Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: REMARQUE : Les quêtes journalières intelligentes ! C'est pour quand ..??

  1. #1
    Porteur de menhirs Avatar de Goddess6
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre

    Question REMARQUE : Les quêtes journalières intelligentes ! C'est pour quand ..??

    heum heum heum (raclement de gorge) :

    alors hier j ai eu le droit à la quête journalière fournir 2carrioles...

    maintenant c est fournir 50 roues, je n ai pas le level 46 et pas les bâtiments spéciaux !

    je me souviens aussi que quand j étais bas level on me demandait de produire autant de cavalier (100) quand t es level 26 t as d autres priorités que l'écurie... tout ce genre de détails pour pointer les inepties de ce jeu.

    même si je sais que ça ne sert à rien et que je dois la fermer !!! personne ne nous écoute, nous entend peut être mais rien n' avance sur ce jeu à quand une vrai refonte du jeu ?
    Dictature : un régime où l'opinion publique ne peut s'exprimer qu'en privé.



  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai aussi à fournir des roue, des carioles et des canons et ne produit pourtant aucun des trois.

    par contre, je me trouve chanceux car accès à plusieurs quêtes qui en donnent en récompenses, des butins qui en donnaient et surtout... un canal de discussion dédié au commerce, un autre pour l'aide et en prime, une balance sur mon tableau de bord qui me permet d'aller à un marché publique fournit en produit en tout genre par de centaines de joueurs. Malheureusement, la chance ne semblent pas égale pour tous :/

  3. #3
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    et y a aussi la chance d'avoir la petite croix pour supprimer une quête du jour inintéressante. perso je regarde les gains par rapport à ce qui est demandé, pour éviter de la faire à perte.

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Intelligentes ? et pourquoi pas de la stratégie tant que tu y es !


    L'espoir fait vivre.

  5. #5
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon, je sors la pelle à déterrer les vieux post là ^_^ ! Par contre, j'ai pas mis en route mon détecteur à reposts pour savoir si ça a déjà été proposé...

    Et je suggère, pour donner un peu d'attrait à ces foutues et globalement inutiles Quêtes du Jour, qui ne sont basiquement pour la plupart que des échanges de ressources plus ou moins intéressants, juste d'ajouter un petit peu d'XP !

    Ça pousserait peut-être un peu plus les joueurs à les faire.
    Rendrait le choix de la jeter ou pas, un peu plus stratégique.
    Permettrait d'avancer son level (même de manière infinitésimale ), sympa pour les tous petits levels (ou pour les plus gros, feignants mais patients * sifflote * )
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  6. #6
    Modérateur forum Avatar de Dunedain1
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    285
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir à tous,

    j'ai lu et j'en suis bien conscient, je fais remonter et je reviens vous informer, celà dit prenez également en compte que la valeur des ressources n'est que celle qu'on leur donne
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. . Un "petit" monsieur.

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Good phrase Dunedain
    Cela m'en rappelle une autre (qu'un patron dit à son employé qui lui demande une augmentation pour mieux vivre ) : Dit moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer

    Sinon pour abonder dans les propos de ludo, il est vrai que les quêts du jour, à 95% je les annule (tant elles servent à rien)

  8. #8
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    sinon, c'est bien gentil les quêtes du jour avec aventure, mais si on n'a pas l'aventure et que l'aventure n'est pas disponible chez le commerçant contre pièces de guilde ou pierres précieuses, on fait comment ?
    Je parle de l'aventure "le volcan endormi"

  9. #9
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ninjadu42 Voir le message
    sinon, c'est bien gentil les quêtes du jour avec aventure, mais si on n'a pas l'aventure et que l'aventure n'est pas disponible chez le commerçant contre pièces de guilde ou pierres précieuses, on fait comment ?
    Je parle de l'aventure "le volcan endormi"
    Bonjour,

    Tu peux la trouver

    Soit avec des explos
    Soit sur le commerce (vente ou don)
    Soit en guilde (don aussi)

    Bon jeu

  10. #10
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Zralok pour ta réponse, je savais bien qu'il existait ces moyens pour obtenir cette aventure mais il m'aurait semblé plus logique que les aventures qui reviennent dans les quêtes du jour soient achetables soit contre pp, ou p guilde ou sinon par morceaux de carte.
    Pour ma part, avec la quête de paques, mes explorateurs sont plus tournés vers les trésors que les aventures. J'ai essayé via la boîte d'aventure mystérieuse (300 morceaux de carte) mais pas trouvé l'aventure désirée...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.