Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Quête "Votre première colonie" Buggée !!

  1. #1
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry Quête "Votre première colonie" Buggée !!

    J'ai eu la quête "Vers l'inconnu" c'est à dire envoyer un explo en recherche de petite colonie, choisir dans la liste la colonie que l'on veut annexer puis affecter des troupes à un gg, les envoyer sur la colonie, remplir la quete locale "Eliminer le Boss".
    Jusqu'ici toutes les quêtes et sous-quêtes se validaient bien.

    Puis j'ai eu "Votre première colonie" avec "Aménager vos défenses" et ensuite "revendiquer votre colonie" que j'ai pu valider puis est survenu une déconnexion serveur avant que je puisse valider la quête principale "Votre première colonie".

    De retour de connexion surprise !!!
    La quête "votre première colonie" est toujours présente mais les deux sous-quêtes "Aménager vos défenses" et "Revendiquer votre colonie" sont réapparues grisées et verrouillées.
    Ca indique pour la première sous-quête : Condition achever "vers l'inconnu" !!!!!

    J'ai essayé déco-reco, vidage du cache, j'ai même renvoyé mon explo en recherche de colonie et annexé une nouvelle colonie mais rien n'y fait !!!

    Toujours bloqué !!
    Message au support et en attente de réponse, mais je voulais faire remonter l'info via le forum pour savoir si j'étais le seul dans ce cas.

    Enfin vu les bug et le fiasco de ce JcJ, peu de joueur risquent d'avoir ce PB, vu le peu de monde qui teste le JcJ !!!

    Par contre je ne serais pas étonné vu le nombre de décrochage du serveur et les micro roll-back que le pb vienne de là !!

  2. #2
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon et sinon l'amélioration du jeu d'aujourd'hui ?

    Des quêtes bloquées ça ne fait pas partie des axes d'amélioration surtout que c'est quand même un bug lié au JcJ?

    Sérieusement il sert à quoi le support ?
    Aucune réponse en dehors du message de réponse automatique !!

  3. #3
    Chasseur de dodos Avatar de Spider712010
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    86
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut BSphoenix, idem pour moi, quêtes " aménager vos défenses" et "revendiquer votre colonie" validées hier soir et malgré cela, elle sont toujours verrouillées avec cadenas qui me précise de finir quête "vers l'inconnu". Tout ceci déjà fait puisque depuis hier j'ai une petite colonie de marbre revendiquée et qui me procure un peu de marbre. Ceci dit, je suis coincé pour continuer la suite des quêtes, si nouvelles quêtes il y a?! J'attendais également amélioration de ce jour avant d'en informer les autorités compétentes mais apparemment cela n'a pas évolué!
    J'envoie un ticket de suite en espérant que cela fasse avancer le schmilblick!

  4. #4
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cool !! Merci de de ta réponse Spider712010, je me demandais si c'était seul à avoir ce pb.
    J'espère qu'ils vont débloquer la situation.

    Sinon pour info j'ai essayer d'annexer une autre ile en espérant débloquer la situation mais ça n'a rien changé.
    (J'ai suivi la même procédure que la quête "vers l'inconnu")

    Par ailleurs j'ai aucune idée, s'il y a d'autres quêtes à l'issue de celle-ci.

  5. #5
    Chasseur de dodos Avatar de Spider712010
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    86
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon, bin rien de mieux après dernière modif cet am. J'ai essayé aussi ce matin avec une autre colonie mais cela n'a pas fonctionné non plus. Je n'ai même pas les sous menu de la quête "votre première colonie", c'est à dire les sous-quête "aménager..." et "revendiquer..."!
    Nous n'avons plus qu'à être patient! Ticket envoyé au support cet am, 10 mn avant dernière modif.

  6. #6
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Est-il possible d'ajouter des copies d'écran soit ici ou au support ?

    Une copie d'écran de la colonie qui prouve bien que les quêtes ont été faites.

  7. #7
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voilà les copies d'ecran BB_Helenouska, si tu peux les faire passer au support

    Avec 2 colonies je pense qu'il n'y a pas photos ;-)

    Photo Quete
    Photo Colonies
    Dernière modification par BSPhoenix ; 20/11/2014 à 20h50.

  8. #8
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Problème identique et photo identique
    À la différence que je n'ai qu'une seule colonie qui reste dans la section des aventures en cours et qui m'empêche d'en démarrer d'autre




    (l'aventure en cours est en invité)

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    Moi je ne peux plus retourner sur ma mon ile d'expédition d'entrainement depuis la maintenance impromptue de cette après midi. J'ai systématiquement un message d'erreur qui me sort du jeu: "Crash : Zone serveur. Une erreur a été détectée dans cette zone".
    Vais je tout de même pouvoir la finir parce que pendant ce temps je le chrono tourne?

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    idem pour moi les quêtes bmloquées par "terminer vers l'inconnu"...

Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.