Discussion fermée
Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 102

Discussion: Prix abusifs - Etes-vous prêt à acheter

  1. #81
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    bien sûr qu'il y en a
    et pas qu'en guilde

    mais comme tu sais déjà, ce qui est cité n'est toujours que l'extrème

    certes, un bon lot vend des places butins à prix assez cher ou non selon les points de vue, mais pas tous... c'est comme pour tout dans la vie, il faut de tout
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #82
    Dompteur de poneys Avatar de ChaChaCool
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    Qui irait acheter une baguette de pain 5 euros si sa boulangerie habituelle qui la vend à 1 euro était fermée ce jour? je préfère me passer de pain et attendre que la boulangerie à 1 euro la baguette ouvre le lendemain et je pense que beaucoup en feraient de même.
    Sauf que quand il ouvre, ton boulanger demanderas aussi 5€ pour ta baguette. C'est pour ça quele prix du pain est régulé dans la plupart des pays, pour éviter une révolte.

    Fin décembre 1983, suite à une demande du Fonds monétaire international de stabiliser l’économie nationale1, le gouvernement annonce l’augmentation des prix du pain et des produits céréaliers comme la semoule. Les premières réactions fusent du sud : Douz, Kébili, El Hamma, Gabès puis Kasserine se révoltent. Tunis et sa banlieue s’embrasent le 3 janvier et les émeutes se poursuivent pendant trois jours malgré la proclamation de l’état d'urgence et le couvre-feu décrétés dès le 1er janvier. Le 6 janvier, le président Habib Bourguiba convoque la télévision et indique : « Toutes les augmentations sont annulées. Que Dieu bénisse le peuple tunisien ».

    Officiellement, les incidents font 70 morts3. Jeune Afrique du 18 janvier avance, d’après son décompte effectué dans les hôpitaux, le chiffre de 143 morts et d’un millier d’arrestations
    Don’t argue with idiots because they will drag you down to their level and then beat you with experience.

  3. #83
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    bien sûr qu'il y en a
    et pas qu'en guilde

    mais comme tu sais déjà, ce qui est cité n'est toujours que l'extrème

    certes, un bon lot vend des places butins à prix assez cher ou non selon les points de vue, mais pas tous... c'est comme pour tout dans la vie, il faut de tout
    Ouf,j'ai eu peur^^

    Et oui il faut de tout pour faire un monde

    ChaChaCool, merci pour ta parenthèse historique mais sinon je pense que kaliope a pris un exemple au hasard, cela peut être appliquer a autre chose. Mais je pense que tu l'avait bien compris

  4. #84
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut à tous,
    en fait c'est pire que ce que vous croyez. l'augmentation du prix des butins féeriques sur ambre est organisée par certains gros levels ( ils se reconnaîtront).
    Pourquoi ? pour pouvoir capter l'exp des butins. Eux font surtout des ali qui rapportent beaucoup d'haricots. Ils ont du stock de h.
    C'est une opa.
    Vous pouvez raler autant que vous voulez ca ne changera donc pas vu qu'il y a des acheteurs voulant payer cher.
    La technique n'est pas nouvelle. On a déjà connu ça sur Ambre.

  5. #85
    Bûcheron agité Avatar de pepito451
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Il y aurait donc des LOBBYES sur TSO ?

  6. #86
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour éviter de râler sur les prix. la meilleur solution est de faire ses aventures.
    deux types de joueurs,
    - ceux qui ne font qu'acheter pour pouvoir évoluer,
    - ceux qui font leurs propres aventures et évoluent avec les butins,

    et puis qu'st ce qu 'un butin cher ?

    exemple vtp : avoir un simple dépôt d'or ou ftp et le bonus panda ?

  7. #87
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Personnellement le principe de trouver un butin trop chère est assez marrant, quand vous trouvez un butin trop chère vous n'avez qu'a faire l'aventure et vendre le butin sa vous rapportera énormément de ressource pour vous. Acheter un butin trahi a 16k haricot c'est beaucoup ? Quand vous récolter dans les 3k haricot/jours (sans acheter de butin) et que vous ne savez pas quoi en faire ....

    Certain joueurs ont plus de temps que d'autre et permette a des petit de faire une aventure et de se remplir les poches, sa leur sert car il prenne de l'avance.

    Pour vpt là je trouve le prix pas assez chère vue le prix des aventures fpt, mais ça c'est mon avis, pourquoi dépenser 10k haricot dans un butin fils mais ne dépenser que 3k sur un butin vpt alors qu'il permet d'avoir fils et de vendre 2 butin derrière.

    Mon avis est simple, chaqu'un joue comme il l'entend si vous n'etes pas heureux de leur façon de jouer ne la pratiqué pas et garder votre façon de faire. Moi je ne vend jamais de butin, je croise ou j'offre, mon petit plaisir c'est de rendre les gens heureux certain jours.

  8. #88
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca vient aussi du fait que des ressources a un certains niveau on en ramasse trop....certaines journées de bucheron prem je rentre 15-25k de h la journée...ou mortier mais bon...apres comment ne pas craquer pour des manoir a 20k de h ou des butins trahi a 16k h....surtout que trahi file 100% de quetes...et puis bon quitte a avoir trop de ressources virtuelles qui montent, vaut mieux encore acheter un silo amé a 100k po/u que un silo amé a 2500pp... enfin avis perso... il en faut aussi des pp players pour que le jeu continue (sans bugs ca serait mieux...mais la j'en demande trop surement^^)

  9. #89
    coucoucpasmoi
    personnellement faudrait se battre pour faire baisser les prix , car nos bas level galere pour reussir a monter en fleche
    sa demotive plusieur a cause de ça
    enfin c se que je panse

  10. #90
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    panse pas trop on est à court de pansements

Discussion fermée
Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.