Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: le sitting

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre

    le sitting

    Bonjour a vous tous,

    Voila j'ai envoyé un mp à La Touriste concernant le sitting.

    je pense qu'effectivement mon message n'est pas dans la bonne rubrique, mais dans les autres dossier il a pas voulu que je créer une nouvelle fenêtre de discussion (pas d'accès car pas modo, ou il croit que j'essai de modifié un messages, ce qui n'est pas le cas, et je vous avoue ne pas comprendre ^^)

    Toujours est il que j'ai un neveu qui s'est inscrit sur TSO et qui ne joue pas ou très rarement, et j'aimerai récupérer la gestion de son compte, ce qui implique forcement la mm adresse ip donc cas de multi comptes ce qui n'est en aucun cas le cas ^^.

    Toutefois en reprenant sa gestion si cela était faisable, il y aura forcément des transfert de ressources et autres, et comme il passe des vacances chez moi, il ya de grande chances qu'il veuille se connecté quand je bosserai.

    Afin d'évité tt soucis je vous en parle maintenant pour voir si une solution existe ^^.

    Merci de vos réponses.

    Cordialement,
    Adaleldien

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Je t'ai répondu en MP.

    Bonjour Adaleldien,

    Il te faut faire un message au support en disant que ton fils joue sur ton PC. Tu indiqueras vos 2 pseudos et vos 2 adresses mail. Cependant, il me semble qu'il ne doit pas y avoir d'inter-action entre vos 2 comptes.
    "Ton neveu", je veux bien, mais cela fait plutôt multi-compte ^^.

    Pour ouvrir une nouvelle discussion, je confirme qu'il n'y a pas besoin d'être modo.
    Cordialement, LaTouriste.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui j'ai bien reçu j'ai répondu, je te reconfirme que c'est bien mon neveu, mais je comprends ta suspicion ^^.

    Voila tu peux skatché le post je laisse tombé, mon fils est encore un peu petit pour joué mdr 14 mois, il va attendre XD

  4. #4
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai fermé cette discussion, et vais l'archiver.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.