Répondre à la discussion
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15 23 24 25
Affichage des résultats 241 à 245 sur 245

Discussion: [Réactions] Colonies et JcJ (PvP) - Journal des développeurs

  1. #241
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Nantes
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est peut etre ici que j'aurais la réponse à une de mes questions :

    Comment fonctionne les niveaux ?
    Il y a trois types de colonies, avec trois niveaux par type.

    Je reçois les niveaux de façon aléatoire, alors qu'il y a certainement une règle, du genre, vous ne pouvez avoir que deux colonies de niveau 1, puis deux de niveaux 2... ou différent suivant la taille de la carte.

    Bref, je n'ai trouvé ce renseignement nulle part, même en cherchant bien.

    Une notice en Français est elle prévue, pour expliquer un peu les REGLES ?

  2. #242
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    D'apres ma propres expérience (plustôt brève sur le sujet) tu peu avoir des colonie de niveau 1, une fois que tu en a conquis plusieurs (9-12 ou plus je sais pas quel sont leur critères) tu a accès au niveau 2, mais attention une fois atteint tu ne trouvera plus de niveau 1, puis apres un certain temps sur les lvl2 tu accedera au niveau 3. J'en es deja vue une de niveau 3 franchement c'est pas jouable.

    Quelque remarque sur les niveau 2 d'après ce que j'ai pu voir on gagne autant de ressource quand on la prend a un IA (Intelligence Artificiel) que quand on la prend a un autre joueurs. Par exemple si on prend une grande colonie de niveau 1 a un IA on gagne 100/6H si on la prend a un autre joueur on gagne 175/6H (ces chiffre sont des exemple) sur les niveau 2 on gagne 200 et si on la prend a un joueur sa reste 200 ...

    Pour ton information j'ai lu sur un forum que apparement il y aurai 11niveau de colonie ... Et je cherche toujours un moyen pour redescendre niveau 1 ^^

  3. #243
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    tiens je suis curieux, y a encore des joueurs qui jouent à conquerir des colonnies?

  4. #244
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A mon grand regret, je l'ai testé aujourd'hui. Et bien c'est effectivement complètement foiré. Aucun plaisir à essayer de conquérir l'île. C'est juste du calcul de base. Surtout pour si peu de récompenses quand on voit le prix des troupes. Ne vous y attardez pas, c'est uniquement du temps et beaucoup de ressources perdues !!!
    Pourquoi avoir voulu tout chambouler alors que le système des aventures fonctionne à peu près bien ??? Bref, du gros n'importe quoi...

  5. #245
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    pourquoi ?
    parce que ça fait 3 ans qu'ils promettent le pvp, qu'ils estiment l'avoir implanté et peuvent désormais scander leur fameux: vous l'avez voulu, vous l'avez, ne vous plaignez pas.
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15 23 24 25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.