Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: faire des nouveauter

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Unhappy faire des nouveauter

    sa faisait un moment qu'on avait rien eu de nouveaux c'est bien mais... c'est chère un arbre a 95 pp
    se serait mieux qu'il y en ai un peut plus souvent qu'on fasse plus de chose propose dans les suggestion

    on en avait marre

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    95 pp d'accord mais c'est beau !! Et la beauté cela n'a pas de prix !!
    Regarde l'offre limitée avec le medikit à 495 pp.... Et bien cela c'est très très très très beau...............
    De toute façon a quoi bon écouter les joueurs, eux ils n'ont qu'a payer..
    Et puis il serait tellement plus simple de commencer par faire ce qu'on a dit un jour... moi j'appelle ça tenir parole (PvP, démineurs, arbre scientifique du gg...)

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mais sa faisait 6 moi qu'il n'y avait rien eu de nouveau si il font rien tso auras moin de chance qu'on leur achetes de pp

  4. #4
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour titinibal
    6 mois Oo regardes plus souvent les offres limitées, arrêtes de cliquer sur jouer et lis les infos.
    Bref toujours des nouveautés sur TSO
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui il y a moins de six mois ,on eu le gissement et le nouveaux gg,le ciment aussi

  6. #6
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je dirais même qu'il y a beaucoup de nvtés... Au moins une par trimestre... Ok, elles sont payante en PP, donc en €... M'enfin, B.B n'a jamais dit qu'ils feraient des nvtés gratuites ;-)

    J'ai d'ailleurs une idée pour le PVP (s'il sort un jour) et je pense que B.B l'a déjà eu puisque cela existe déjà dans la plupart des autres jeux qui existent et qui font du PVP depuis l'age de cromagnon : Faire payer l'immunité contre les attaques ennemies avec des PP...

    PS : Allez, B.B, si vous n'aviez pas eu l'idée, je vous l'offre gratuitement, pas la peine de me payer en PP LOL

    Bon, après vu les tarifs pratiqués par B.B ( 495PP pour un medikit, 100PP pour 100 planhces de feuillus), je ne doute pas qu'il faudra au minimum débourser 1000PP pour 1H d'immunité LOL
    Dernière modification par Kadohsa ; 17/09/2014 à 21h00.

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et cette semaine on a eu le bug d'explo et ça on l'avait jamais eu avant et TSO ne nous l'avait jamais annoncé !!

  8. #8
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Personnellement, je trouve que nous avons assez de nouveautés.

    Ce qui peut manquer en revanche, c'est peut-être un rythme proposé par bb. Un peu comme une sorte de fond musical afin d'éviter aux joueurs de s'ennuyer et les inciter à faire des aventures, ou atteindre tel ou tel objectif. Bref quelque chose d'un peu plus soutenu que les quêtes du jour ou que les succès.

    Je pense que certains des joueurs les plus investis aimeraient un peu plus de challenge.

    Est-ce que le jeu arrive à ses limites de développement? ou est-ce qu'un beau matin nous allons avoir la possibilité de faire pousser un haricot magique qui nous permettra de découvrir une nouvelle dimension au jeu ?
    Dernière modification par kaliope24 ; 18/09/2014 à 11h25.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.