Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Nouvelle recette vs restructuration de cité

  1. #21
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Helenouska Voir le message
    Bonjour à tous;

    Merci pour vos commentaires, ils ont bien été pris en compte. Ils sont communiqués.
    Excuse moi, BB_Helenouska, mais à part à la poubelle, je ne vois pas à qui ça aboutira. C'est UBI qui est visé, pas toi, pour la malhonnêteté envers les joueurs, pour avoir monté une usine à gaz sur testing pour finalement aboutir à une conclusion toute simple, réduire les butins ! Tout le reste c'est du vent.
    Nos avis ne sont pas et ne seront jamais entendus, autant s'y faire. Merci à toi pour tenir le cap, désolé que tu prennes les coups, peut-être valait-il mieux que tu n'accepte pas le job

  2. #22
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et de mon coté, je ne puis faire que mes excuses, le sujet n'avait pas été ouvert pour les gueulades, le troll pas plus que les critiques négatives et non constructives

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les nouveau changement c de la merde g passé des année a placé et déplacé construire démolir et reconstruire pour parvenir a un équilibre presque parfait et la on m oblige a faire des expédition pourquoi pour des ressources que j avais pas besoin avant l arriver de cette horreur de pvp ou jcj je veu un vote de tous les joueur de la planete pour retirer sa c nous qui jouons on devrai avoir un droit de parole sur les changement a faire ou ceux a enlever

  4. #24
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par bybob17 Voir le message
    les nouveau changement c de la merde g passé des année a placé et déplacé construire démolir et reconstruire pour parvenir a un équilibre presque parfait et la on m oblige a faire des expédition pourquoi pour des ressources que j avais pas besoin avant l arriver de cette horreur de pvp ou jcj je veu un vote de tous les joueur de la planete pour retirer sa c nous qui jouons on devrai avoir un droit de parole sur les changement a faire ou ceux a enlever
    mais.... Ou as tu lu que tu etait oblige de faire le pvp????????????????????

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.