Discussion fermée
Page 2 sur 40 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 397

Discussion: Multiples entrepôts améliorés

  1. #11
    angelius92
    oui d'accord, pourquoi les rendre alors que c'est leur bug pas le notre, faites un jeu sans bug

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bah chapeau belle mentalité BB .... plusieurs joueur ayant mit de l'argent dans tso vont être banni grâce a vous .. vous est votre incompétence monumentale .. !
    quand vos erreurs nous fait perdre du temps ,ressources fortifiant et autre (maintenance ou serveur qui foire...) et j'en passe ... nos seul indemnité c'est quelques cadeau ridicule ... vous passer votre temps a arnaquer les joueurs (avec vos mine de granit silo+ et autre objet achetable uniquement en gemme) en diminuant le % de chance d'obtenir du granit sur les aventures pour nous forcer a l'achat ... et vous exigé que l'on vous rende les entrepôts ... !
    Si je me souviens bien en début d’évent des joueurs on ue un entrepôt sans même ouvrir la moindre case du calendrier .. vous leur avez demander de les rendre aussi ?? je ne croit pas !! alors arrêter vos conneries ! pour 4 ou 5 entrepôts ... assumer vos erreurs et engager des gens compétant pour organiser vos événement !

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 barlou29
    ça change quoi qq entrepots ? de là à faire la chasse aux sorcières franchement ... affligeant

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    on as due deplacee des batiment qui on coutee plusieur piece or demolie des entrepots existant perdu du granite up les nouveau encore du granite et des resources et la vous nou donee pour vous bug rien ... aucune compensasion ... sinon un panier exotique ou un depot or 250

  5. #15
    Chasseur de dodos Avatar de macrc89
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est marrant un bug bénéfique aux joueurs corrigés en moins de 24h on pénalise le joueur, un bug pénalisant les joueurs faut toujours plusieurs jours avant la résolution et BB n'est jamais pénalisé.

  6. #16
    Bûcheron agité Avatar de wastedyears
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso je suis partagé. Evidemment c'est une erreur de programmation/bug/... et ils doivent assumer.
    mais quand un distributeur de banque vous donne plus d'argent que demandé (bug aussi et c'est déjà arrivé), vous êtes obligé de rendre l'argent indûment reçus.
    c'est une question d’honnêteté, et inutile de dire que BB et ubi ne le sont pas, les banques non plus ;-)

  7. #17
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    *boude*
    Non c'est pas fair-play de la part de UBi ça c'est un point.
    C'est pas malin d'avoir cliqué 20 fois sur la dernière porte non plus, autant quitter le jeu, trop facile de jouer sans efforts.
    Je propose que les petits LVL se voient offrir 750 PP (le prix d'un entrepôt) et les gros en rendent un, de toutes façons ils mettront pas 10 ans à le récupérer.
    Sur ce bonne soirée et râlez pas trop c'est un jeu
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  8. #18
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ce n'est pas aux joueurs de subir vos erreurs !!! Les développeurs ont ratés la programmation de l’évent, il s'agit d'un bug et pas de triche, donc aucun motifs pour bannir un joueur rétablissez en donnant aux autres joueurs la quantité d’entrepôts manquant et c'est tout.

    Perso j'ai cassé des entrepôts, déplacé des bâtiments et investi des ressources, je ne les reverrais pas je pense alors les entrepôts resteront sur mon île !!!!!

    Si vous bannissez des joueurs pour cela alors se sera avec grand plaisir que j’arrêterais de joueurs a tso .

    Sur ce bonne soirée.

  9. #19
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Quand le bug est en votre défaveur, beaucoup râlent et exigent des compensations.
    Quand le bug est en votre faveur, vous trouver normal de tout garder.
    Donc, quoiqu'il arrive, vous voulez toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière (ou le crémier).
    Si un joueur arrivant au Lvl50 en 4mn en exploitant un bug jeu, sans que vous puissiez exploiter le bug, seriez vous enclin à trouver son ban normal? Voir à demander haut et fort son ban?
    Sur tout les jeux, il y a des bug, y compris ceux ayant des dizaines et plus de personnes travaillant à temps plein dessus. La sanction est toujours la même quand un ou plusieurs joueurs exploitent une faille, un bug. (et qu'ils se font prendre ^^).

    Le première question est intéressante, car que ce passe t'il effectivement avec les entrepôts actuellement en stock et acquis avant (ou pendant l'évent) mais de façon tout à fait normale?

  10. #20
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    alors pour une fois qu'un bug est à notre avantage on va se faire bannir pour ça? à chaque fois que le jeu plante ou qu'une maintenance ne marche pas, qu'il y a des bugs du jeu en notre défaveur on doit rien dire et patienter en espérant un petit cadeau pour le dérangement, alors que bien souvent quand il y a un bug et qu'on fait une aventure par exemple c'est qu'on a le temps de la faire mais le bug nous empeche de jouer cela arrive de perdre une aventure, on doit faire des tickets et attendre la réponse qui parfois n'apporte rien mais parfois si quand meme. mais bon quand on ne peut se connecter au jeu et qu'on perd les bonus de connection on ne doit rien dire et quand pour une fois le bug est en notre faveur (alors que l'on a rien demandé) on nous menace de ban direct? pour reprendre l'expression de l'email c'est pas très sport je trouve. en plus ce ne sont que des entrepots c'est pas non plus un batiment qui fait que l'on va prendre 10 levels d'un coup que je sache et bizarrement dans le post il n'est rien dit concernant un éventuel remboursement des ressources investies pour monter les batiments en level....du coup si on remet en étoile le batiment on est encore plus lésé que tout le monde puisqu'au final on aura perdu les ressources des level up? donc pourquoi les redonner? soyez sport chez tso et acceptez que pour une fois un bug qui profite au joueur ben le fair play pourrait venir de tso quiavant de mettre en place un event pourrait le faire sans bug car dès le premier jour événement annulé on doit dire quoi en tant que joueur? ben rien on a subit comme d'habitude et ce n'est pas de la triche fraude car le bug ne vient pas de notre coté ce n'est pas nous qui avons créé le bug ....
    en tout cas si je suis banni à cause de ce nouveau bug de tso je trouverai cela scandaleux et je ne rejouerai certainement pas via des jeux ubisoft si c'est pour être traité de la sorte.

Discussion fermée
Page 2 sur 40 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.