Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: Oyez Oyez, c'est par là !

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Wink Oyez Oyez, c'est par là !

    Oyez Oyez braves Settlers et Settleuses !

    (ben wi, il y a des filles aussi!)

    J'ai une immensément grande nouvelle très importante à vous annoncer : vous êtes au bon endroit.
    Et oui, c'est une affirmation de taille. Gargantuesque même je dirai.
    Non, vous n'êtes pas perdu : ici, maintenant, sur cette petite page modeste du forum des plaines d'Hélios, c'est là qu'il faut que vous soyez présentement.

    Et pourquoi donc, me direz-vous ?
    Et bien pour de multiples raisons.

    La première, c'est que vous vous demandez quand je vais lâcher le morceau... non non, je ne fais pas de hors-sujet, moa aussi je suis au bon endroit haha ! Vive le suspense...
    La seconde, c'est que votre attention et votre curiosité sont titillées par mes phrases tarabiscotées sans queue ni tête...
    La troisième, c'est que vous aimez les délires... ben oui, sinon vous ne m'auriez pas lu jusque là. Élémentaire mes chers Watson.
    La quatrième, c'est que vous aimez délirer (elle débloque, elle l'a déjà dit...) ET papoter ET rigoler ET échanger ET papoter ET faire des aventures en équipe ET rigoler ET papoter ET … bref vous avez saisi...

    Et vous savez quoi ? Ça tombe à pic, parce que la guilde

    Gargantua2 recrute !

    Pourquoi 2 ? Parce que.



    Voilà.

    Des questions ? Des demandes pour nous rejoindre ? Rien de plus simple : contactez un Fay2
    Au plaisir de futurs papotages !


    Bizzz et bon jeu,

    Willywan

    PS : juste un p'tit truc encore... les fameuses « règles et critères d'admission »... ultra simple : il n'y en a pas ! Les petits levels sont acceptés, les gros levels aussi, les moyens aussi, et la seule règle c'est de passer de bons moments sur TSO sans se prendre la tête (ni le chou, parce que c'est meilleur dans le pot-au-feu)... A tout bientôt
    Dernière modification par Willywan ; 20/02/2018 à 13h47.
    "Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (A. S. de Moncades)

    "L'homme aimable est celui qui écoute en souriant des choses qu'il sait, dîtes par quelqu'un qui les ignore." (A. Capus)

    Oui, j'aime les papillotes.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si je n'étais pas déjà dans une guilde, je crois que j'irais tout de suite, tellement ça donne envie !!!
    longue vie à la guilde de tobby le gargantuesque et bonne continuation à vous

  3. #3
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci memeloline, et tu sais que ma porte te sera toujours ouverte, longue vie a toi
    Dernière modification par tobbydarck ; 07/03/2018 à 18h23.

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'aurais préféré settleresse que settleuse il y en a une qui fait princesse, et l'autre gueuse ;-)

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Certes, mais il y a mieux que "gueuse", il y a aussi joyeuse, courageuse, batailleuse, curieuse, débroussailleuse (nan d'accord pas débroussailleuse...), et il y a moins bien que princesse comme emporte-pièce, vieillesse, traîtresse, ... bon oki j'arrête, ça aurait pu être settleratrice aussi, mais c'est pas venu au bon moment

  6. #6
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonne chance les zamis

  7. #7
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci ma lili

  8. #8
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Haha !

    Et malgré toutes les mises à jour impromptues,
    Et malgré les déconnections inopinées,
    Qu'importent ces petites diversions loupées,
    Chez Gargantua vous êtes les bienvenus...

    Qu'il vente, qu'il pleuve ou bien qu'il fasse frisquet,
    Chez les Fay les rigolades sont garanties,
    Le mode anti-prise-de-bec est activé,
    Que de chouwettes moments à passer par ici...

    Les quêtes de guilde, c'est si ça vous chante,
    Les av' en équipe, c'est si ça vous tente,
    Tout plein d'échanges, c'est si le coeur vous en dit,
    Viens viens petit Settler (et pas petit aussi) !



