Répondre à la discussion
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 245

Discussion: [Réactions] Colonies et JcJ (PvP) - Journal des développeurs

  1. #11
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,
    Une première réaction à chaud sans avoir réellement joué et donc pu appréhender les modifications qui vont être apportées lors de la prochaine maintenance.
    Néanmoins un points me semble important (je fais volontairement abstraction des nombreux bugs de fonctionnements qui vont agrémenter nos journées et nuits de jeux entre l'intégration du PVP puis dans une quinzaine celle de l'event de Noel et considérer que tout fonctionne désormais à merveille...)


    Pourquoi modifier en cours de jeu les règles inhérentes à celui-ci alors que tous les joueurs ont fait depuis belle lurette avec ?
    Moi je n'y vois qu'un seul et unique objectif c'est de maximiser les bénéfices ....

    Que les règles liés au PVP soit différentes des règles de combat traditionnelles pas de problème il s'agit d'une nouvelle partie du jeu en option.

    Mais modifier les caractéristiques des butins, des aventures, au détriments (je m'avance...) probablement exclusivement des joueurs et juste contrebalancer ce nouveau handicap en disant diminuer légèrement le temps de fabrication des troupes je trouve cela moyen....

    C'est un peu comme si pour une course de chevaux, on se rend compte à mi parcours qu'un cheval qui a pris un peu d'avance risque de gagner alors on décide de lui rajouter un peu de lest histoire de rééquilibrer les choses et pourquoi pas avoir une chance de gagner....

    Un exemple de cette envie de gagner .... IDP la suppression pure et simple ou la modification d'une partie de cette aventure serait à mon sens l'expression de la volonté de TSO de vouloir corriger ses ...

    Voilà mon ressentiment général, le PVP c'est très bien que ce soit facultatif aussi mais en profiter pour modifier les autres règles du jeu NON
    Dernière modification par Dussozorus ; 14/11/2014 à 20h25.

  2. #12
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'aurai pensé que les îles supplémentaires arriveraient avant... j'ai nul part ou les caser les 2 bâtiments ou alors faut que je detruise des manoirs ou nd lvl 5...
    Par contre je comprend pas l'inquiétude concernant idp, j'ai juste vu sur le test qu'elle ni serais plus en boutique contre des mdc
    Pour ce qui est des changements des butins, je trouve ça pas plus mal, au moins, pour ce qui ont construit les bats expert, comme ça au moins ils auront une vrai utilité
    Dernière modification par franklin60 ; 14/11/2014 à 21h07.

  3. #13
    NixY
    j'avais cru comprendre que les iles supplementaire, c'etait juste des depots, et qu'on ne pouvais pas mettre de batiments dessus
    ce qu'il en est des aventures, certaine aventure en mdc dans la boutique, seront vendu en pp, bientot... donc idp, FC et d'autre...

    ce qu'il en est du pvp..... il va falloir acheter plein de ND si vous voulez en faire, ou detruire une partie de l'armée classique..

    et d'apres helenouska sur le G1, aucune ile supplémentaire le 18....

    et j'ai demandé sur le serveur test, si on avait un 2eme GM amélioré, et normalement c'est NON, il y aura que un seul et unique d'apres les réponses que j'ai eu..

  4. #14
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    et voila encore un moyen d'enrichir les plus riches,enlever les armes des butins,ainsi on va pouvoir vendre des canons et des arba a prix d'or,et qui on ses armes ? devinez .et bien de pouvoir deplace les batiments gratuitement mais pour les mettre ou ? car plus de place .

  5. #15
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Uéééé ben pur IDP ça me donne pas de réponse pfffffffff
    on avait cn pour l'xp et idp pour les ressources .....
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  6. #16
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    et ce n est pas que 2 cases qu il faut l arsenal / l academie (qui seront a upper surement) / taverne car marechal dedans / 4 marechaux donc 7 cases a prevoir....

