Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: échange-commerce des dépots et fortifiants des garde-manger (normal et amélioré)

  1. #1
    Pêcheur de poulpes Avatar de Dame_Li
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Cool [resolu] échange-commerce dépots et fortifiants des garde-manger (normal et amélioré)

    je viens d'acquérir un garde-manger amélioré en pensant offrir les dépots et fortifiants aux membres de ma guilde
    et faire commerce à plus long terme peut-être.
    Mais quand je fais un échange sur une production par exemple d'un depot de viande +1000, la personne ne reçoit que +1...

    edit : resolu
    je change ce post de question en réponse pour ceux qui comme moi oublient un détail :


    Dans le menu d'echange ou la balance (ordre des commerçants), je vois les packs que j'ai fait :


    lorsque je clique sur un pack, je peux choisir de donner moins que le pack entier, c'est pourquoi le chiffre est de 1... sur 1000 !


    il faut pousser la barre au max pour pouvoir échanger tout le pack :


    Je vois sur le menu balance qu'il n'y a que des paniers de tata irma en 25 ou en 1 (au prix des 25...), ainsi que pour d'autres depots...
    je laisse le post car j'ai vu que pas mal de joueurs se plantent régulièrement (semble-t-il...)

    Nathalie
    Dernière modification par Dame_Li ; 11/09/2014 à 06h35. Motif: resolu et imprim ecran

  2. #2
    Pêcheur de poulpes Avatar de Dame_Li
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ooooh ! je viens de découvrir que l'on pouvait ajouter des dépots sur la carte d'un ami ! :s
    arg! je savais pas (confuse)


    mais ma question reste valable pour le commerce

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    Tu ne peux pas dépasser la limite des packs que tu as en stock pour les vendre par lots.
    Mais tu peux choisir ce que tu veux entre 1 et cette limite.
    Si la personne reçoit 1, c'est peut-être que tu as oublié de faire varier le curseur qui indique la quantité avant la vente ou l'échange.
    Du coup tu dois avoir un pack de 999 dans ton étoile (si à la base tu avais un pack de 1000)
    C'est bien ça ?

  4. #4
    Pêcheur de poulpes Avatar de Dame_Li
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    haaa merci ! en fait, je pensais que je vendais 1 "pack de 1000" par exemple si j'avais fabriqué des pack de 1000....
    tu as raison j'ai un pack de 999 !

    maintenant que tu me dit ça, c'est évident ! Dans le menu balance, il n'y a pas de détail, juste la quantité totale d'une ressource....
    merci, je n'avais pas compris ce qu'on avait tenté de m expliquer sur le tchat

    bon, vu que ça fait plusieurs fois que je vois 1 fortifiant vendu au mm prix que 25, je suppose que je ne suis pas la seule à me planter ^^
    je modifie le post original en laissant la question

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.