Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: (demi-finale) Ballons non reçus

  1. #1
    Gwendolwenn

    (demi-finale) Ballons non reçus

    Bonjour,
    je viens de finir la quête demi-finale, mais je n'ai pas reçu les 250 ballons annoncés !?

    Je l'ai remarqué car ayant vérifié mon nombre de ballons en stock avant, j'aurais dû dès validation de cette quête pouvoir acheter l'explorateur chanceux, or le nombre de ballon après retour de la carte "demi-finale" n'a pas changé.

    Il y avait possiblement un souci car au retour de la quête j'avais une fenêtre d'information entièrement vide mais toutes les ressources de la carte étaient affichées séléctionnées (comme quand on choisit un supplément de ressources "a tout dépôt"). Je n'ai malheureusement pas fait de screen, je n'ai remarqué qu'après coup que je n'avais pas eu les ballons.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Gwendolwenn ,
    dans ce cas fais un ticket au support.
    Bonne journée.
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  3. #3
    Gwendolwenn
    En fait ça à l'air réglé, hier je me suis déconnecté/reconnecté pour être sûr, pas de ballons, ce matin en me connectant, ils ont mystérieusement apparus.

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.