Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Quête "Votre première colonie" Buggée !!

  1. #21
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Reçu un mail du support

    Bonjour BSPhoenix,
    Merci de nous avoir contactés.
    Je peux confirmer qu'une erreur est en effet présente dans le déclenchement des quêtes demandées. Le problème a été signalé à notre équipe technique afin qu'une correction soit effectuée. Il m'est toutefois impossible de vous offrir une estimation du temps nécessaire à la mise au point du correctif.
    Si vous avez des informations supplémentaires, captures d'écran ou mises à jour qui pourraient nous aider, vous pouvez bien sûr me les faire parvenir en tout temps en répondant simplement à ce message.
    Amicalement,
    Eugène
    L'équipe de Support "The Settlers Online"


    Il ne reste plus qu'à attendre !
    ;-)

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Re-bonjour,
    Suite à une seconde colonisation, le problème reste entier (pas d'amélioration) par contre, il semble aussi que les médikit ne sont plus d'aucune utilité... je ne suis pas arrivé à m'en servir ce soir alors qu'hier celà fonctionnait. Je ne sais si c'est lié ou non mais c'est un peu "gênant"...

    Merci d'en faire aussi le signalement.

  3. #23
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir

    Même problème pour moi

    Bloqué sur la quête " Votre première colonie" alors que je possède 3 colonies , avec tout l’aménagement défensif qui va bien et toutes 3 revendiquées

    Merci aux développeurs de nous mettre le petit patch qui va bien

  4. #24
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Oise
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem pour moi

  5. #25
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai exactement le même soucis quête verrouillée alors que je l'ai validée et avec 2 colonisations...

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    La même

  7. #27
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    215
    Monde
    Terres d'Ambre
    même problème pour moi de quête qui reste verrouillée comme tous les posts déjà présent "vers l'inconnu"...non validée (pourtant faite) si l'on passe le curseur sur la quête suivante "aménager vos défenses" et qui bloque le reste!!!

  8. #28
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bien le bonjour. Les premières parties de quêtes pas de problème jusqu'au moment de faire sa première aventure sur colonie. Chargement et transport se passent bien, mais une fois sur place ces foutus généraux refusent d'attaquer la moindre cible. L parcourt reste affiché jusqu'au camp choisi et basta, rien ne bouge. Seule possibilité, récupérer les troupes et annuler l'aventure. Ticket envoyé. Chapeau au staff pour le nombre de bugs à chaque changement, vous méritez réellement l'award du plus grand nombre de bugs pour un jeu.

  9. #29
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil pour moi fini deux fois et rien de validé, sa me saoule

  10. #30
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je ne suis pas certain si votre problème est le même que celui noté en 2014. Je recommande le support pour l'instant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.