Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 52

Discussion: Oyez Oyez, c'est par là !

  1. #31
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    coucou,
    Avant tout, encore un grand merci a wiwi qui nous fait a chaque fois de superbe présentation.

    Quant à l'histoire de la guilde:
    Son nom est inspiré du livre de Rabelais "Gargantua" (le géant), qui a pour surnom le Fay, suite a une victoire illustré, qui fût célébré, dans une abbaye dont la devise était " Fay ce que vouldras "
    Ce qui est la représentation même de cette guilde qui non seulement laisse la liberté à chacun de jouer comme bon lui semble, mais également qui égalise chaque joueur au même rang, sans officier, ni aucun supérieur, ce qui donne un respect mutuel à tout un chacun, et qui uni les membres, et qui donne cette force gargantuesque. (c'est a dire: géante.)
    Merci, à bientôt pour partager ce jeu.
    Tobbydarck, fondateur de cette guilde

  2. #32
    Dompteur de poneys Avatar de lae945
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    10100
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    coucou ma petite alliance membre super , on rigole super bien je vous apprecie tous

  3. #33
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci tobby!

    maintenant je comprends
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  4. #34
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour voyageur des plaines d'Elios

    Tu recherches une guilde, car tu découvres le jeu, ou tout simplement car tu veux changer de guilde.

    Les Fays recrutent encore et toujours de nouveaux joueurs, que tu sois de petit niveau ou de grand niveau, tu seras le bienvenu parmis nous.

    Afin de postuler, tu peux passer par la recherche de Guilde, ou tout simplement chuchoter n'importe quel [Fay2] que tu croiseras sur un canal commerce, aide, ou global.

    A bientôt

  5. #35
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou tobbydarck, je te fais une demande d'amitié (non pas pour te taxer, j'ai ce qu'il me faut) mais pour partager des idées sur les tutos. J'apprécies beaucoup ce que tu fais et avec un mélange de ce que j'avais fait ça donne des trucs pas mal.

  6. #36
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Doudoune03 Voir le message
    Coucou tobbydarck, je te fais une demande d'amitié (non pas pour te taxer, j'ai ce qu'il me faut) mais pour partager des idées sur les tutos. J'apprécies beaucoup ce que tu fais et avec un mélange de ce que j'avais fait ça donne des trucs pas mal.
    Nous sommes tous curieux de voir ça aussi !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #37
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Gargantua Fay Toujours Comme Bon Lui Chante !

    Fichtre diantre que vois-je, il semblerait que je ne vous aie point fait part de mes tendres élucubrations fantasques et forumastiques depuis presque deux ans... elles vous avaient manqué, avouez ? A moi aussi... un peu... alors rattrapons-nous fissa schtroumpf !

    Oyez Z'Oyez courageux Settleurs et vaillantes Settleuses d'ici et d'ailleurs, de par là et de là bas !

    Vous êtes cordialement (joyeusement) invités à venir rendre visite à la tribu (fort fort sympathique) des Fays (-ce qu'il te plaît) !
    Vous ne les connaissez pas ?!
    IMPOSSIBLE
    Vous n'avez jamais croisé aucun d'entre nous ?
    C'est que vous débarquez (bienvenue l'explorateur) ou que vous vous réveillez (bienvenue la Belle au Bois Dormant) ou que vous vivez dans une grotte sans eau ni électricité (groumpf !)
    Vous vous êtes perdu en chemin ?
    Ca arrive, d'autres que vous ont fini dans un lac en suivant le gps...
    Bref, quoiqu'il en soit et dans tous les cas, suivez le guide...

    ... Etape n°1 : Trouver la bonne forêt
    Vous voyez la montagne là-bas ? Non, pas celle en forme vache, l'autre, le dindon ! Plus à droite, encore, là, vous y êtes ! Voilà, celle qui a la tête dans les nuages (elle fay ce qu'il lui plaît namého !). Et bien équipez-vous de bon pataugas, il faudra en faire le tour par la gauche, un petit sentier qui grimpe en serpentant entre les arbres... le chemin sera long et tortueux, mais ne vous découragez pas. Si vous avez faim en cours de route, surtout ne touchez pas aux arbustes qui ont des fleurs bleues et des épines rouges (parce que.), et pensez au faste banquet qui vous attend à l'arrivée, avec buffet de chouquettes à volonté ! Vous finirez par arriver de l'autre côté, dans une vaste forêt joyeuse, colorée, douce et accueillante... vous y êtes !



    ... Etape n°2 : Trouver le Chef
    Avancez paisiblement dans la joyeuse forêt, et tout se passera bien ! Vous allez arriver dans une petite bourgade pittoresque aux allures de colonie de vacances. Continuez sur le chemin principal, vous croiserez certainement un Jojo Wapin dans son jardin (il repique les petits pois), une Voyelle sur sa margelle (elle dévore des romans !), ou un Juju qui pourra vous vendre un dahu ! Vous n'avez rien compris ? C'est pas grave, ça viendra ! Prenez le premier chemin à droite, juste avant le palais noir de Wiwi (il y a un poulailler au grenier), et avancez sans peur... Vous arrivez au centre du village ? Parfait ! Vous voyez le gros chêne centenaire au milieu, devant vous ? Oui ? Re-Farpait ! La cabane du chef est tout en haut, sonnez à la cloche en bas et patientez... Ah ! Voilà l'échelle de corde qui descend ! A l'abordage, moussaillon !



