Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Discussion: Liste des butins des aventures aprés MAJ du 18112014

  1. #91
    NixY
    C'est le même principe que pour tous les jeux de chances, certain peuvent faire 10 fois l'aventures et avoir a chaque fois et certain peuvent 10 fois et en avoir aucune.

    http://tsofan.ru/priklyucheniya/401-...-lut.html#sel=

    pour voir le poucentage des butins...

  2. #92
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir à tous ,

    je ne suis pas content , je ne vois pas ou on peut gagner du minerai de titane en aventure à présent , il n'y a plus d'armes , et sans minerai de titane je ne vois pas comment en fabriquer..

    le titre liste des aventures et leurs butins possible n'est plus à jour, pour les débutants ne vous y fiez pas, c'est dommage de modifier les enjeux et de laisser des infos fausses sur le forum ...naaaaa ça c'est dit.

    si vous avez une solution, merci de me dire ....bon jeu tous ..
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  3. #93
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir angeldufeu,

    regardes ici http://osettlers.com/fr/adventures/adventures-list
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  4. #94
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir P0tt0ka,


    oui merci, pour le lien :http://osettlers.com/fr/adventures/adventures-list mais c'est toujours pareil les armes sont encore inscrites dans le butin des aventures , encore un lien qui n'est pas à jour.

    J'ai bien vu que certain donnaient une copie de leur nouveau butin sur quelques aventures.
    Donc voilà je suis toujours en panne de minerai de titane pour produire l'avalanche d'armes, c'est pas les quelques miettes des explos qui vont faire l'affaire.

    Bon jeu à vous sans armes.
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  5. #95
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    angel le lien est à jour, mais tu as la V2 et la version old des butins en dessous pour permettre un comparatif.

    A vue de nez je dirai que c'est sur TR que ca donne le plus de titane (500-800)
    anciennement c'était sur hll entre autre qu'on en trouvait bcp (par 500) mais depuis la revue des butins hll n'en donne plus que 200-400, je pense quand meme que vu les 2 logements experts de hll peuvent faire pencher la balance, vu que pas mal de chance d'en trouver sur celle-ci

    Voila si ca peut aider...

  6. #96
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par engeldeath Voir le message
    slt happysissi tu dis tds tombe regulierement sur tr j'arrete pas de prendre des butin et j'en ai chope aucune depuis la mise a jour je dois vraiment avoir la poisse alors
    Bienvenue au club .....
    Par contre, pour les tds, ça peut être très, très, très long ! j'en ai fait en boucle après avoir eue la première tds et désespérait d'en avoir à nouveau, comme toi. Depuis j'en ai eues 2 autres coup sur coup ! C'est ça l'aléatoire ...
    Persévère !

    note: ces 2 tds ont été obtenues sur mes TR, pas en invité, y aurait-il un lien (genre plus de chance dépendant de l'XP obtenue ?)
    Dernière modification par exmora ; 12/04/2015 à 17h38.

  7. #97
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso en une semaine j'en ai eut 2 et j'en ai offert 2 mais depuis plus rien.... Mais quand on sais qu'on a seulement 1,96% de chance de l'obtenir faut s'armer de patience ^^

    Sinon j'ai pas tout vérifié mais les butin sont à jour sur http://osettlers.com/fr/adventures/adventures-list

Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.