Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Adieu l'ami !

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Adieu l'ami !

    C’est l’histoire d’un mec que l'on a connu au détour d’un jeu, d'une guilde.
    Il est devenu pour nous un guide, un aide de camp, un vrai mentor.
    Il a toujours été là pour nous donner des conseils ou des aides, pour nous faire progresser.

    On se retrouve seul maintenant car on vient de perdre notre ami, tout le monde n’a pas eu la chance de le connaître dans la vie vraie plus mais on se souviendra toujours de toi comme d’un ami, d’un frère.

    Kalimero, on ne t’oubliera pas et on te dit à bientôt là-haut pour des parties de rires et de fêtes ensemble.

    Adieu l’ami !

    1354147862.jpg

    La guilde des NööB !!!

  2. #2
    glaupy
    Merci mon kali de m'avoir permis d'intégrer ta guilde et d'avoir eu l'immense plaisir de te connaître .
    Une belle personne , généreuse , drôle et gentil .
    Tu me manques l'ami et je ne t'oublierai jamais .
    Une pensée pour sa famille et ses amis .
    Dernière modification par glaupy ; 06/10/2014 à 21h38.

  3. #3
    Pêcheur de poulpes Avatar de transylvania555
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un vrai gentil, une belle âme comme on en croise peu, le cœur sur la main et la main sur cœur, Kali où que tu sois la haut on t'oublie pas, on pense à toi.
    J'ai eu la chance de le croiser, de le connaitre un peu, il restera les fous rires et les blagues pas drôles, ce qui faisait que c'était lui et que c'était moi.
    L'amitié restera, comme pour les gens que j'ai connus grâce a lui.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne le connaissait pas, juste entendu parlé notamment par ma voisine et amie du dessus. Une pensée pour tout ceux qui l'ont aimé et connu.

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    parti trop tot, parti trop vite, parti sans prévenir contre sa volonté! un bonne esprit de jeu (ce qui nous réunis tous) suivant certain qui le connaissait bien (plus que moi) son aide manquera, son esprit manquera sa vision du jeu nous manqueras, a plus tard l'amis!

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.