Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Ce soir est un jour de fête

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Ce soir est un jour de fête

    Mes settlers se sont courageusement jetés dans la bataille une dernière fois en cette soirée d’automne, un vent froid faisait trembler les dernières feuilles mortes, qui tournoyaient avant de se poser sur un matelas de mousse vert humide

    Ici se déroulera, à l’issu de ce dernier affrontement, l’aboutissement d’une année de lutte acharnée

    Il semble que le temps se soit arrêté, pas un d’entre eux ne parlent et le silence avant la bataille siffle aux oreilles de tous, seul le battement de leur cœur au fond de leurs poitrine séré émet un bruit sourd et régulier.

    L’ennemie est là, il fait fasse et attend patiemment que mes setters viennent à eux.

    Nombre d’entre eux ont vue mourir au combat leur frères et amis, car l’ennemie ne laisse aucun blessé, chacun sais au fond de lui que les heures qui viennent seront peut-être pour eux les dernières.

    Alors en cette instant une pensée les transportent jusqu’à cette ile chaleureuse qui les a accueilli,
    la mairie ou ils sont née, bordée de parterre de fleur ; la taverne ou tous se retrouvaient pour boire ensemble une choppe de breuvage après l’effort de leur combat ; la Caserne ou il faisait bon s’entrainer par les chaudes nuits d’été ; le parfum des champs de blé qui ondulaient au caprice du vent ; le bruit métallique des forges assourdissant et pourtant si rassurant ; tous cet univers qui fut avant cet instant de combat le leur restera a jamais gravé dans leur mémoire.

    Car ils savent que peu seront de retour.

    L’heure est venue, le cœur battant la chamade, ils se mettent en position aux ordres de leur général, recrus, soldats, cavaliers tous sont prêt l’arme au poing ; l’adrénaline monte en eux et leur donne le courage de se battre.

    Ce fut une bataille sanglante, beaucoup n’en reviennent pas, mais nombreux sont ceux qui à cette instant sont fières et savourent, au combien, cette victoire car cette fois ils rentrent sur l’ile avec le plus beau de tous les butins qu’une poignée d’élus portent fièrement sur un plateau d’argent :
    Le Level 50

    Ava

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    138
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    toutes mes félicitations ava

  3. #3
    Porteur de menhirs Avatar de ybern
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça, c'est fait!
    tu va donc pouvoir te concentrer sur les nouvelles évolution de la nuit...

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Milles Merci SanSame , ce que je n'est pas mis ds ce texte mais que je porte au fond du cœur c'est que cette victoire je la doit a bcp d'entre vous qui m avez aidés dans ce jeu : P0ttoka , Baraquin, Makkeda ( qui a une patience d'ange sur le canal aide) , Ella-marmoth, Shazzam, toi SanSame et ta guide de tit poisson à aileron de plastique , Arcturus, Deusia , et nombres de joueurs qui ont croisés mon chemin que je ne peux citer tous.
    Il me plais de croire qu'il y a encore un esprits d équipe et d entre aide dans ce monde et que l on retrouve une poignée de gens représentatifs de cette esprits dans ce jeu .
    A mon tour d aider et de redonner ce que vous m avez si bien enseigner au nouveau joueurs qui croiseront mon chemin

  5. #5
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    PLOP
    après 4879 div loupée sur à cheval
    28 472 fois : "oups" j'ai pas envoyé mon GG
    3 millions et quelques de "non j'ai pas fait"
    ELLE y est arrivée youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bref bravo ava et osef une cheffe comme toi apporte plus que tout autre en faisant le lien entre les joueurs et en mettant une bonne ambiance
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  6. #6
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Avataresse Voir le message
    ... Makkeda ( qui a une patience d'ange sur le canal aide)...
    Avec deux "K" pour mieux nous Klaquer
    Ce qui explique qu'on en prenne plein la tronche en guilde !
    Et pour ça on devrait nous attribuer une médaille au compagnons parce que nous ! on souffre !

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.