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    heu ouai carrément .... suppression de IDP en MDC ? -_- """"
    PVP AVAN d'avoir de la place pour construire les bâtiments ? -_-"""
    j'ai lut que quasiment , voir plus d'armes en butin$ ... ? -_-"" .... si j'ai bien compris ....
    et pour ma part c'est complètement injuste de retiré IDP d'un moyen de paiement en ressources car 1 ces une aventure accessible dès le ~LV30 des recrues quelques cav , des soldats et ces partie$ ! 2) ça reste une des aventures les plus rentables ou vais-je trouvez mes dépôts de fer maintenant ? à cheval ? PDM ? LV50 2-3 ans sur le jeu les à cheval et autres ............ mais je comprend aussi que IDP est une des aventures les plus rentables ... en solo pas de prise de tête pertes très raisonnable butin$ très raisonnable et chance > AM sur elle est dans le top 3 des aventures le plus joués ! mais à ce moment la allez y CN > TR > PP et laissez nous EI en MDC ..
    Ce qui concerne le PVP en lui même peu approprie vue que je n'ai pas pu lancez la moindre attaque sur test .. mais il y a bien deux, trois choses qui m'ont tous de même " éfleuré " ma sensibilité 1) le prix de production des troupes ............ WTF ?? 2) Des nouveaux GG des nouveaux bats ETC ... ( si on avais assez de place pour posé tous ça je pense que ça se serais depuis le temps ........... ) et pour le peu de place qu'ils prennent 30 ans à rajouté ( mieux que rien certes ) Mais à ce moment la qu'ils rajoutent plus au vue de tous ce qu'il va falloir placez .... CAR OUI on parle bien dans ce modes que c'est une option ... MAIS que quand même si on veut la faire faut partagé ça popullasse persso encore une fois soit on n'est dans mon cas avec + de 15K pop et on va devoir scinder nos armées ....... ce qui reste très embêtant quand même franchement est-ce que 1 seul joueur est content de devoir maintenant scinder son armée en 2 dont 1 pour les AV et une autre pour vôtres parties PVP et n'oublions pas tous niveaux inférieure qui on entre 4-8k pop ça va juste être la courses au ND > pp qui sont déjà à un prix exorbitant entre 3000 et 4000 po .... hallucinant quoi ... même à 500 po je l'achèterais pas .. ça frôle l’irréalisme ... petit 3) Cet nouvel ressources "" les points de valeurs "" ça porte très bien son nom au final car si je comprend bien ça se jouera avant tous sur la production et à la capacité .. ben à avoirs pas mal de troupes pour enchaînés ce qui me parais tous à fait légitimé , ce qui pose quand même un problème en soit , on va se retrouvé très vite avec des îles archie pété détenue par des gros porcs bien sur il y a toujours eu une différence de niveau mais la elle va se ressentir et c'est la ou la CB va joué un peu comme la douille du silo amélioré et des fermes LV6 pour leurs donnés " de l'importance " et encore ils ont même réussie à faire en sortent qu'on ne puissent vraiment placez 3 fermes /silo c'est fort quand même ..

    Bon voila j'ai fini de rager !!! Rien contre les modérateurs je sais que vous êtes la pour subir notre cou-roue Mais surtout là , à mon sens pour remonté les infos en haut , après l'info qu'ils vont se faire un max sur les ND ça inutiles de leurs dires , ils le savent déjà !

    Dans l’essentielle j'ai un à-vis très partagé "" Mais parfois pour faire naître une nouvelle économie, il faut savoir détruire l'ancienne ""
    Surement qu'au départ ce seras périlleux, mais qu'à la fin ce sera glorieux ?
    un peu comme les AV épique, au final ça passe bien

  8. #18
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La dernière personne à quitter se il vous plaît éteindre les lumières.

  9. #19
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Quelque part, devant son écran
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne pense pas avoir vu l'information, donc je pose ces questions:
    Comment avoir des points de valeurs?
    Le medikit ( en passant, BRAVO, depuis le temps qu'on l'attendais!) marche-t'il aussi sur nos généraux "aventures" ou seulement sur ceux "colonies?"



    De plus, j'ai été un peu surpris de ca, alors que depuis le début BB ne reconnais pas le diversion!

    BB_Helenouska:
    "Pour la première fois, les diversions seront reconnues comme une tactique et 4 unités de blocs spéciales (3 x "lourd", 1 x "Spéciale") seront ajoutées au nouveau système de combat"

    Lao Tseu a dit: "Il faut trouver La voie..."

  10. #20
    NixY
    killer157557 les point de valeur tu les as sur les aventure en PVP, plus tu tue de camps, plus tu as des point de valeur, exactement comme les pieces étoilé ou XP, mais ce sont des "point de valeur"

    keny désolé mais tout un pavé comme ca, c'est dur a lire....









    faut faire des espaces

    mais oui comme j'ai dit, pour le pvp soit scinder l'armée en 2 ( ce qui en soit n'est pas facile), soit acheter des ND....
    Dernière modification par NixY ; 15/11/2014 à 10h12.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.