Discussion fermée
Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 102

Discussion: Prix abusifs - Etes-vous prêt à acheter

  1. #71
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas d'accord, pour moi, tso est un jeu de gestion :P pas de commerce (arès tout, beaucoup de joueurs utilises le commerce pour équilibrer leurs soucis de production)
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

  2. #72
    Porteur de menhirs Avatar de ybern
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir,
    on voit bien que chaque joueur a son style et sa manière de jouer!
    certains commercent, d'autres vendent, font du trading, font des aventures, des scenario, des boosts, de l'upgrade, ...
    mais ce qui est sur, c'est que tout le monde fait le meme jeu, et donc que ce jeu permet de s'amuser, d'une maniere differente selon les joueurs. mais tout le monde continue a y jouer, depuis des années, sans avoir l'air de trop s'en lasser!
    ca montre bien la richesse du jeu et les intérêts des différents joueurs sont toujours valides, malgré les différences d'appréciation du jeu!
    chacun estime que sa manière de jouer est la bonne! mais la bonne manière, c'est celle qui me permet de m'amuser, quelle que soit ma manière de jouer!
    et je me moque de votre maniere de jouer, si elle vous convient, moi, ca me va!
    le principal, c'est que le jeu continue, avec beaucoup de joueurs (qui joueront comme ils veulent)! et donc, plus il y aura de joueur, plus le jeu continuera!
    alors, bon jeu
    ybern

  3. #73
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Québec!
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi je suis nouveaux à ce jeux depuis 2 semaines environ. Je croit que le silo se vend entre 2500-300 granite , et 17-20k de pièce. Pour les autres ressources , je sais pas trop.

    ~[SimpsonSly]~

  4. #74
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ybern Voir le message
    bonsoir,
    on voit bien que chaque joueur a son style et sa manière de jouer!
    certains commercent, d'autres vendent, font du trading, font des aventures, des scenario, des boosts, de l'upgrade, ...
    mais ce qui est sur, c'est que tout le monde fait le meme jeu, et donc que ce jeu permet de s'amuser, d'une maniere differente selon les joueurs. mais tout le monde continue a y jouer, depuis des années, sans avoir l'air de trop s'en lasser!
    ca montre bien la richesse du jeu et les intérêts des différents joueurs sont toujours valides, malgré les différences d'appréciation du jeu!
    chacun estime que sa manière de jouer est la bonne! mais la bonne manière, c'est celle qui me permet de m'amuser, quelle que soit ma manière de jouer!
    et je me moque de votre maniere de jouer, si elle vous convient, moi, ca me va!
    le principal, c'est que le jeu continue, avec beaucoup de joueurs (qui joueront comme ils veulent)! et donc, plus il y aura de joueur, plus le jeu continuera!
    alors, bon jeu
    ybern
    +1
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  5. #75
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Alors j'ajoute mon grain de sel à la discussion, en essayant e garder dignité et sens de la mesure:

    Acheter un butin féérique 3 ou 4K H alors qu'il en rapporte 1k mais LAULE!

    Et qu'on ne vienne pas me parler d'xp ou ressources hein parce qu' auparavant les joueurs inférieurs au lvl 50 ils en gagnaient aussi des xp et des ressources.

    J'ai même vu un joueur s'extasier et manifester de l'admiration pour une vente de butin rusé à 4K H, ouais bravo tu te feras bien biiiiiip en arrivant 64 des mois avant les autres à les ruiner avec tes prix débiles mais ça c'est un autre débat ^^

    Le pire dans tout ça c'est la bêtises des acheteurs...
    "Je veux rire.
    J'aime qu'on me fasse rire, et j'aime faire rire.
    N'importe quel rire, pourvu qu'il soit réussi.
    Gros ou subtil, brutal ou allusif, tout m'est bon si c'est bon.
    Appelons ça humour, si vous voulez.
    Tellement plus difficile que le mélo,mais tellement plus satisfaisant pour l'intelligence, plus épanouissant pour l'âme."


    François CAVANNA

  6. #76
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par G6kcmoi Voir le message
    Acheter un butin féérique 3 ou 4K H alors qu'il en rapporte 1k mais LAULE!
    il ne rapporte pas du tout 1K
    à toi d'être intelligent et si effectivement tu cherches des cocos, ne pas acheter un butin vendu en H (là y'a de quoi lauler oui)
    si tu cherches autre chose... le prix pourrait se comprendre.
    encore faut-il juste savoir quels sont les objectifs d'achat.
    guilde TAK: - présentation - forum

  7. #77
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Pour les butins féériques, je suis d'accord qu'acheter en haricots pour gagner des haricots c'est dommage.
    Le pack xxl propose des quêtes et pour certaines comme trahi et héro, l'aventure Ali-baba le jeune bûcheron.

    A chacun de savoir où il met les priorités et le plaisir de jeu. sur hélios, le prix des places butins féériques n'est pas aussi élevé mais payer 2000 haricots sur un fils pour tenter de gagner 2600 haricots max et 2 quêtes qui donnent de l'xp, je trouve ça correct.
    4k même avec un objectif autre que les cocos, ça me semble cher quand même. Après, le vendeur vend comme il veut et la responsabilité reste à l'acheteur.

    Qui irait acheter une baguette de pain 5 euros si sa boulangerie habituelle qui la vend à 1 euro était fermée ce jour? je préfère me passer de pain et attendre que la boulangerie à 1 euro la baguette ouvre le lendemain et je pense que beaucoup en feraient de même.

    Maintenant qui irait acheter un médicament vital à 1000 euros si la pharmacie habituelle qui le vend à 50 euros était fermée ce jour? là je prèfère acheter à 1000 euros.

    Voila mon exemple de priorité et à chacun ses responsabilités à assumer.
    Dernière modification par kaliope24 ; 23/10/2015 à 13h51.

  8. #78
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 Kaliope24, c'est sensé ce que tu dis .

    Je ne vais pas me faire que des copains, mais ça m'agace les gens qui pleurent sur les prix trop élevés...ça ne m'empêche pas de les trouver trop élevés, mais c'est comme ça, j'attends de progresser dans le jeu et d'être plus fortuné pour me payer les choses trop chères.

    Par exemple, je ne me paye plus de pb féérique...trop cher ! ben c'est pas grave, je fais les avs et vends les places (un poil moins cher que les autres d'ailleurs, mais un poil seulement).

    (je ne parle pas des "escroqueries" ponctuelles, mais bien des choses qui partent habituellement à tel prix).

    Voili voilou mon humble point de vue
    Dernière modification par Kiali ; 23/10/2015 à 14h50.

  9. #79
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    Je ne vais pas me faire que des copains, mais ça m'agace les gens qui pleurent sur les prix trop élevés...ça ne m'empêche pas de les trouver trop élevés, mais c'est comme ça,
    +1
    à ceux qui trouvent trop cher de ne pas acheter. point barre
    ptetr qu'à force les prix diminueraient... mais râler sur ce sujet ne changerait rien à la réalité.
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #80
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tout a fait d'accord, le fait que les prix soit élever c'est dû au fait que des acheteur les prennent a ce prix... Suffit qu'ils ne les achètent pas et tu verra que les prix vont descendre, après comme le dit kaliope sur helios je n'ai jamais vue une place a 4k de coco... Sur ambre vous vous faites plaisirs dites moi

    Pour info, je n’achète pas de place et je n'en vend pas, je fait que des échanges, et de préférence en guilde, je trouve cela plus cool et plus sympa
    Il doit bien y avoir des guildes sur ambre ou tu peux faire des échanges ou des achats de place pas chère, non?

Discussion fermée
Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.