    ... Etape n°3 : Curriculum vitae et lettre de motivation
    Naaaaaan je rigole, pas besoin ! Tant que vous êtes joyeux, poli, sympathique et bon joueur, vous êtes le bienvenu !

    ... Etape n°4 : Rejoignez-nous !

    N'hésitez plus, vous êtes au bon endroit ! Pour faire partie de la bande des Gargantuesques, rien de plus simple, il suffit d'envoyer un petit mot doux à tout Fay2 que vous pourrez croiser, ou de passer directement par la liste des guildes, ou de contacter tobbydarck !


    Bizouilles et pâte d'amande,
    A très vite,

    Wiwi
    Dernière modification par Willywan ; 20/02/2018 à 13h12.
    "Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (A. S. de Moncades)

    "L'homme aimable est celui qui écoute en souriant des choses qu'il sait, dîtes par quelqu'un qui les ignore." (A. Capus)

    Oui, j'aime les papillotes.

  8. #38
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Chez les Gargantuas, on Fay toujours ce qui nous plaît :)

    Prom'nons-nous,sur l'fofooo, pendant que la màj à lieu,
    Car si on jouait, on ne s'rait pas par là,
    Si on y était, on f'rait du baba !
    (au rhum)

    Toa ! Wi Toa là avec tes p'tits yeux suspicieux !
    Je te vois, tout ratatiné d'ennui,
    Tu te demande ce que tu fais ici,
    (Peut-être es-tu en quête d'une nouvelle guilde merveilleuse ?!)
    Et tu ronchonnes comme un p'tit vieux !
    (C'est pour la riiiimeeeeeuh, te vexe pas ^^)



    Mais illico presto rassure-toi,
    Rattrape ton courage à deux pattes,
    Nul besoin que tu vires écarlate,
    Car tu te trouves au bon endroit...
    (Wi, wi, ici là maintenant tout de suite)

    Que tu sois gnome ou astronaute,
    (Ou un troll, ou un bigorneau...)
    Tu seras le très bienvenu,
    (Ou la très bienvenue...)
    On accepte aussi les nez tordus,
    (Wi, promis, on t'aimera bien quand même...)
    Et les amateurs de cancoillotte.
    (Ou de munster fermier. Et les tueurs de laitue aussi.)

    Prends-toi donc un tabouret,
    (Tu tomberas de moins haut si tu t'assieds par terre.)
    Pose toi une minute ou mille heures,
    (Tu t'es trouvé un coin confortable hein ?)
    La bonne humeur est ici de rigueur,
    Tu n'es pas prêt de t'en aller !
    (Sauf si tu as d'autres trucs à faire ^^)

    Le chat de guilde ronronne de plaisir,
    Rien qu'à l'idée de t'accueillir,
    Entre trois chouquettes et un gros fou rire,
    Tu ne pourras plus t'enfuir !

    Viens viens viens,
    On y est bien bien bien,
    Chez les Gargantuas,
    Tu feras ce que tu voudras !



    Avis à la Populaschtroumpfs : ça se chanterait presque non ?
    Rien de plus simple pour faire partie de la bande :
    Rassemble tout ton flower'power,
    (Pour Wiwi qui aime bien les p'tites fleurs)
    Etoile des millions de kilos de bonne humeur,
    Saute sur n'importe quel Fay2 que tu croiseras,
    (Pas trop fort, pour ne pas l'assomer)
    Ou contacte directement tobbydarck,
    (Ô Grand Chef !)
    Fais lui ton plus beau sourire,
    (Avec un joli bonjour surtout !)
    Et à très vite

    Bizouilles et pâquerettes,


    Wiwi

    "Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (A. S. de Moncades)

    "L'homme aimable est celui qui écoute en souriant des choses qu'il sait, dîtes par quelqu'un qui les ignore." (A. Capus)

    Oui, j'aime les papillotes.

  9. #39
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    rien qu'à lire on se retrouve avec un grand sourire d'une oreille à l'autre et ça donnerait presque envie de s'inscrire sur Hélios, ce genre de message... j'apprécie à sa juste valeur
    continuez les Fay (... du logis ?)

  10. #40
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mille mercis à toi arotearoa
    Si un jour tu changes de serveur, fais nous signe
    Bizz et jolie journée à toa !
    "Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (A. S. de Moncades)

    "L'homme aimable est celui qui écoute en souriant des choses qu'il sait, dîtes par quelqu'un qui les ignore." (A. Capus)

    Oui, j'aime les papillotes.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.