Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Nouvelle recette vs restructuration de cité

  1. #11
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    J'aurai préféré l'extension de l'ile avant le pv afin de résoudre le problème de place.

  2. #12
    Spanky
    J'avoue que c'est un fiasco

    Tout est modifié et loin d'être à notre avantage à tous

  3. #13
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Voila, magnifique vos changement!!!!
    Alors je passe d'une prod de -2000 de charbon a -20 000?????
    Bois de pin de +500 a -2000
    Bois de feuillu je suis a -900 (j'ai un forestier en up) mais si je calcule je serait a-150 une fois fini le up, alors que j'aurai dû être largement en positif(j'etait en positif avant de le up)
    minerai de cuivre de environ -100 a +150 a maintenant -2098
    minerai de fer je passe de environ -150 a -3600
    lingot de cuivre ba je sais plus et la je n'ai plus de minerai merci qui?
    lingot de fer ba pareil que les lingots de cuivre!!
    lingot d'acier de +1 a -176
    eau de +500 a -1100
    céréales de +100 a -649

    Enfin c'est une catastrophe, même si je met des tata sur des prod, je n'arriverait jamais a combler le charbon manquant!!
    On ne comprend rien a vos 50%, non mais serieux avais je raison dans mon post d'hier??
    J'aurait du noter les ressources nécessaire et faire mon petit calcule se matin, mais trop énervé j'ai oublier

    Je n'ai qu'un mot a dire LAMENTABLE!!!!!

  4. #14
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    De plus vos semaines de production aurait dû être mis sur les production de ressources!! puisque c'est celle ci qui sont impacté et non pas la production d'armes.
    A moins que vos dev pensait que en 2 ou 3 semaines de prod d'arme doublé cela aller rétablir l’équilibre de leurs changement? NON MAIS ALLO QUOI!
    Quant aller vous obliger vos dev a jouer au jeux sur lequel il travaille? quant je dit jouer dessus ce n'est pas a la manière du serveur test où ils ont 300000pp direct pour faire ce qu'ils veulent avec une île pleine de bat niveau 5.

  5. #15
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous.

    Certaines remarques passées n'ont pas été comprises comme il faut. Quand UBI a parlé de "régler certains problèmes", c'était pour eux, pas pour nous. Faire des aventures leur coute beaucoup plus de bande passante et plus le niveau augmente, plus nous faisons d'aventures. C'est inéluctable !
    Comment faire alors pour limiter les aventures ... ? Augmenter nos pertes, augmenter nos couts de production, limiter nos ressources. Tout est là, implémenté sous nos yeux (pour pleurer )

    Bon courage à nous.

  6. #16
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    lol exmora, j'aurais du y penser plus tôt
    Mais ils aurait du implanter un bug dans le jeu pour que nous en profitions et par la suite exclure ceux qui en ont profiter, cela aurait était plus simple pour réduire leurs bande passante, et ceux qui était pas banni pourrait continuer a jouer normalement

  7. #17
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Encore une mise a jour baclée, codée avec les pieds... du grand art!
    Quand est ce que BB va prendre les avis des joueurs? Jamais j'ai l'impression!

    Vous avez mis des bâtiments avec production doublée sur les fins de chaîne, que faites vous de toutes les ressources nécessaires pour pouvoir y arriver?

    Vous nous demandez d'ajuster nos chaines mais avec quelle place??? Ceux qui jouent depuis longtemps avaient leurs productions ajustées et là, sur une ile déjà remplie, vous nous demandez de rajouter des bâtiments pour équilibrer! On fait comment???
    Comme d'hab, les joueurs s'expriment et ce qu'ils disent ne sera pas pris en compte.

    Hélénouska, ton bref passage est apprécié mais la communication est un peu limitée voire "loutresque"
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 18/11/2014 à 16h57.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  8. #18
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Nissart0631 Voir le message
    lol exmora, j'aurais du y penser plus tôt
    Mais ils aurait du implanter un bug dans le jeu pour que nous en profitions et par la suite exclure ceux qui en ont profiter, cela aurait était plus simple pour réduire leurs bande passante, et ceux qui était pas banni pourrait continuer a jouer normalement
    ... qui nous dit que ce n'étais pas prévu ... ?

  9. #19
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous;

    Merci pour vos commentaires, ils ont bien été pris en compte. Ils sont communiqués.

  10. #20
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Helenouska Voir le message
    Bonjour à tous;

    Merci pour vos commentaires, ils ont bien été pris en compte. Ils sont communiqués.
    j aurais plutot dit qu ils ont ete communique tout court. Pour ce qui est de la prise en compte, hummm ...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.