    NdlR (Note de la Rédaction) : je précise que les alexandrins et les rimes ne sont pas imposés sur le tchat de guilde... par contre les craquages sont autorisés à volonté... ou presque...
    "Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (A. S. de Moncades)

    "L'homme aimable est celui qui écoute en souriant des choses qu'il sait, dîtes par quelqu'un qui les ignore." (A. Capus)

    Oui, j'aime les papillotes.

  9. #9
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et wi, je soussignée Wiwi, (re)viens encore une fois vous présenter les Fays, parce que si vous cherchez une chouette guilde et que vous êtes tout perdu dans ce forum et dans cette multitude d'annonces de recrutement qui dégringolent de partout, et que vraiment vous ne savez plus où donner de la tête, il vous faudra quelques menus éclairements plus que convainquant pour vous persuader que vous ferez un bon choix en nous rejoignant ! Vous m'avez suivi ? Non ?! Comment ça non ? Comment ça je fais des phrases à rallonge ? Bon d'accord, je vais faire simple : revenons à nos moutons. Enfin non, revenons à nos Gargantuesques arguments plutôt...

    VOUS cherchez...
    1) Une guilde sympa
    2) Des co-guildeux qui papotent et qui potinent
    3) Des co-guildeux qui aiment partager et s'entraider, sans spoliation de personne bien sûr, et dans la limite des envies disponibles
    4) Des co-guildeux pour faire des aventures, là aussi dans la limite des envies disponibles
    5) Des co-guildeux prompts aux élucubrations et délires en tout genre
    6) Une guilde dont la devise est "Nage droit d'vant toa", ou "Viens au pays des Schtroumpfs", ou "Je fais ce qu'il me chante"
    7) Une guilde garantie sans prise de tête
    8) Une guilde où la quête de guilde n'est pas un motif de renvoi ("Tu la fais ? Méga super chouette ! Tu la fais pas... arf ben tant pis...")
    9) Un chouette Chef de Guilde
    10) Une guilde sympa (Wiwi radote, mais ça vous le saviez déjà)
    VOUS êtes...
    1) De petit level ou de gros level ou de moyen level ou de level variable ou de level stagnant
    2) Allergique au langage sms
    3) Un amateur de papotage
    4) A la recherche d'une guilde sympa
    5) Un fan de Kaamelott (ou pas...), de Pixar (ou pas...), de séries inconnues de moa (ou pas...), ou un télé-phobique (ou pas...)
    6) Un joueur paisible qui se connecte pour se détendre plutôt que se prendre la tête
    7) A la recherche d'une chouette guilde
    Alors rejoignez-nous vite !

    Pour cela, contactez tobbydarck, ou n'importe quel Fay que vous croiserez de ci de là sur le canal commerce, ou sur le canal aide, ou sur le global-1, ou sur le global-9, ou... wala !


    Au plaisir de vous croiser quelque-part, et d'ici là bon jeu, et à tantôt

    Wiwi


    "Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (A. S. de Moncades)

    "L'homme aimable est celui qui écoute en souriant des choses qu'il sait, dîtes par quelqu'un qui les ignore." (A. Capus)

    Oui, j'aime les papillotes.

  10. #10
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tchoubididoup ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



    Et wi, ce n'est qu'un petit up, parce qu'il y a toujours de la place chez les Gargantua2, surtout si vous aimez papoter !
    Même qu'on fait des quizz inter-évent nous (lalalalalèreuh) !
    Et pour tout le reste... voyez ci-dessus, ça n'a pas bougé
    ***(Wiwi en mode ne-radotera-pas-cette-fois-ci-ou-en-tout-cas-va-essayer)***
    ~~~~~~~~~ Votre bonne humeur est la bienvenue, venez venez ça va être bien-bien-bien ! ~~~~~~~~

    A tout bientôt !


    Wiwi
    Dernière modification par Willywan ; 04/12/2014 à 15h00.
    "Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (A. S. de Moncades)

    "L'homme aimable est celui qui écoute en souriant des choses qu'il sait, dîtes par quelqu'un qui les ignore." (A. Capus)

    Oui, j'aime les papillotes.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.