Discussion fermée
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 102

Discussion: Prix abusifs - Etes-vous prêt à acheter

  1. #61
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    mon très cher soups, je t'invite à relire le début de mon message (que je vais citer : "je n'aime guère les prix pratiqué par le commerce" car tu n'as pas du le lire)

    je tiens aussi à te rappeler que je suis un joueur anti-com, que je brade mes offres (et uniquement à des joueurs de niveau faible ou moyen) que je ne vends pas de butin mais que je les donne, que (enfin) je n'ai nullement besoin du com et que je ne conseille jamais d'en dépendre : je suis pour les îles équilibrées (chose que peu de joueurs com, sur leur ensemble, peu s'en promouvoir)

    me traiter donc de "fan des prix" est une idiotie sans nom

    ps tu n'as pas compris non plus mon n°2 mais je ne vais pas aller plus loin, tu as besoin de repos, visiblement
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  2. #62
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    tes interprétations dépassent largement mes mots.

    On n’empêchera pas les gens de vouloir faire du profit au dépend des autres, même si il existe plein de façons de faire autrement

    J'imagine que ces gens ne nous lisent même pas.. Arrêtons ici.

  3. #63
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    51
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est marrant, les acheteurs se plaignent toujours de prix trop élevés, par contre les mêmes n'ont aucun scrupules dès lors qu'ils sont vendeurs....

    C'est comme dans la vraie vie, la loi de l'offre et de la demande, s'il y a un acheteur à ce prix, c'est que ça le vaut, si c'est pas le cas, le vendeur baissera ou gardera son truc sur les bras, voilà tout.

  4. #64
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    tout à fait nooban

    les premiers à crier sont toujours ceux qui sont (aussi) les premiers à monter les prix
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  5. #65
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    OK mes ND je les ai payées 2 K po il y a six mois, mes IDP 150 MDC (soient 150 po maxi)
    Mais quand je vois les prix généralement pratiqués maintenant pourquoi je ne pourrait pas me faire plaisir en m'alignant sur les autres ?
    Je dois tout payer plus cher et vendre moins cher ?
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  6. #66
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu as tout compris au principe des joueurs "com" pottoka tu dois leur vendre tes produits pas cher et acheter les leur très cher
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  7. #67
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    138
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis pas d'accord Aradorn, (bien qu'il y est des joueurs en chucho qui n'hésitent pas à mentir sur les prix pour acheter au rabais)

    P0tt0ka soulignait simplement que ce n'est pas car il à acheter certains objets à un prix, il y a 6 mois, qu'il ne devrait pas tenir compte de la hausse de prix de ses objets 6 mois après pour les revendre.

    Je prend un autre exemple perso de la balance à 13h, je vend des épées de fer à 190 granites le K, un mec poste les 5k d'épées de fer pour 250 granites afin de casser le prix et vendre vite. J'ai pris son offre, que je vais revendre donc plus cher. Je ne lui ai pas demandé de ventre moins cher, je ne le connais même pas, il a choisit lui même de casser le prix et donc d'être perdant par rapport au prix moyen pratiqué sur la balance.

    Un autre exemple, le minerai de cuivre :
    Les joueurs possédant des mines infinies et souvent un gros surplus de minerais donc, ne s’embêtent pas à poster une offre pour le vendre. Ils répondent simplement aux offres d'achats postés par les autres, partant du principe que peut importe le prix pour eux c'est du bonus.
    Un joueur de lvl moyen pourra donc facilement poster des offres d'achats leurs convenant, et le revendre derrière au prix moyen de la balance, sans pour autant avoir eu de contact, ni demandé quoi que ce soit, lui permettant de financer ses up.

    En résumé, personne ne demande rien à personne, il s'agit juste de poster des offres convenant à une partie des joueurs, et la même chose de l'autre côté. (enfin, c'est ma vision personnelle du commerce sur tso)

    Après sur Helios il y a d'autres styles, que je n'ai vu que récemment suite au post d'un joueur ici. Ceux qui achètent volontairement très cher, pour revendre quasi le même prix afin de pousser certaines ressources à augmenter en prix, pénalisant les moyens lvl qui n'ont pas la possibilité ou de se les offrir, ou le temps de faire suffisamment d'aventures.
    Dernière modification par SanSame ; 23/01/2015 à 16h54.

  8. #68
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Voilà après mes idp je les ai acheté avec mes petites mimines (mdc) dans le coffre et les ND il y a belle lurette, oui je suis un odieux capitaliste et alors ? Si tu savais ce que je fais de mes ressources ......
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  9. #69
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SanSame Voir le message
    il y a d'autres styles, que je n'ai vu que récemment suite au post d'un joueur ici. Ceux qui achètent volontairement très cher, pour revendre quasi le même prix afin de pousser certaines ressources à augmenter en prix, pénalisant les moyens lvl qui n'ont pas la possibilité ou de se les offrir, ou le temps de faire suffisamment d'aventures.
    +1

  10. #70
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca fait de puis les débuts de tso qu'on lit de genre de propos sur le commerce,,, trop cher, pas assez équitable......
    franchement vous n'en n'avez pas marre....
    Tso est aussi un jeu de commerce.
    Il n'y a pas de prix juste ! ( mais un rapport entre vente et achat)
    Que vous soyez d'accord ou pas avec ça, ben ça changera rien .

    ps déjà la maintenance et les bug et en plus pleurer sur le commerce, pfffff

Discussion fermée
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.