Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Charbon

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre

    Charbon

    Depuis la dernière maj, je n'arrive plus à produire suffisamment de charbon pour mes besoins propres !
    avec 6 mines niv 3, 5 cokeries niv 5 et 2 usines de recyclages niv4, je reste à -9k rouge
    j'ai dû arrêter les 3/4 de mes batiments de production !
    pas cool

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est due aux 2 semaines de production boosté de 50% pour les fonderies et forges, sauf que (oui il y a un mais) cela impacte les ressources nécessaires à la production de ces ressources, donc charbon, minerai de cuivre et de fer sont surexploités pour compenser, donc en gros tu t’enrichis d'un coté pour t’appauvrir de l'autre, mais clairement ces 2 semaines de boost sont complétement unutile, quelques joueurs feront comme toi donc stopé certains prod pour ne pas épuiser leur stock, à ce demander si y a une certaine réflexion sur ce jeu, c'est un bonus empoisonné !!! MYTHIQUE =D

  3. #3
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    +10000

  4. #4
    Paelys
    Depuis que je suis sur le jeu je trouve que le charbon est une plaie, mais là ça tourne au cauchemar :S
    Je ne comprends pas non plus pourquoi avoir mis cette semaine de production au moment où tout change, il aurait peut-être d'abord fallu laisser le temps de voir ce que donnent les nouveaux temps de production non?
    Ah mais en fait le journal des développeurs a été modifié depuis que je l'ai lu, j'avais vu plus de bâtiments avec les temps de prod' changés il me semble... Je suis perdue, va falloir que je prenne le temps de fouiner sur les différents topics ^^
    Dernière modification par Paelys ; 20/11/2014 à 00h31.

  5. #5
    Pêcheur de poulpes Avatar de Other
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le mieux si vous n'arrivez pas à suivre c'est d'arrêter vos prod de métal et armes la moitié du temps jusqu'à la fin des semaines de la rapidité.

  6. #6
    Porteur de menhirs Avatar de ybern
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi, j'en profite pour booster les productions tant qu'il reste des ressources, mais quand tout sera épuisé, ca s'arrêtera tout seul, jusqu'à la fin des 2 semaines.
    je ne m'embête pas a essayer de réguler, il faudra relancer à la fin.
    Comme mes prod étaient à peu près équilibrées, ca reprendra comme avant dans 2 semaines!
    je profite juste des stocks de ressources de base que j'avais pour avoir des boost 2 fois plus efficace qu'avant!

    bon jeu
    ybern

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ybern Voir le message
    Comme mes prod étaient à peu près équilibrées, ca reprendra comme avant dans 2 semaines!
    Non non, pas comme avant.

  8. #8
    Porteur de menhirs Avatar de ybern
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui, il faudra ré-équilibrer à ce moment là!
    mais pour l'instant, je ne cherche pas à réguler, alors que la situation est temporaire (bon! temporaire de 2 semaines!)

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.