/06/2014 à 10h42.
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dans mon travail, je dois également envoyer des mails et des annonces à mes collaborateurs. Quand il s'agit d'un élément à moitié en test, à moitié pas fini, ou alors qu'un projet "lointain" je m'abstiens, ou alors j'annonce avec prudence....

    Sur TSO on nous annonce que c'est imminent alors que c'est loin d'être finalisé, le soucis est là je crois...

  8. #8
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par XpRPiero Voir le message
    Dans mon travail, je dois également envoyer des mails et des annonces à mes collaborateurs. Quand il s'agit d'un élément à moitié en test, à moitié pas fini, ou alors qu'un projet "lointain" je m'abstiens, ou alors j'annonce avec prudence....

    Sur TSO on nous annonce que c'est imminent alors que c'est loin d'être finalisé, le soucis est là je crois...
    la banque de guilde ils avaient annoncé une date de mise à jour mais ils l'ont repoussé deux fois et l'ont mise à la trappe ...
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.