Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Perte de permis de construire

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Perte de permis de construire

    Bonjour,
    Hier soir, je ferme le jeu avec 11 permis de construire en réserve et 2 géologues partis à la recherche de charbon.
    Ce matin, surprise : il ne me reste plus que 4 permis de construire à l'ouverture du jeu, alors que 2 mines de fer se sont épuisées dans la nuit. Au bout de quelques minutes le compteur remonte à 8 permis avec les 2 mines de charbon construite; alors que je devrais en être à 11 (les 11-2charbons d'hier soir + 2 qui correspondent aux mines de fer épuisées).
    Où c'est'y donc qu'ils sont passés mes permis ? J'espère qu'ils n'ont pas servi à bétonner un littoral quelque part.
    Merci par avance pour votre réponse.

  2. #2
    Bâtisseur fou Avatar de JP_Hawk
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente
    Messages
    143
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,
    Dans le même esprit, hier soir j'avais 2 permis de disponibles. Ce matin, il m'en restait 3 mais avec un mine de cuivre à refaire et une mine de charbon. Si je compte bien j'aurais dû avoir 4 permis de disponible. comment est-ce possible? Avez-vous eu besoin de permis supplémentaires pour construire des hôtels au Brésil pour la coupe du monde (Lol)?
    Merci de votre réponse.
    A bientôt, Bon jeu à tous.

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'avais -6 permis, je suis repassé à +2 (normal) en cliquant sur les ballons de foot sur mon île.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Idem pour moi, je viens de retrouver tous mes permis en ayant trouvé tous les ballons sur l'ile.
    Je trouve quand même curieux que l'on nous détruise les permis par défaut. Si je ne suis pas en mesure de me connecter demain, je serais donc volé de mes permis que j'ai acheté avec les diamants. Arnaque ??????????

  5. #5
    NixY
    non il y a un bug entre les ballons collectible et les permis
    l faut trouver tous les ballons sur ton ile por recuperer tes permis

    et il y a un autre bug, lorsqu'on a un batiment fortifié, et qu'un ami trouve un objet chez soit, il peut etre annulé, donc le batiment n'est plus fortifié

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Perte de permis de construire

    Ce matin, j'ai constaté que j'avais -5 permis de construire, toutes 2 ou 3 minutes, le nombre était incrémenté pour remonter à 1 permis de construire.
    C'est un peu lourd parce qu'il devrait m'en rester 3 et non 1
    Bref, si les développeurs trouvent une explication et corrigent le bug, ils seront pardonnés

  7. #7
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    en fait le nombre de permis en moins indique le nombre de ballons ... pour un ballon ramassé je regagne un permis ...
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Johan_Smith
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Même problème j'ai normalement 1 permis qui me reste et je me suis retrouvé aujourd'hui avec -1 permis.

  9. #9
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Johan_Smith Voir le message
    Même problème j'ai normalement 1 permis qui me reste et je me suis retrouvé aujourd'hui avec -1 permis.
    sois deux permis en moins ==> deux ballons sur ton île
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  10. #10
    Bûcheron agité Avatar de mr1414
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem pour moi ,je me retrouve avec 3 permis en moins et l'expiration du match d'entrainement alors qui reste en affichage 10.13....

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.