Répondre à la discussion
Page 11 sur 45 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 443

Discussion: Explorateurs

  1. #101
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir
    je suis touchée de plein fouet comme bcp d'entre vous tous par la révolte des Explo
    Personnellement je n est qu'un explo taverne qui mène la rébellion, voici des imprim écran , c est insupportable j ai donc couper le son du jeux du cout certain chucho passent a la trappe ( toutes mes excuses pour les non réponses) mais cela on peut encore gérer
    Le pire c est que le revendicar se manifeste toutes les minutes et qu'a chaque apparition il me bloque le jeu environ 2à3 secondes
    autant dire que cela fait des dégât : plus de canaux de discutions , pas d enchère possible , pas de recherche de trésor
    voici les images si cela peut vous aider a résoudre rapidement le Bug






    Ava

  2. #102
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Phénomène étrange dont je suis victime aussi. J'ai 2 explorateurs chanceux et un normal qui se retrouve bloqué sur mon ile. Et j'ai aussi mon "Ordre des commerçants" dans son onglet "Vente" qui se rafraichi à chaque fois que les explorateurs disent revenir. Un lien a explorer peut-être pour les dev

  3. #103
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Vienne 38200
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour depuis que j'ai vider mon cache + supprimé tous les cookies tout semble rentrer dans l'ordre . je doit attendre pour voir si ils me ramènent des trésor

  4. #104
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par gepafinis Voir le message
    bonjour depuis que j'ai vider mon cache + supprimé tous les cookies tout semble rentrer dans l'ordre . je doit attendre pour voir si ils me ramènent des trésor
    c est un leurre car si tu visite l ile de qq d autre tu aura toujours un explo qui bug ( enfin c est ce que cela m a fait 2 fois) ^^

  5. #105
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    34
    Monde
    Terres d'Ambre
    Petit problème, mes explorateurs reviennent toutes les 20 secondes ... !!
    Dernière modification par nolife87 ; 16/09/2014 à 21h33.

  6. #106
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    207
    Monde
    Terres d'Ambre
    Y'a un post dans cette discussion toutes les 20 secondes !

  7. #107
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Juste pour transmettre que mes explos sont de tous types et equipés de maniere differentes mais ils ont pour ma part le meme problemes et beaucoup de ressources depenser pour rien .

    Il semblerais qu il faille attendre le delai habituel de nos explos afin d obtenir les ressources et a ce moment la sois apres le temps avant semaine speciale ont peux les renvoyer

    En esperant une solution rapide car le manque a gagner pour des explo full est assez important

  8. #108
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour moi le bug à affecte uniquement mes explorateur sauvage et expérimenter (toute les 20 à 30s). mes chanceux sont guérie. j’espère que le bug va vite disparaitre car je pers plein de ressources. mes bon il faut prendre courage.

  9. #109
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Rien de plus à ajouter.... (( juste idem que les post-précédents ! des explos en révolte qui empêchent juste de jouer correctement...

  10. #110
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    maroy je confirme pour moi ça fonctionne comme tu le dis

Répondre à la discussion
Page 11 sur 45 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.