Affichage des résultats du sondage: Voulez vous de nouveaux puits de pp dans la boutique

Votants
47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    28 59,57%
  • non

    14 29,79%
  • pas d'opinion

    5 10,64%
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: A quand de nouveaux puits de pp ?

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi je suis pour, chacun joue comme il veut, et ça fera d'une part des rentrées d'argent pour Ubi, et d'autre part ça permettra d'avoir plus de silo/moulin/... en jeu

  2. #12
    Porteur de menhirs Avatar de ybern
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour mettre ma pierre à l'édifice :

    UbiSoft, ce ne sont pas de gentils garçons qui mettent à notre disposition des serveurs, des développeurs, du support, ...
    Le but de ce jeu, c'est de gagner de l'argent!
    Alors si des joueurs peuvent jouer sans mettre d'argent dans ce jeu, c'est parce certains en mettent.
    Alors on peut se cracher les uns sur les autres, mais on a besoin de tout le monde pour continuer à jouer!

    Pour revenir au sujet qui nous intéresse, je pense que 10 puits de gemme, c'est suffisant!

    Bon jeu a tous

  3. #13
    Chasseur de dodos Avatar de warpat30
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    paumé dans les cevennes
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    ni pour , ni contre !! tout est une question de comment l'on joue ! ne pas avoir de puits pp n'empêche en rien de se developper comme il faut ! d'en avoir 0 ou 10 ne change pas gd chose, hormis un confort supplémentaire qui est accessible via events, commerce et aide en guilde
    perso j'ai pas 1 seul puits et je n'ai rien a envier a ceux qui en ont plusieurs !
    libre a chacun de jouer comme il le souhaite

  4. #14
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    alors déjà si j'ai mis ce post ce n'est pas pour être insultée par certains ... à qui je signale que je n'ai investi que le premier puits de pp , les autres je les ai achetés avec le premier et ainsi de suite , ça fait plus de 3 ans que je joue et je sais très bien qu'on peut jouer sans investir , après si on veut améliorer notre île , je penses qu'on est tous libre, donc je ferme ce post (si je peux ou je demande aux modérateurs de le faire , merci ) vus certains commentaires .
    Dernière modification par crysta ; 06/11/2014 à 14h23.

Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.