Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: l'herbe n'est pas assez verte sur mon île

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    l'herbe n'est pas assez verte sur mon île

    Bonjour,

    Cela fait plusieurs mois que je joue très régulièrement maintenant et j'accumule les petites déceptions.
    La dernière en date : j'avais un manque léger mais chronique de fer et je me réjouissais à l'idée d'agrandir mon territoire en évacuant des camps de bandits. Voilà c'est fait! Youpi! A mais maintenant, mes géologues, y-compris les expérimentés, ne trouvent que des "petites" mines de fer (500 unités).

    Après, je trouve le jeu vraiment long à se développer. J'étais en arrêt maladie et le jeu tournait toutes la journée pourtant, on n'avance pas. Il faut beaucoup trop de ressources pour développer le moindre bâtiment. Il y a certain bâtiment qu je voulais déjà développer, il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas les ressources nécessaires pour cela. J'ai pourtant la réputation d'être extrêmement patiente en ce qui concerne les jeux.
    Un ami qui a arrêté de jouer me disait que c'était pour inciter les gens à dépenser de l'argent et je ne pense pas que ça soit le cas car les prix sont plutôt prohibitifs : par exemple, payer pour développer UNE fonderie d'or couterait 24 euros soit plus cher que les abonnements mensuels des jeux payants.
    Jusqu'à il y a quelques jours, je me disais : "En te montrant persévérante, tu y arriveras!" mais là maintenant. Pouf, j'en ai marre.

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tkt tu n'est pas la ou la seule moi aussi

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    207
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est peut-être simplement que ce jeu ne te convient pas. On peut avancer sans débourser le moindre centime, faut pas être pressé.

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il faut juste considérer ce jeu comme un fond d'écran divertissant lorsqu'il n'y plus rien d'autre à faire qu'attendre.
    L'avantage est qu'on ne craint pas la crise d'épilepsie en y jouant

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    500 c'est déjà pas mal pour un dépôt de fer

    garde courage o/
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  6. #6
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    207
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Yenal Voir le message
    L'avantage est qu'on ne craint pas la crise d'épilepsie en y jouant
    Quoique ... ces jours ci ... m'enfin ...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.